[Actu] Les enchères pour la zone residentielle sont parties

Répondre
Partager Rechercher
heu mini une maison à 65M c'est qd même n'importe quoi - même si j'aurai bien voulu un petit home sweet home plus sympa que mon studio, j'ai abandonné qd les enchères ont dépassées les 50M ...

n'étant pas un basheur fou (je loot rarement), je préfère garder mes kinah pour des pierres de mana et l'enchant de mon stuff ...
Citation :
Publié par orchis
heu mini une maison à 65M c'est qd même n'importe quoi - même si j'aurai bien voulu un petit home sweet home plus sympa que mon studio, j'ai abandonné qd les enchères ont dépassées les 50M ...

n'étant pas un basheur fou (je loot rarement), je préfère garder mes kinah pour des pierres de mana et l'enchant de mon stuff ...
Ca reste de l'achat superflue, voir excentrique. Donc c'est normal de voir les prix s'envolé.
Franchement le house sur les serveurs coréens over peuplé ok, mais sur un serveur Français omg ...
Y'a 3 pelé pour faire des duels en ville alors pour skoaté une maison, mon dieu que ca doit être vide. Pire attendons la fin des vacances y'aura plus un chat.

Au final on n'aura même pas 50 enchérisseurs ...
pourquoi sous population...? avec 20 mecs tu fais les deloc à tiamaranta alors pas besoin d'être 500...toute façon le rvr de la 3.0 est pas pensé pour faire du 100vs100! malheureusement et tant mieux vu les maps actuel ça serait un merdier total, deja tue s forcé de jouer transfo pour avoir des mithril, tue s forcé de joué transfo pour quest à l'oeil sinon tu as 15 crétins qui te roulent dessus car ils ont cru qu'a l'oeil onf ait du rvr et bon les asmos sur suthran faut pas leur en vouloir mais ils ont toujours été un peut idiots
Citation :
Publié par vectivus
pourquoi sous population...? avec 20 mecs tu fais les deloc à tiamaranta alors pas besoin d'être 500...toute façon le rvr de la 3.0 est pas pensé pour faire du 100vs100! malheureusement et tant mieux vu les maps actuel ça serait un merdier total, deja tue s forcé de jouer transfo pour avoir des mithril, tue s forcé de joué transfo pour quest à l'oeil sinon tu as 15 crétins qui te roulent dessus car ils ont cru qu'a l'oeil onf ait du rvr et bon les asmos sur suthran faut pas leur en vouloir mais ils ont toujours été un peut idiots
Ah ben pour transfo, ça transfo, ce soir a 22h j'en ai compter 47 sur suthran

Sinon les enchères décolle pas pour le moment, le plus que y'a pour une maison, c'est deux.
Attendons ce week-end pour voir.
Après ca reste une activité pour asiatiques, fallait pas rever. Ca .ne présente aucun interet en europe ce genre de contenu. Au mieux ca rend curieux les 15 premiers jours après je vois mal les gens se tp dedans a chaques afk.

De plus ca apporte rien, aucun bonus.sur le perso ni rien, c'est useless et on le vois déja.

Aucun bonus ?

Perso l'annulation du mal de rez je trouve ça déjà pas mal , après c'est sûr le bonus énergie de repos , les 5% de loot et les 5% de crit craft pourront jamais être vérifier mais rien que le premier point est intéressant si on a rien a faire de ces kinahs.

Quant je vois des skin partir a 90M voir 150m sur Urtem Ely je me dis qu'au final les maisons ne sont pas si cher que ça.
Citation :
Publié par Olivierbab31
Après ca reste une activité pour asiatiques, fallait pas rever. Ca .ne présente aucun interet en europe ce genre de contenu. Au mieux ca rend curieux les 15 premiers jours après je vois mal les gens se tp dedans a chaques afk.

De plus ca apporte rien, aucun bonus.sur le perso ni rien, c'est useless et on le vois déja.
Le housing (bien utilisé) sur les Mmo phares permet de mettre des trophées comme les têtes de boss tombés, faire des réunions de guildes avec tp auto, seul moyen de faire des enchères au lieu de l'hv pourrie depuis wow...

En somme c'est un élément indispensable de sociabilisation, de communauté de guildes. Vive les MmoRpg Peace
c'est mal fait on peut même pas annuler une enchère pff . Définitevement soulé d'aion je crois,même si cette 3.0 serait plutot mieux que la 2.0à mon gout,peut être à cause de gf .
Citation :
Publié par soden
c'est mal fait on peut même pas annuler une enchère pff . Définitevement soulé d'aion je crois,même si cette 3.0 serait plutot mieux que la 2.0à mon gout,peut être à cause de gf .
Normal ça.

Et les pleureuses, bah... qu'elles se cassent, il y a le grand messie GW2 qui est sorti.
Mais vos bouche un peu les rageux. Le housing est énorme et les serveurs sont noir de monde du soir au matin et du matin au soir donc oui leur bidulle va être un succès. Je pense que beaucoup de gens ici l'ouvrent sans avoir joué à la version f2p qui est juste huge comparé à n'importe quel MMO. M'étonnerait pas qu'il y ait plus de joueurs dans Aion FR que dans WoW FR (Oui je sais easy one)
Citation :
Publié par soden
c'est mal fait on peut même pas annuler une enchère pff . Définitevement soulé d'aion je crois,même si cette 3.0 serait plutot mieux que la 2.0à mon gout,peut être à cause de gf .

Je te laisse imaginer les abus que causerai des annulations d'enchères sur les 30 min de prolongation.

Si tu es "saouler" après je te conseil vraiment de changer de jeu , après tout le but est de ce divertir , le jeu étant F2P rien ne t'oblige a y rester , tu peu y revenir sans contrainte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés