[Actu] Age of Wushu lancé le 18 octobre prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/8/2012 à 09:47 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Déjà jouable en Chine, Age of Wulin est maintenant attendu en Europe et outre-Atlantique. La version nord-américaine du MMO d'arts martiaux, baptisée Age of Wushu, sera lancé le 18 octobre prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Alafff
D'apres le Community Manager Age of Wulin de Gpotato.eu

Les européens devraient avoir leur beta avant celle des US
Un lien?
Citation :
Publié par Alafff
D'apres le Community Manager Age of Wulin de Gpotato.eu

Les européens devraient avoir leur beta avant celle des US


O_o source??



Citation :
Publié par Wuk
Age of Wushu ou Age of Wulin ?

Mais pourquoi ce changement de nom en Europe :/ ,j'aime pas trop
A la base le jeu s'appelle age of wushu mais c'est en Europe qu'il le change en "Wulin"
Citation :
Publié par *Sally*
[COLOR=Purple]
A la base le jeu s'appelle age of wushu mais c'est en Europe qu'il le change en "Wulin"
C'est plutôt l'inverse. À la base, c'est Age of Wulin. Quand un éditeur américain a été trouvé, ils l'ont appelé Age of Wushu. Ils avaient même pensé à Age of Kung-Fu.
Citation :
Publié par Alafff
D'apres le Community Manager Age of Wulin de Gpotato.eu

Les européens devraient avoir leur beta avant celle des US
Hum, j'ai comme un doute sur tes propos, aurais-tu un lien ?

Quelle concurence? Actuellement t'a gw2, puis un jour viendra Archeage...il a toute sa place, surtout qu'il possède beaucoup d'originalité et de très beau graphismes.

C'est certainement le jeu qui va gommer une bonne fois pour toute l'image baclée et enfantine que ce traine les f2p actuels.
Effectivement beaucoup attendent ArcheAge moi y compris, mais alors pour ce qui est de GW2 j'évite les Fast-Food au possible pas bon pour la ligne ...

Mais pour une éventuelle concurrence sérieuse va falloir s'armer de patience ... ou aimer la mal bouffe.

Y'a plein de video sur youtube, tiens un exemple:

http://www.youtube.com/watch?v=sGhp3...e_gdata_player

Tiens pour exemple t'a souvent vue le métier de clodo dans un mmo ces derniers temps? Ou le système de skill a aprendre dans des écoles?

Suis pas pro gpatato, mais quand ca semble original faut savoir le reconnaitre...même si c'est un f2p.

Dernière modification par Olivierbab31 ; 27/08/2012 à 18h01.
pffff on c'est encore fait avoir normalement on aurait du l'avoir avant les ricains bon espérons quand même qu'ils mettent pas 30 plombe à nous le sortir 2ans c'est long je veut pas me taper une années de plus XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés