Un cadeau de Blizzard :)

Répondre
Partager Rechercher
Certains d'entre vous ont du recevoir ce mail, ça fait toujours plaisir, je vous le copie ici.



Merci de vous être abonné(e) à World of Warcraft® Nomade !
Nous sommes heureux de vous annoncer qu’à partir du 23/08/2012, toutes les fonctionnalités jusqu’ici payantes de ce service deviendront totalement gratuites pour tous les abonnés de World of Warcraft, vous inclus(e) !
Ainsi, vous pourrez continuer à utiliser toutes les fonctionnalités de World of Warcraft Nomade sans aucun frais supplémentaire, comme :
- Hôtel des ventes Nomade : placez vos enchères, enchérissez sur des objets et récupérez l’or dans votre boîte aux lettres depuis votre appareil mobile et le site officiel de World of Warcraft.
- Discussion de guilde : restez en contact avec vos compagnons de guilde grâce à l’application de l’Armurerie.
Votre abonnement à World of Warcraft Nomade a été automatiquement annulé : le mode de paiement associé ne sera donc plus facturé pour ce service.
De plus, en tant qu’abonné à ce service, vous recevrez en cadeau :
- 7 jours de jeu gratuit pour votre abonnement World of Warcraft sur chaque compte qui comportait un abonnement au service World of Warcraft Nomade au 23/08/2012 (que vous recevrez automatiquement).
- Une mascotte Mini XT à activer sur votre compte ou à donner à un ami, afin de vous remercier de vous être abonné à ce service (à raison d’une mascotte par compte Battle.net).
Pour recevoir votre mascotte Mini XT, il vous suffit de vous connecter à votre compte Battle.net®, vous rendre sur la page Utiliser un code du menu Jeux et codes (ou copier/coller l’adresse suivante dans votre navigateur :https://www.battle.net/account/management/redemption/redeem.html) et saisir le code suivant à usage unique :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Si vous avez des questions, veuillez contacter directement l’assistance clientèle de Blizzard à l’adresse https://www.battle.net/support/ticket/submit.
Merci d’avoir compté parmi les abonnés de World of Warcraft Nomade, et à bientôt en Azeroth !
– L’équipe de World of Warcraft

Résumé: 7 jours gratuits et une mascotte
Argh, j'savais même pas que ça existait ce truc WOW Nomade, j'vais me renseigner pour la prochaine offre
C'est gratosse comme système?

Dernière modification par Spazz Killer ; 24/08/2012 à 11h20.
Heu pas de blocage pour moi. C'est pas mal que c'est devenu gratuit dommage que pour accéder à l'hv faut entrer son code identificateur, le miens est en version physique sur mon bureau.

En tout cas on peut dire merci à un certain jeu. La concurrence a du bon.
C'est bien d'enfin s'aligner sur la concurrence dans ce domaine là (trion).

ils se sont surement rendu compte qu'à force de prendre les gens pour des vaches à lait, les gens ne s'intéressaient pas à leurs features.

Là j'applaudi le geste, même si je déplore qu'ils aient proposé l'appli en mode payant au début. C'est toujours bien de se rendre compte de ses erreurs et de les corriger.
Citation :
Publié par adogarou
vous parlez de quel jeu en question?
Poker menteur

Cet appli je l'ai payant depuis un an, très pratique pour ma part. Depuis ce matin c'est gratuit, et je dis tant mieux.
Sauf que depuis ce matin ça déconne, alors que depuis un an je n'ai pas eu de soucis

Prochaine étape : gratuit ET opérationnel
Citation :
Publié par alex59200
Super appli, mais c'est vrai que wow ca me fait un peu penser a france telecom et rift a Free.
Ah bon c'est si merdique que ça Free?

Surtout que Free c'était F2P avant et maintenant c'est payant et Rift ça va faire le contraire.
Vive la généralisation. C'est pas parce que vous captez mieux avec une Neufbox qu'une Freebox qu'ailleurs c'est pas le cas inverse hein . Après si c'est pas ce critère qui est pris en compte mais la skin/taille/service/etc... bon
Citation :
Publié par Spazz Killer
Vive la généralisation. C'est pas parce que vous captez mieux avec une Neufbox qu'une Freebox qu'ailleurs c'est pas le cas inverse hein . Après si c'est pas ce critère qui est pris en compte mais la skin/taille/service/etc... bon
ok

J'avais juste compris qu'il disait ça dans le sens France Télécom = WoW = Cher et Rift = Free = Pas cher.

Bref une sotise de fanboyz crédule qui croit que Rift est pas cher par bonté de l'éditeur... C'est sur que vu la pauvreté du titre et le nombre d'abonné ils ont pas eu trop le choix de réduire son prix et faire une version d'essai peu de temps après la sortie. Mais bon je vais pas commencer à rentrer dans le sujet sinon on va être envahi par le vivier de fanboyz Rift de Jol qui vénère Trion parce qu'il rajoute 1 arbre et 3 pigeons dans leur jeu tous les mois.

Pour en revenir au parallèle avec les opérateurs, heureusement que Free a plus de succès en France que Rift d'ailleurs (je suis pas sure qu'un opérateur ferait du bénef avec 50k abonnés en France).

Dernière modification par AionKL ; 25/08/2012 à 12h51.
Citation :
Publié par Bilbuto
Vous savez quel gsm pas trop cher peu utiliser cette application pour vendre etc ? Car y a l'iphone mais de l'autre côté ?
Ca doit marcher sur tous les smartphone sous android. Enfin j'imagine car sur mon motorola fire à 130€ j'arrivais à utiliser la version gratuite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés