[Actu] La genèse de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
J'aime la technique employé par ArenaNet afin de tenir en haleine les joueurs.

Un mélange de TimeBridge combiné à la preuve sociale et tout ça joliment remué avec le principe de rareté.

Merci pour l'article et la musique de fond.
En plus du guild war mmo qui s'annonce bien, je n'aurais pas craché sur un vrai guild war 2 ou une nouvelle extension du 1 moaaa, je dois être trop gourmand.
Citation :
Publié par Etupa
monsieur et madame Peuplu on un fils...
Mmmmmh Jean ? car Jean Peuplu ?!

Très bel article, mais j'ai relevé un tout petit oublis, qui a tout de même une petite importance dans le développement de GW2, c'est la refonte des Sylvaris .

Lorsque la première vidéo de présentation des races du jeu présentait pour la première fois les Sylvaris dans leur ancienne version, ce n'est qu'après et suivant le retour de la communauté que les Sylvaris ont reçu une seconde jeunesse. Celle que l'on connait aujourd'hui

A moins d'avoir lu un peu trop vite, je n'ai pas vu de passage à ce sujet.
Thumbs up
Salutation!

Je lis hâtivement https://guildwars2.jeuxonline.info/a...e-guild-wars-2 La genèse de Guild Wars 2 "La naissance du projet" Rédigé par Glaysta

Effectivement que de merveilleux souvenir ..

Merci et très bon travail pour l'article

Félicitation à toute l'équipe pour cette formidable aventure d'informations, de rêve, et de pur plaisir ...virtuelle
J'espère vous voir un jour sur le jeu

Cordialement, votre fidèle ami Lancelot de Fort Ranik

Dernière modification par Lancelot11 ; 24/08/2012 à 01h21.
Petit article très sympa, un peu de lecture pour faire passer les dernières heures ( tout en préparant la cafetière et le frigo ), c'est toujours bon à prendre, surtout quand ça se laisse lire aussi facilement !
Très bon article, merci à vous !

Petite correction par contre -> Le décor de nightfall n'est pas inspiré de l’Égypte antique mais de l’Afrique du nord en général et du moyen orient. Il n'y a aucun décor faisant penser particulièrement à l’Égypte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés