[Actu] Gagnez des t-shirts Vulkania

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/8/2012 à 00:06 par Accipiens sur notre site Dofus :

Citation :
En collaboration avec Ankama, JeuxOnLine vous propose un jeu-concours à base de questions générales sur l'île estivale de Vulkania, ce repère de Krokilles et lieu d'accueil d'un joyeux duo de lézards géants. Vous pourriez être l'un des 50 gagnants (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'était donc sa le dofus que tout le monde attendait? On pourrait savoir si la lessive est compris dans le lot genre la première place gagne la machine à laver, les 10 premiers la lessive et les autres juste le tee-shirt un peu comme les lots du module du goultaminator.
Citation :
Publié par Zoha
Euh, lol la dernière question ?
J'ai répondu à tout sauf ça, j'suis sûre que j'aurai pas bon.
Tu parles de la 10ème ou de la 11ème ?

La 11ème est présente dans tous les concours JOL et sert à départager les ex æquo.

La 10ème, c'est un peu de recherche.
Et voila ! je me suis gouré à la 10ème questions, j'aurai pas ce super t-shirt rooohh c'est dommage x)
Citation :
Publié par Zoha
Enlevez moi un doute: lorsqu'il fait écrit le site JOl c'est bien le site en lui-même et non le forum ?
Ouais, je préfère être sûre. ~~'
Non, on parle du site, puisqu'ils donnent l'adresse internet exacte de chaque site internet. Le lien du fofo n'est pas le même que celui proposé. Ils devraient mettre un avertissement pour éviter ce genre d'erreur. Pour moi c'est bon, j'ai tout répondus juste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés