Sur quel serveur allez-vous jouer ? (#3)

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur envisagez-vous de jouer à la sortie de Guild Wars 2?
Jade Sea [FR] 578 24,29%
Fort Ranik [FR] 479 20,13%
Augury Rock [FR] 369 15,50%
Vizunah Square [FR] 422 17,73%
Un autre serveur Européen qui n'est pas taggé en [FR]. 102 4,29%
Un serveur US. 33 1,39%
Je ne me suis pas encore décidé. 397 16,68%
Votants: 2380. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1190791
822215573841header.png


Black Lys
Celebrate the Pain
East Blue
Les Héros du Québec
Les Pirates du Styx
Quebekers Alliance
Raven Tail

Vous annoncent que notre serveur est le Northern Shiverpeaks US,
Nous sommes toujours a la recherche de guildes et de membres pour nous rejoindre!


Voici les guildes qui seront sur le même serveur!



Dark Legion


686112baniar12.jpg

Merci : Marabout


Sur Vizunah Square, j'ai vu que certaines guildes que j'ai croisé depuis des années sur certains MMO (EQ2/ War/ Wow entre autres) y poseront leurs bagages, c'est plus sympa de connaitre certaines têtes que d'arriver dans l'inconnu total (je pense notamment au Cercle de Dun Dagda, Fear Mornieo, Myrnbarad, Clan Unsika Yake et probablement d'autres que j'oublie).
Citation :
Publié par Lannister
je pense notamment au Cercle de Dun Dagda, Fear Mornieo, Myrnbarad, Clan Unsika Yake et probablement d'autres que j'oublie).
Sur quel serveur ? Une idee ?
Citation :
Publié par Iove
Riverside [DE]

mais avec loption de groupé avec des gens d'autre serveur osef , a part pour le WvWvW

jespere juste que ca arrive pas trop tard !
Lâcheur.
p'tain mais les mecs ils peuvent pas juste mettre Blood LegiO sans rajouter un N a chaque fois ? c'est pas compliqué pourtant.... on peut meme pas editer pour corriger sur le google doc... sinon ouais vizunah ça va etre fun pour inc en rvr je sens que y'a des guildies qui vont rester sur le carreaux
Désinformation que voilà, les vraie guildes native d'athel loren, et non des naturalisés, sont sur AR.

Après JS a un gros potentiel zorgus leur a tout appris
Citation :
Publié par Iove
Riverside [DE]

mais avec loption de groupé avec des gens d'autre serveur osef , a part pour le WvWvW

jespere juste que ca arrive pas trop tard !
Tu as bien raison les serveurs DE c'est schublig !!!
J'en garde d'excellents souvenirs ils savent s'amuser simplement
Amuses toi bien avec eux
Citation :
Publié par Xaender
Jade sea va devenir le sever FR le plus peuplé on dirait bien
Quitte à troll avec ces infos, j'aurai dit Fort Ranik (j'vais pas troll AR, les GN vont me taper après La faute à Odessa... ).

Enfinnn bref...

Et oui, les CDD sont sur Vizunah, pas JS
Citation :
Publié par Droone
...

Après JS a un gros potentiel zorgus leur a tout appris
tiens, je t'aurais plutôt vu comme quelqu'un du genre à préférer l'original à la reprise et donc à plutôt troll VS
Oh merde j'ai raté l'info!

Donc Papa est sur VS, maman sur JS, je comprend mieux pourquoi les grands parents sont venus avec les enfants sur AR.

Punaise j'étais à côté de la plaque c'était pas un complot mais un drame familiale

...
...

Du coup j'ai une petite pensée émue pour les War... ( oh punaise heureusement que l'ally a rejeté ma proposition d'aller sur VS!)

Bon ben finalement on va peut être pas y être si mal sur AR... vu qu'ailleurs c'est encore pire
Citation :
Publié par Droone
...
Bon ben finalement on va peut être pas y être si mal sur AR... vu qu'ailleurs c'est encore pire
Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu... passé le (légitime moment) où nous avons apprécié taunt pour profiter de votre désarroi... bowdel, c'est ce qu'on arrête pas de vous dire, nous les gens mal informés!
Perso je sais pas sur quel serveur je vais aller, je n'ai pas d'amis et encore moins de guilde qui m'attend, je ne sais pas quel profession je vais jouer ny même la race et encore moins le nom...

Alors si des gens veulent me guider , voir soyons fou me retrouver ig en friendlist ou guilde et sur ts3, mumble ou se que vous voulez ma boite a mp est a vous



Edit: peut être Marshal si ça peut m aider a retrouver les copain de swtor
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés