Mise à jour de fin août

Répondre
Partager Rechercher
Il était juste TRES largement plus puissant sur tout ses sorts et passif .
Sont seul défaut était sa porté de 500 au lieu des 550 d'aujourd'hui .

Il avait un early fumé qui lui permettait même de jungle malgrès sa fragilité et son late game était violent (ouais, avec un random carry ad c'est : "omg le carry ad me focus /fear " , avec l'ancien twicth : "OMG twitch NOUS focus " . )

Et si , il pouvait carry même à +2000 elo , suffisait de regarder sur lolking , il avait un %win moyen proche de 59% à l'époque , franchement, tu trouves ça mauvais ?

Par contre, ouais, c'est clair qu'il avait une réputation de merde (infondé) , mais malgrès le pique de popularité par annonce du rework qui la monté à 7% en jeu alors qu'il plafonnais à 2%, bha, retour case départ aujourd'hui avec un plafond à 1% ; je vous laisse votre avis pour le retour au bas de la popularité, mais moi, j'ai déjà mon avis .

edit pour worst ad jol :
Bha quoi ? ça me plairait moi un carry ad Caster qui joue très peu à la AA , un peu comme Urgot . Je veux dire, imagine et si Graves était un carry AD mobile qui mettait des grosse bastos à courte porté comme le suggère son arme et son set plutot que de se transformer en machine gun ? en plus ça respecte ce qu'ils disent et ce serait sympa pour l'originalité/diversité.

Dernière modification par Zafiro ; 26/08/2012 à 20h35.
Ce sont des chiffres donné à titre d'indication pour montrer l'idée, pas pour faire un équilibrage précis . (et j'ai pas envis de faire un truc ultra pécis qui ne sera pas pris en compte par un dev de toute façon).

Mais, je ne vois rien de choquant , je vais reprendre l'exemple d'Urgot , il a lui aussi un attirail qui fait très mal en early et il encaisse bien , il est pourtant loin d'être surpuissant.

Le dps de base (107AD, 0.95AS +80% sous buff contre 120AD , 0.6AS sans buff) est réduit au profit des sorts , c'est tout.
Tout de suite xD !

Contre un Morde par Exemple. J'arrive à tenir Yorick avec elle aussi bien mieux qu'avec la plupart des tops résistants.
Akali free kill, Darius Free kill, Chog c'est tout ou rien (faut le farm rapidement sinon c'est 3500 PV avec un simple RoA u_u), Garen free kill, Kayle passé level 3,4 elle tente plus rien, Kennen sa passe , Malphite mange sévère, Panthéon sa passe, Rumble, Free kill si on gère bien ses placements, Ryze c'est balanced, Udyr et Volibear ne te toucheront qu'en utilisant un flash x), Vlad tu le détruit.

Alors il faut toujours faire très attention avec Orianna, la vie baisse très vite, mais en revanche, le snowball est hardcore et du coup je prend souvent téléport quand l'adversaire est pas trop pénible.

Je prend des runes :
Mpen / armor / regen mana / AP
des maitrises : 21/9/0

et un start boots + 3 pots (en fonction de l'adversaire je prend entre zero et 2 potions de mana)

C'est pas Riven, mais sa vaut le coup d'essayer .
Patch note dispo :

PvP.net 1.66
  • You can now disable notifications by using the new “Notification Suppression” feature in the Options menu

League of Legends v1.0.0.146
Akali
  • Mark of the Assassin
    • Fixed: Now correctly grants the Energy return when the target is killed by the magic damage from her passive


Alistar
  • General
    • Base Movement Speed reduced to 300 from 305
  • Headbutt
    • Cast range reduced to 600 from 650


Corki
  • Hextech Shrapnel Shells
    • No longer benefits from critical strikes
  • Valkyrie
    • Cooldown increased to 26/23/20/17/14 seconds from 20/18/16/14/12
  • Missile Barrage
    • Charge time for missiles increased to 12 seconds from 10


Diana
  • General
    • Base Health Regen reduced to 7 from 10
    • Updated model and splash art for Dark Valkyrie Diana
  • Crescent Strike
    • Damage reduced to 70/110/150/190/230 from 80/125/170/215/260
    • Ability Power ratio reduced to 0.7 from 0.8
  • Pale Cascade
    • Damage per orb reduced to 20/34/48/62/76 from 20/36/52/68/84
  • Lunar Rush
    • Cooldown increased to 25/20/15 seconds from 20/16/12


Evelynn
  • Shadow Walk
    • Detection radius reduced to 700 from 750
  • Hate Spike
    • Mana cost reduced to 14/18/22/26/30 from 19/23/27/31/35
  • Dark Frenzy
    • While active, Evelynn now ignores unit collision
    • Cooldown reduced to 15 seconds from 20
  • Ravage
    • Cast range increased to 225 from 185
  • Agony's Embrace
    • Cooldown reduced to 120/90/60 seconds from 120/100/80


Ezreal
  • Mystic Shot
    • Mana cost reduced to 28/31/34/37/40 from 30/35/40/45/50
  • Essence Flux
    • Damage reduced to 70/115/160/205/250 from 80/130/180/230/280
    • Ability Power ratio increased to 0.8 from 0.6
    • Width reduced to 80 from 120


Gragas
  • Body Slam
    • Charge speed reduced to 900 from 1050
    • Mana cost increased to 75 from 50
  • Explosive Cask
    • Cooldown increased to 100/90/80 seconds from 90/75/60


Graves
  • General
    • Base Attack Speed reduced to 0.625 from 0.638
  • Quickdraw
    • Attack Speed reduced to 30/40/50/60/70% from 40/50/60/70/80%


Jarvan IV
  • Demacian Standard
    • When targeting a location outside of Demacian Standard’s range, Demacian Standard will now be cast at its maximum range in the direction of the targeted location


Karthus
  • Wall of Pain
    • No longer reduces Armor
    • Magic Resist reduction adjusted to 15% instead of flat 15/20/25/30/35


Katarina
  • Voracity
    • Cooldown reduction on kill or assist increased to 15 seconds from 10 seconds
  • Bouncing Blade
    • Base damage increased to 60/95/130/165/200 from 50/85/120/155/190
    • Ability Power Ratio decreased to 0.45 from 0.5
    • Mark detonation Ability Power ratio reduced to 0.15 from 0.2
  • Sinister Steel
    • Ability Power Ratio decreased to 0.25 from 0.3
  • Shunpo
    • Damage increased to 60/85/110/135/160 from 40/70/100/130/160
    • Cooldown reduced to 12/10.5/9/7.5/6 from 14/12/10/8/6
    • Fixed: Tooltip now states the correct Damage Reduction amount (15%, not 20%)


Mordekaiser
  • Increased the size of his model

Nunu
  • Ice Blast
    • Slow duration reduced to 3 seconds from 4


Rengar
  • Unseen Predator
    • Now leaps directly on top of the target instead of slightly behind them
  • Bola Strike
    • Fixed: Bola Strike will no longer fail to cast


Shen
  • Shadow Dash
    • Cooldown increased to 16/14/12/10/8 seconds from 10/9.5/9/8.5/8


Teemo
  • Toxic Shot
    • Fixed: Poison damage now works correctly at higher Attack Speeds


Twitch
  • Expunge
    • Base damage increased to 40/50/60/70/80 from 20/35/50/65/80
    • Mana cost reduced to 50/60/70/80/90 from 70/75/80/85/90
  • Spray and Pray
    • Reduced cast frame to make his attacks more responsive


Warwick
  • Fixed: Warwick's passive now has a buff icon, and will work properly on consecutive hits

Items
  • Abyssal Scepter
    • Aura range reduced to 600 from 1000
  • The following items will now display a targeting indicator to show whether you are placing a ward inside of a bush: Wriggle's Lantern, Vision Ward, and Sight Ward
  • The following items will now display their cooldown on the item itself, rather than with a buff: Maw of Malmortius, Hexdrinker, Banshee's Veil, Guardian Angel, Sheen, Lichbane, Trinity Force, Tear of the Goddess, Archangel's Staff, and Manamune
  • Fixed: Wards no longer list that they have 20 Attack Damage


Source : http://na.leagueoflegends.com/board/....php?t=2522663
Katarina c'est à la limite du up wtf. Sont pas bien.

Et ça va ils y sont pas aller de main morte sur Corki ils se sont bien fait plaisir là. Un des 3 ok, 2 des 3 ça passe mais les 3 en même temps, wow.
La même en français :

Citation :
PvP.net 1.66
  • Vous pouvez désactiver les notifications grâce à la nouvelle fonction « suppression de notification » dans le menu des options

League of Legends v1.0.0.146


  • Marque d'assassin
    • Correction : restaure maintenant correctement les points d'énergie quand la cible est tuée par les dégâts magiques de son passif.


Alistar
  • Général
    • Vitesse de déplacement de base réduite de 305 à 300.
  • Coup de tête
    • Portée réduite de 650 à 600.


Corki
  • Balles Hextech
    • Ne profite plus des coups critiques.
  • Valkyrie
    • Délai de récupération augmenté de 20/18/16/14/12 à 26/23/20/17/14 secondes.
  • Barrage de projectiles
    • Durée de charge des missiles augmentée de 10 à 12 secondes.


Diana
  • Général
    • Régénération de base des PV réduite de 10 à 7.
    • Mise à jour de l’illustration de Diana valkyrie sombre
  • Croissant lunaire
    • Dégâts réduits de 80/125/170/215/260 à 70/110/150/190/230.
    • Ratio de puissance réduit de 0,8 à 0,7.
  • Corps célestes
    • Dégâts par orbe réduits de 20/36/52/68/84 à 20/34/48/62/76.
  • Rush lunaire
    • Délai de récupération augmenté de 20/16/12 à 25/20/15 secondes.


Evelynn
  • Marche des ombres
    • Rayon de détection réduit de 750 à 700.
  • Frappe haineuse
    • Coût en mana réduit de 19/23/27/31/35 à 14/18/22/26/30.
  • Frénésie lugubre
    • Quand activée, Evelynn ignore les collisions avec les unités.
    • Délai de récupération réduit de 20 à 15 secondes.
  • Ravages
    • Portée d'incantation augmentée de 185 à 225.
  • Toucher de l'agonie
    • Délai de récupération réduit de 120/100/80 à 120/90/60 secondes.


Ezreal
  • Tir mystique
    • Coût en mana réduit de 30/35/40/45/50 à 28/31/34/37/40.
  • Flux essentiel
    • Dégâts réduits de 80/130/180/230/280 à 70/115/160/205/250.
    • Ratio de puissance augmenté de 0,6 à 0,8.
    • Largeur réduite de 120 à 80.


Gragas
  • Coup de bidon
    • Vitesse de la charge réduite de 1050 à 900.
    • Coût en mana augmenté de 50 à 75.
  • Fût explosif
    • Délai de récupération augmenté de 90/75/60 à 100/90/80 secondes.


Graves
  • Général
    • Vitesse d'attaque de base réduite de 0,638 à 0,625.
  • Décharge
    • Vitesse d'attaque réduite de 40/50/60/70/80% à 30/40/50/60/70%.


Jarvan IV
  • Demacian Standard
    • When targeting a location outside of Demacian Standard’s range, Demacian Standard will now be cast at its maximum range in the direction of the targeted location

Désolé pour le manque actuel de traduction ; nous travaillons actuellement à fournir une traduction française précise au plus vite.
Karthus
  • Mur de douleur
    • Ne réduit plus l'armure.
    • Réduction de la résistance magique ajustée à 15% au lieu de 15/20/25/30/35 pts fixes.


Katarina
  • Voracité
    • Réduction de la récupération à chaque tué ou assist. augmentée de 10 à 15 secondes.
  • Lame rebondissante
    • Dégâts de base augmentés de 50/85/120/155/190 à 60/95/130/165/200.
    • Ratio de puissance réduit de 0,5 à 0,45.
    • Ratio de puissance de l'explosion de la marque réduit de 0,2 à 0,15.
  • Acier sinistre
    • Ratio de puissance réduit de 0,3 à 0,25.
  • Shunpo
    • Dégâts de base augmentés de 40/70/100/130/160 à 60/85/110/135/160.
    • Délai de récupération réduit de 14/12/10/8/6 à 12/10,5/9/7,5/6.
    • Correction : la bulle d'aide indique maintenant la bonne réduction de dégâts (15% et non 20%).


Mordekaiser
  • Taille de son modèle augmentée.

Nunu
  • Éclair de glace
    • Durée du ralentissement réduite de 4 à 3 secondes.


Rengar
  • Prédateur invisible
    • Bondit maintenant directement sur la cible et non plus un peu derrière elle.
  • Bolas
    • Correction : Bolas n'échouera plus au moment du lancer.


Shen
  • Rush des ombres
    • Délai de récupération augmenté de 10/9,5/9/8,5/8 à 16/14/12/10/8 secondes.


Teemo
  • Tir toxique
    • Correction : les dégâts du poison fonctionnent maintenant correctement quand la vitesse d'attaque est très élevée.


Twitch
  • Catalyse
    • Dégâts de base augmentés de 20/35/50/65/80 à 40/50/60/70/80.
    • Coût en mana réduit de 70/75/80/85/90 à 50/60/70/80/90.
  • Panique
    • Animation d'utilisation raccourcie pour rendre ses attaques plus réactives.


Warwick
  • Correction : le passif de Warwick possède maintenant un icone d'enchantement et fonctionne correctement en cas de coups successifs.

Objets
  • Sceptre abyssal
    • Portée du halo réduite de 1000 à 600.
  • Les objets suivants affichent désormais un indicateur de visée permettant de savoir si vous placez une balise dans des hautes herbes : Lanterne de Wriggle, Balise de vision et Jalon de vision.
  • Les objets suivants affichent désormais leur délai de récupération sur leur icone, et non plus via un enchantement : Gueule de Malmortius, Hexdrinker, Voile de la banshee, Ange gardien, Brillance, Fléau de liche, Force de la trinité, Larme de la déesse, Bâton de l'archange et Manamune.
  • Correction : les balises n'indiquent plus qu'elles ont 20 points de dégâts d'attaque.
Encore des mini nerf d'Ali, et va faire un peu de bien le petit down de Corki et Graves et Gragas !

Dernière modification par Tair ; 30/08/2012 à 02h36.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Y a une raison au changement du skin Diana?
Trop grosse ressemblance avec Syndra ou juste comme ça?
En tout cas, sans casque c'est plus une Valkyrie =)

Bon patch sinon et nerf du gros tas, tant mieux.
Citation :
Publié par Hieiitachi
Y a une raison au changement du skin Diana?
Trop grosse ressemblance avec Syndra ou juste comme ça?
En tout cas, sans casque c'est plus une Valkyrie =)

Bon patch sinon et nerf du gros tas, tant mieux.
Oui Riot trouvait qu'elle ressemblait trop , non pas a Syndra , mais a Zyra .
Donc du coup changement de l'artwok et du skin IG .

Et ouais nerf de Gragas appréciable et changement sur Ez qui me plait bien .
Message supprimé par son auteur.
*Pan* Corki, le nerf sur la Valkyrie est vraiment trop violent. Ca up indirectement ez, vu qu'il est encore plus loin devant le carry ad le plus safe, on est pas près de plus le voir à chaque game lui...

On va peut-être revoir plus de Kog/Trista du coup quand même...

Sinon nerf pas mal dosé pour Gragas, mais imo il manque une ou deux secondes de cd supplémentaire sur la charge quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés