[Actu] Lancement de Guild Wars 2 : votre avis

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous de la journée de Pré-accès au jeu du 25/08 ?
Je suis pleinement satisfait de la manière dont s'est déroulée la journée 103 9,10%
Je pense que c'est globalement une réussite mais que tout n'était pas parfait 626 55,30%
Je pense que c'est globalement raté malgré quelques points positifs 260 22,97%
Je pense que c'est un échec total 81 7,16%
Ne se prononce pas 62 5,48%
Votants: 1132. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Il est beau l'écran de Login.

En plus j'arrive à chopper différentes erreurs à chacune de mes tentatives, un coup c'est la connexion, un coup c'est le par feu, je ne me lasse pas je découvre sans cesse une nouvelle erreur, LA classe!
Citation :
Publié par rackam77
Par rapport au stress test, j'ai constaté une grande amélioration du nombre d'images/seconde. C'est déjà bien.
La même impression ici. Performance moyenne lors de mon arrivée dans l'instance charr du début lors du dernier stress test de 3h et là impec !
Deux PC, donc des problèmes différents de l'un à l'autre :

- Launcher qui ne démarre pas l'installation sur un PC
- Erreur 42 lors de la connexion sur l'autre
- plantage in-game
- problèmes de textures en MvM sur certaines façades, mais pas en PVE

Si ce n'était que moi, ok, mais ça concerne pas mal de monde à voir les messages sur Twitter. Bref, dire que c'est une pré-release parfaite, c'est un peu se percer les yeux à la fourchette juste par fanatisme.
A 6h du mat c’était nickel

Par contre ne serais-ce qu'une heure après c'etait deja le bordel pour pouvoir se log. et les canaux de discussion souffre de lag gigantesque.

Bref c'est pas le pire mais on est loin de Trion avec Rift quand même.
Pour ma part aucun problème: connecté aux alentours de 6h et malgré une deco vers 10h, j'ai pu me reconnecter instantanément.
Mis à part le serveur d'authentification qui a l'air de bouder, en jeu c'est nickel
Pas terrible pour moi :
Il me faut environ 15 minutes pour passer l'écran de login
Créer un perso me fait un écran noi rà la fin de la cinématique
Une fois en jeu, je me fais deco toute les heures
De 6h du matin à 9h, les serveurs étaient en phase de "mise en route".

Ensuite, à partir de 9h, j'ai réussi à me connecter sans déconnection de la part du jeu, jusqu'à maintenant (d'ailleurs je suis ici en attendant).

Sinon, ça marche très bien, aucuns lags, en plus la sortie "officielle" est le 28, l'accès anticipé sert aussi à régler quelques problèmes..

EDIT : Sur Mer de Jade
Pre-release acceptable dans l'ensemble. Bonne surprise qu'ils aient effectivement ouvert les serveurs à 6H. Les points noirs:
- Le support qui répond systématiquement à côté de la plaque, on dirait qu'ils lisent pas les messages
- Le serveur de login qui ne répond pas dans 99% des cas. Les messages genre "vérifiez votre parefeu"...
- Black lion trading post qui déconne en permanence, impossible de mettre un objet en vente
J'ai pu jouer une bonne heure ce matin et là après moult essaie pour se connecter j'ai pu créer un 2e perso, mais manque de bol écran noir après la cinématique.

Maintenant de nouveau le message d'erreur. Comme la plupart des releases celle-ci ne se déroule pas sans accros. Faut être un peu patient après on en reparlera plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés