[Actu] ArcheAge s'offre le tube de l'été coréen

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/8/2012 à 10:41 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En Corée, les exploitants de MMO recourent régulièrement aux services de groupes de pop locaux pour promouvoir leur jeu. À sa façon, XL Games fait de même pour ArcheAge avec le morceau parodique Gangnam Style.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il y a des chevaux dans Archage ? Parce que je m'attendais à ce qu'ils en montrent pour le refrain (chorégraphie oblige, aaah mes expériences dans les boîtes de Séoul...).
One word: Gay.

Perso sa ne m'excite pas du tout, c'est un peu du même acabit qu'Helmut Fritz, une parodie commerciale de clips commerciaux ...
Rien de neuf sous le soleil imo.
Et alors ? On s'en fout que ça soit commercial, du moment que c'est marrant et bien foutu. C'est bien de la réflexion de soixante-huitard attardé, ça.

Personnellement, ce qui m'a fait le plus marrer, c'est le clip original. Le chanteur est vraiment rigolo, et il ne se prend pas au sérieux. Il fait dans le pur divertissement. C'est tout ce qu'on lui demande.

Y'en a marre des pseudo intellectuels à la Biolay ! Et de l'autre, là, dont le père est écrivain et dont j'ai oublié le nom tellement je le trouve intéressant !

Dernière modification par BOGHOSS ; 26/08/2012 à 18h42.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Et alors ? On s'en fout que ça soit commercial, du moment que c'est marrant et bien foutu. C'est bien de la réflexion de soixante-huitard attardé, ça.

Personnellement, ce qui m'a fait le plus marrer, c'est le clip original. Le chanteur est vraiment rigolo, et il ne se prend pas au sérieux. Il fait dans le pur divertissement. C'est tout ce qu'on lui demande.

Y'en a marre des pseudo intellectuels à la Biolay ! Et de l'autre, là, dont le père est écrivain et dont j'ai oublié le nom tellement je le trouve intéressant !
Oui en gros tu aimes la musique de merde, t'en fais pas vous êtes des centaines de millions à être dans le même cas, y a pas de soucis.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Le chanteur est vraiment rigolo, et il ne se prend pas au sérieux. Il fait dans le pur divertissement.
Faut voir, là, c'est pas plus drôle que ça, sa touche plus au pipi caca qu'autre chose, et pour le son lui même, si on aime ce genre de musique on peut quand même trouver beaucoup mieux.

Donc a part le phénomène d'hilarité collective sauce facebook et autre "follow le moove ou t'es has-been", non je vois pas en quoi ça mérite le buzz.

Btw si un embryon de raisonnement relève pour toi d'un niveau intellectuel trop élevé je cerne mal ce que tu fait sur un forum ?
Citation :
Publié par Ipaloplu
Oui en gros tu aimes la musique de merde
Pas que. J'aime aussi Kraftwerk, Pink Floyd, The Beatles, Tangerine Dream... Je pourrais aussi citer Mozart, Chopin, Michel Polnareff, Christophe (à partir des "Paradis perdus")...

Vous êtes donc prié de remiser vos jugements à l'emporte-pièce dans vos placards, cher Monsieur.
Là c'est plus vous qui êtes du genre "tout le monde aime donc on aime pas pour pas suivre le groupe".

Franchement, la musique est super kiffante et la danse est juste awesome mais tout le monde sait qu'en octobre tout le monde l'aura oublier, c'est pas pour ça qu'on doit pas aimer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés