[Actu] Gagnez des t-shirts Vulkania

Répondre
Partager Rechercher
Pour information, ce Tee-shirt ne sera jamais vendu, il a été fabriqué en une centaine d'exemplaire seulement. Il ne sera distribué que via des concours !
Citation :
Publié par Sericker
Ou une taille unique ? J'ai donc envoyer le questionnaire, croisons les doigts
euh non? genre sur le shop, (pas que les Tshirts me fassent envie mais) à un moment donné la plus grande taille je crois que c'etait du M... salut les adultes! vous voulez porter le TShirt de votre petite soeur?
Je ne veux pas le tee-shirt, je veux juste gagner.

Petite question : Après avoir validé les réponses + les coordonnées, on ne peux plus les modifier ?
Discussion : 58 réponses, 2047 affichages.
50 T-Shirts à gagner pour les plus rapides à avoir transmit leur questionnaire.
Bon, je participerai la prochaine fois je pense...

Edit : Ahoui, la dernière question peut faire remonter le nombre de chances et est dépendante du nombre de votants totaux. K, thx !

Dernière modification par Famille Za,ruit?&amp ; 27/08/2012 à 18h58.
Message supprimé par son auteur.
" Combien de bulletins non disqualifiés répondront correctement aux questions à choix multiples de ce concours ? "



Je déteste cette question dans les concours
"Donnez un nombre entier entre 1 et 1.000.000.000; le gagnant sera celui qui sera le plus proche des 2/3 de la moyenne donnée par les participants valides"

C'est bien plus vicieux. Un carambar à qui me retrouve dans quel concours a été utilisée cette question subsidiaire (je n'avais pas gagné, mais j'avais joué, c'est dire si je me fais vieux).
Les résultats sont publiés.

Elle était fourbe la question 2 !
Je suis un peu dégoûtée, j'avais bon sur tout le reste et étais pas trop mal placée sur la question subsidiaire

Dernière modification par Lunevirtuelle ; 05/09/2012 à 15h40.
Cette actualité a été publiée le 5/9/2012 à 15:15 par GrosBenji sur notre site Dofus :

Citation :
Vous aviez jusqu'au samedi 1er septembre pour valider votre bulletin de participation, et vous êtes 500 à l'avoir fait ! Mais nous avions essayé de faire en sorte que les réponses aux questions ne soient pas trop faciles, afin que le challenge soit réel. Ainsi, sur les 500 participants ayant validé leur (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hahaha j'étais bien au dessus du nombre de personnes ayant participé au concours.Mais apparemment certains se sont encore plus trompés que moi.Bravo à tous les gagnants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés