[Actu] Lancement de Guild Wars 2 : votre avis

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous de la journée de Pré-accès au jeu du 25/08 ?
Je suis pleinement satisfait de la manière dont s'est déroulée la journée 103 9,10%
Je pense que c'est globalement une réussite mais que tout n'était pas parfait 626 55,30%
Je pense que c'est globalement raté malgré quelques points positifs 260 22,97%
Je pense que c'est un échec total 81 7,16%
Ne se prononce pas 62 5,48%
Votants: 1132. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Vachement content de cette release, il y a bien eut quelques soucis de connexion et de création de personnages mais dans l'ensemble j'ai pu jouer sans le moindre crash ou autre problème.
Bien sûr j'ai hâte de pouvoir retrouver mes récompenses du panthéon des hauts faits, mais j'ai eut ma casquette et fait trempette dans le bassin divin.
Les écrans noirs : vérifiez que vous n'avez pas l'AA activé/forcé dans votre soft qui gère la carte graphique.


Bon, quelques petits couacs comme :
- des décos avant 9h donc ça compte pour du beurre ;
- un HV HS (je veux leur donner 50€, moi !) ;
- pas de bonus Panthéon.

Sinon c'est fluide, c'est pas trop plein - serveur euro powa -, pensée à ceux qui s'entêtent à s'entasser sur les serveurs FR.

J'aime Et j'y retourne
Plusieur bug pour ma part, Bloquer dans une ville impossible d'en sortir avec une "Erreur Network" a chaque fois que j'essaye de sortir, plus 15 minute de flood Login pour pouvoir se con, sinon c'est sympa ^^
Hello. J'ai voulu voir comment ça se passait. Puis j'ai vu le nombre de connectés sur le forum Jol ..... J'ai compris qu'il y avait un hic. Bon courage, j'espère que ça va s’arranger pour vous. Moi suis au boulot.
Lancement excellent, pas de file d'attente :-), peu de lag, quelques petites déco suivi de quelques difficultés à se reco, mais rien de méchant .
Release, Pré-Release, faut arrêter c'est exactement la même chose.
Le seul but de la Pré-Release et de la Pré-Commande est commercial, rien de plus!
Pour l'instant j'ai juste pu créer le perso. La dessus pas de soucis la personnalisation est simple et assez étoffé.

Et j'ai aussi vue la cinématique d'intro de ma race dont la "réalisation" est carrément naze comparé à la concurrence. Perso ca m'importe peu mais ne connaissant pas l'univers GW, elle ne m'a pas donné envie de m’intéresser au BG. Je l'ai zappé au bout de 2mn et j'ai été déco du coup. J'aurai bien aimé un truc en image de synthèse pour bien rentrer dans l'ambiance.

Bon vivement que ça remarche pour la suite.
Bilan de ce prélancement :

arrivé à 6h>13h : 45 minutes de jeu sur 7h (le reste du temps passé à passer l'erreur du launcher, puis l'erreur de l'écran de sélection de perso, puis l'erreur du tuto, puis l'erreur de l'écran noir "Aller vers la fin", puis l'erreur du "mot de passe incorrect" en plein jeu, puis l'erreur du crash, puis rebelotte depuis le début.


Bilan : très moyen donc.
1ère (pré) release pour ma part qui ne soit pas chaotique ! (cf. SWTOR, Aion, AoC, etc.).
Pouvoir se co en temps et en heure et jouer 5h sans déco (oui au bout de 5h déco) : je dis bravo. Beau boulot.

Les difficultés actuelles à se co sont vraiment normales et ne m'étonnent pas plus que ça.
Comme je joue de mon canapé (PC relié à la TV) je me pétais le dos, l'épaule et le poignet depuis plus d'1 semaine... là grâce à GW2 qui ne marche pas j'ai eu le temps de découper à la scie une de mes tables basse pour faire un plateau me permettant d'être confortable sur mon canapé avec le clavier et souris à bonne hauteur sur une surface plane... merci GW2
Un peu près pareil, depuis ce matin j'ai eu qu'une déco vers 10h j'ai pus me reco de suite, et une à l'instant. C'est le bon moment pour se faire une pause .
Hormis les quelques problemes d'hotel des ventes, guilde, et lag ça va encore de mon coté. par contre apparament c'est pas facile de se co pour certains :-/.
Citation :
Publié par Mygo
Comme je joue de mon canapé (PC relié à la TV) je me pétais le dos, l'épaule et le poignet depuis plus d'1 semaine... là grâce à GW2 qui ne marche pas j'ai eu le temps de découper à la scie une de mes tables basse pour faire un plateau me permettant d'être confortable sur mon canapé avec le clavier et souris à bonne hauteur sur une surface plane... merci GW2
Ha ouais s'pa con ca ^^ J'suis dans la même confi mais assis sur une poire, mais elle manque de bille .... En attendant de pouvoir me co, j'vais me servir ( de mon métier ) de menuisier ...
Pour ma Part j'ai joué uniquement quelques minutes sur le Server Mer de Jade et lors d'un TP je me suis retrouvé sur un autre Server.
Et maintenant 13h00 impossible de se connecter.

Je vais donc prendre l'air
Les avis et les situations divergent beaucoup.

Certains ont aucun problèmes tandis que d'autres c'est l'inverse, comme moi.

J'ai eu 2 décos et impossible de se reco :s

Ce qui est sur c'est que cette release est moyenne vu le nombre de personnes qui ont des probême donc arrêtez de dire release parfaite " du jamais vu" parce que c'est faux.

Perso j'ai eu bcp moins de problème sur swtor et Tera
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés