[Actu] TF1 signe avec ProSiebenSat.1 pour se lancer dans le MMO free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/8/2012 à 23:33 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Comme nombre d'acteurs industriels des médias traditionnels, TF1 s'intéresse au marché du jeu en ligne. Le groupe français vient de signer avec ProSiebenSat.1 et intègre notamment DC Universe Online à son portail de jeux.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Content
Citation :
Publié par MrCal3x
Ohhhh non, les fans de Secret Story dans DC Universe Online, ne manquait plus que ça ! [/troll]
Je l'ai pensé très fort aussi
Ça ne va pas être triste si TF1 entre dans la danse, est ce que cela changera le regard des média sur les joueurs de mmo. Ils vont peut être apprendre à leurs journalistes à prononcer "MMORPG", maintenant qu'on devient des clients potentiels.
Puisqu'on n'arrête pas de nous rabâcher que le Free to Play est rentable, rien d'étonnant que TF1 s'y intéresse...

"On crache la nourriture
A ces yeux affamés
Vous voyez qu'ils demandent
Nous les savons avides
De notre pourriture
Mieux que d'la confiture
A des cochons"
Quand je pense que les journalistes de TF1 ont été les premiers à se foutre royalement de la gueule des joueurs de mmo (DAOC à l'époque) et en surfant sur la vague de la haute dangerosité "addictive" de ce genre de jeux.
Citation :
Publié par pilidien
Les journalistes n'y sont pour rien, c'est bien au dessus que ça se joue. Les pauvres mecs ils doivent juste être dépités
Oula j'ai souvenir d'un reportage TF1 dans un cyber ou le journaliste posait des questions à un pauvre joueur en pleine séance pvp reliques casque sur les oreilles. Le pauvre joueur essayait tant bien que mal d'y répondre tout en suivant son groupe et le journaliste de conclure en gros " prit dans son monde virtuel, il ne nous parle plus, nous n'existons plus". Je n'ai jamais vu autant de malhonnêteté intellectuelle dans un reportage aussi court.
Ils font du MMO F2P alors que leurs TV ne sont pas disponibles en continue via internet sur leur site. que leurs émissions sont difficile d'accès en différé

Je crois qu'ils n'ont pas compris quel était leur fond de commerce.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés