[Actu] Gagnez des t-shirts Vulkania

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heurk
Ahah, pas de bol pour le 51e mec à avoir bien répondu qui est le seul à ne rien gagner.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Félicitation aux vainqueurs et toutes mes condoléances au 51e joueur.
En même temps, c'est qu'il s'était planté dans l'estimation de plus de 167 541. Soit il ne voulait pas gagner, soit il est vraiment optimiste sur la fréquentation de JOL-Dofus.

Enfin, encore plus optimiste que les 47 à 50ème disons...
Hier je faisais partir un T-Shirt Vulkania après le petit concours organisé sur le stream et là j'apprends que j'en gagne un, bonne nouvelle . Au moins je suis meilleur qu'aux paris, et pourtant j'ai hésité sur la deuxième question, mon instinct était finalement bon .
Je suis tout ému

J'avais fait le concours à l'arrache et j'pensais m'être trompé sur la question 8 ou 9. Après pour la dernière, un raisonnement bien con "50 gagnants, réponse 50".

Au final je suis premier avec comme réponse 50 au lieu de 51
Es-ce qu'il serait possible de changer l'adresse pour l'envoi du tee-shirt?
J'ai gagné mais à vrai dire, j'ai participé pour le fun, si j'peux le faire envoyer à un pote qui collectionne ce genre de choses, c'est pas plus mal.
Par contre, on fait comment pour choisir la taille du tee-shirt? Et dans combien de temps recevra-t-on le tee-shirt?
Merci pour ce concours, et pour les tee-shirts.
Citation :
Publié par Androktasiai
Bha disons que c'est un peu "collector" vu qu'on sera que 50 à l'avoir.
Un tout petit peu plus, mais l'idée est là oui.
Citation :
Publié par Konala
Pour information, ce Tee-shirt ne sera jamais vendu, il a été fabriqué en une centaine d'exemplaire seulement. Il ne sera distribué que via des concours !
Talking
Han j'ai participé à ce concours par hasard et je vois que j'ai gagné xDDD

Par contre c'est la 1ere fois que je gagne un truc, faut il faire quelque chose en particulier pour récupérer son lot? (genre répondre a un e-mail, ou confirmer quelque part? )

Merci à ceux qui me répondront.

Bonne soirée à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés