[Actu] Age of Wushu lancé le 18 octobre prochain

Répondre
Partager Rechercher
par contre je ne saisi pas trop:
"une campagne de précommande permettant de profiter d'un accès anticipé aux serveurs dès le 11 octobre pour peu qu'on souscrive à l'offre Elite facturé 10 dollars"
le jeu aura une version boite au US? ou c'est juste pour jouer en anticipé et avoir du credit au CS?
Citation :
Publié par Galidor
par contre je ne saisi pas trop:
"une campagne de précommande permettant de profiter d'un accès anticipé aux serveurs dès le 11 octobre pour peu qu'on souscrive à l'offre Elite facturé 10 dollars"
le jeu aura une version boite au US? ou c'est juste pour jouer en anticipé et avoir du credit au CS?
Je pense que ce sera la deuxième solution, Gpotato à toujours fonctionné avec le cash shop je vois pas pourquoi il changerai maintenant, les dix dollars en effet doivent être pour un accès anticipé et du crédit sur leur compte..... (je pense)

edit: http://www.ageofwushu.com/account/exists

voila a quoi servent les dix dollars ^^



deuxième edit: par la même occasion le trailer américain pour la sortie de la beta:

Citation :
Publié par Jemmyt
Citation :
Publié par *Sally*
A la base le jeu s'appelle age of wushu mais c'est en Europe qu'il le change en "Wulin"
C'est plutôt l'inverse. À la base, c'est Age of Wulin. Quand un éditeur américain a été trouvé, ils l'ont appelé Age of Wushu. Ils avaient même pensé à Age of Kung-Fu.
Tout le monde a perdu. Le jeu se nomme à la base "les 9 parchemins secrets (jiu yin zhen jing)" alias "九阴真经".
Citation :
Publié par Dark Cador
Tout le monde a perdu. Le jeu se nomme à la base "les 9 parchemins secrets (jiu yin zhen jing)" alias "九阴真经".
Nah... toi aussi t'as perdu. Le jeu se nomme, à la base, 9Dragons 2 !!
Citation :
Publié par Alafff
D'apres le Community Manager Age of Wulin de Gpotato.eu

Les européens devraient avoir leur beta avant celle des US
Bonjour,

Ça me fait plaisir de voir de l'activité sur le forum AoW de JeuxOnline !

Comme je l'ai précisé sur le forum officiel la CBT devrait arriver dans les prochains 3 mois.
(Information donnée par Nicolas Pajot COO de Gala Networks Europe dans une interview à la GamesCom 2012.)

En revanche, je n'ai jamais dit que la CBT européenne serait disponible avant la sortie US.
Tout dépendra de notre date pour la CBT.

Évidemment nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d'informations !

A très bientôt,
__________________
Mealie
Community Manager Francophone
Age of Wulin

http://img4.hostingpics.net/pics/551926gPotatologo2.png
Merci Mealie, heureux de te voir intervenir sur les Forum Jol, en plus avec des bonnes nouvelles que demande le peuple !!!

Vivement que l'on ai plus d'info sur la CBT tant attendue.

Citation :
Publié par Dr.Pho
Merci Mealie, heureux de te voir intervenir sur les Forum Jol, en plus avec des bonnes nouvelles que demande le peuple !!!

Vivement que l'on ai plus d'info sur la CBT tant attendue.

Tout pareil, merci beaucoup pour l'info! Vivement!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés