[Actu] Lancement de Guild Wars 2 : votre avis

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous de la journée de Pré-accès au jeu du 25/08 ?
Je suis pleinement satisfait de la manière dont s'est déroulée la journée 103 9,10%
Je pense que c'est globalement une réussite mais que tout n'était pas parfait 626 55,30%
Je pense que c'est globalement raté malgré quelques points positifs 260 22,97%
Je pense que c'est un échec total 81 7,16%
Ne se prononce pas 62 5,48%
Votants: 1132. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi personnellement c'est l'erreur 42:1020:9001:3927 qui persiste, impossible de se connecter :/
Mais apparemment ils sont sur le coup depuis ce matin a essayer de régler ce problème !! Je patiente donc ^^
Je suis ravi, j'ai joue 3h ce matin apres une nuit agitee ! Jeu fluide, le + fluide de tous les mmos auxquels j'ai joue.

/off topic
Pensez a actualiser vos drivers Invidia, ceux qui ont des crashes, d'ailleurs vous avez sans doute un warning dans la fenetre du launcher.
Ceux qui ne peuvent se connecter, essayez de spammer la connexion; je pense qu'ils ont des petits problemes de connectivite.
/on topic
Citation :
Publié par Voluptificus
Ceux qui ne peuvent se connecter, essayez de spammer la connexion; je pense qu'ils ont des petits problemes de connectivite.
/on topic
Sa fait 3h que je spamme...
Release quand même très décevante, malgré des bêta et des stress tests, ils n'arrivent pas à gérer la population sur les serveurs.
A mon avis, ils font comme la plupart des jeux en ligne, ils prévoient moins de serveurs qu'il n'en faut, puis en rajouterons plus tard, de peur d'avoir à faire le contraire et ainsi perdre de l'argent.
Du coup nous on se fait chier! :/ Mais sa c'est devenu normal dans le monde du jeux vidéo en ligne
Pareil pour l'impossibilité de me co, maintenant j'ai l'erreur comme quoi "Aucun évènement n'est en cours ..etc ou alors que je n'ai pas accès au jeu.. etc"

Alors que j'y ai accès au jeu, je l'avais pré-acheter ... :/
Après un petit couac de démarrage, bloqué à la création du personnage, tout ce passe bien..

Ah si, c'est la cohue là dedans !
__________________
Dieu était mon apprenti...
Réussite ! Pour ma part, 6h01 connecté 5 pseudo créer !
J'ai jouer 6h=>9h Presque tout à été nickel
Juste les bonus du Panthéon non accessible donc ça va.

Maintenant je suis au taff, j'attends la fin de la journée ...
Citation :
Publié par Sixistrine

PS: pour moi c'est la pire release que j'ai vu !
Tu n'as pas du en voir beaucoup (je dis ça sans méchanceté).
D'autant que la release, c'est le 28. (mais si ça se trouve, ça sera davantage le bordel )
Pour ma part un peu déçu.
Ce matin a 10h aucun probleme,j'ai fait une pause,j'ai déco.Je reviens 12h00 impossible de me co depuis avec des erreurs etc.
J'espere que tous cela sera revu et vite fait ^^.
Content
Bah avant celle la c t celle de Swtor, mais au moins à celle la on pouvais se connecter aux serveurs, certe 40 minutes d'attente mais on pouvais ce connecter...

La que dale, il me dit que sa viens de mon pc en plus un pb de parrefeu hors j'ai tout désactiver avast/windows et toujours rien... mais c'est pas leur faute c la faute de mon pc toujours xD
j'ai joué de 10h à 12h, aucun soucis mise à part les même problèmes de connexion à la sélection des personnages, des bugs de cinématique après la création du perso, et d'avoir été bloqué en WvWvW.
J'ai créé mon personnage vers les 9h, après j'ai eu des problèmes pour rentrer dans le serveur. Au final, j'ai réussit à rentrer, j'ai passé une partie de la matinée sur les serveur de débordement mais au moins j'ai joué, bilan positif pour moi
Un serveur d'authentification qui rame, Impossibilité de rejoindre des potes avec les serveurs de débordement, un jeu moins stable que pendant les betas (pour un ami), etc...
On est loin de la perfection, si déjà ça bug en pré-release.
Création de perso > cinématique > écran noir IG > restart du client > impossible de se connecter erreur de par feu bla bla bla ...
Citation :
Publié par Ur Shulgi
D'autant que la release, c'est le 28. (mais si ça se trouve, ça sera davantage le bordel )
A mon avis la majorité des gens qui ont l'intention de jouer à GW2 sont déjà sur l'accès anticipé.

Probablement que l'afflue de joueurs supplémentaires le 28 mettra moins à mal les serveurs que le lancement de la pré release.
Aucun soucis chez moi

Lancement très propre, un chouilla en retard vu que j'ai pu me que vers 10h30.
Perso j ai joué de 9h-12h puis j ai deco quelques minutes et là le drame ;( impossible de me reconnecter.

Sinon le jeu est super et le lancement se passe pas trop mal pour l instant.
Citation :
Publié par Nephizz
A mon avis la majorité des gens qui ont l'intention de jouer à GW2 sont déjà sur l'accès anticipé.

Probablement que l'afflue de joueurs supplémentaires le 28 mettra moins à mal les serveurs que le lancement de la pré release.
C'est ce que je m'étais dit aussi, mais quand je vois le nombre de potes qui vont chercher leur boîte le 28 où le nombre de gens attendant de recevoir leurs boîtes chez mes anciens guildmates, il semblerait que non .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés