[Actu] De la vitesse de production de contenu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeryle
Même chose sur Starcraft 2: ça fait plus de deux ans que le jeu est sorti et toujours pas d'extension alors que celle ci ne va apporter qu'une trentaine de missions...
Pour un RTS, c'est tout à fait normal.
Citation :
Publié par Draigars
Ca fait depuis BC qu'ils nous la ressortent (fréquence plus élevée des patchs, 1 extension / an).

Lol.
Sauf que ce n'est pas ce qui est dit dans la news...
Citation :
Publié par Draigars
Ca fait depuis BC qu'ils nous la ressortent (fréquence plus élevée des patchs, 1 extension / an).

Lol.
Tu n'as pas lu la news. Ils disent justement qu'ils vont pas se presser et qu'ils continueront à prendre leur temps.

Ou puis-je trouver un graph qui donne de manière assez précise le pays des joueurs actuel. Pour que je puisse voir de quoi les 9m de joueurs de wow sont constitués.

Merci



Faut aller sur le ladder et compter si tu veux. 9M on y est vite arrivé .
Sinon je crois que c'est interdit de classer les joueurs par nationalité, alors pour les foutre dans un graphique
Citation :
Publié par yanomamii
Tu n'as pas lu la news. Ils disent justement qu'ils vont pas se presser et qu'ils continueront à prendre leur temps.
Encore une fois, ils ne parlent de rajout de contenu que sur les Tiers de matos. Qu'ils gardent le délais de mise à jour des tiers tel qu'il est, ça permet à plus de monde de finir un palier avant de passer à un autre, mais dans ce cas, qu'ils nous sortent des patchs de contenu hors paliers pour nous occuper.

On va pas encore attendre 10 mois entre 2 contenus tout de même !!
Je trouve que le délai entre DS et la sortie de MOP était bien. On peut clean tranquillement et faire une bonne pause quand les beaux jours sont là.
Limite on devrait remercier Blizzard de pas nous laisser devenir des zombies.
Quand même dommage que ça parte en troll par des fans du jeu dès les premiers posts (surtout pour du trolling aussi mauvais).

Qu'on aime ou pas leur contenu, je pense que c'est une bonne chose que les devs (Bli² comme A.net) prennent le temps nécessaire pour faire des ajouts.

On voit ce que ça a donné sur D3 de vouloir le sortir un poil trop tôt (et aussi, de trop limiter les betas).

J'espère que MoP aura le succès escompté.
Citation :
Publié par Syhx
Autant un MMO sans maj fréquentes on le laisse mourir, autant un RTS c'est la moindre des choses de le laisser mûrir pendant 2 ans sur la scène e-sport avant de venir tout chambouler avec un add-on. Ceux qui jouent aux RTS pour les campagnes en ont toujours pati, mais c'est comme ça, et c'est pas prêt de changer.
Dans ce cas là qu'ils aient au moins la décence de ne pas finir le jeu sur un cliffanger qui laisse un goût d'inachevé.

Le e-sport j'en ai rien à cirrer.
L'add-on je lui demande pas de modifier le multijoueur (car osef tellement il est mal fichu dans starcraft vu que les 3/4 des unités servent à rien tant les joueurs aiment faire des rushs débiles). Je lui demande juste de proposer la suite de l'histoire.
Faut savoir que 28 missions (ce qui est annoncé par blizzard) c'est extrêmement pauvre pour une attente de plus de 2ans (d'autant plus qu'avec leur éditeur de map, pas mal de joueurs ont proposé des cartes en quantité et qualité en des temps record.
Pourquoi Blizzard, concepteur et développeur du jeu n'est pas fichu de le faire?

Citation :
Publié par Syu
Pour un RTS, c'est tout à fait normal.
Sauf que Blizzard avait promis et annoncé un délai de 1 an et demi entre chaque extension.


Pour wow c'est le même cirque que pour starcraft, les joueurs passent beaucoup plus de temps à attendre qu'à pouvoir jouer.
Je trouve ça juste dommage. Immense gachis: blizzard a de bonnes licences, mais ils sont pas fichus dans le contexte actuel de fournir du contenu à un rythme décent.
Wow commme starcraft et diablo, pour réussir à garder des joueurs durablement, il faudrait nettement améliorer le rythme. Quand même bien se représenter qu'un joueur fan de ces jeu qui va beaucoup y jouer va finir le contenu en un temps très court par rapport à l'attente qu'il devra avoir pour la suite.
Cette attente c'est du temps pendant lequel le joueur ira voir la concurrence et ne reviendra peut être pas au final (car même si blibli fait de la qualité, c'est pas les seuls. Le succès des jeux blibli c'est uniquement sur la notorité des liscences et de la boite. Faut pas trop forcer là dessus carau bout d'un moment ça marchera plus!)
Citation :
Publié par Aeryle
Cette attente c'est du temps pendant lequel le joueur ira voir la concurrence et ne reviendra peut être pas au final (car même si blibli fait de la qualité, c'est pas les seuls. Le succès des jeux blibli c'est uniquement sur la notorité des liscences et de la boite. Faut pas trop forcer là dessus carau bout d'un moment ça marchera plus!)
Ou pas. Cf: rift que tu aimes bien citer, ils ont fait tout plein de MAJ rapidement pour quel résultat? Tu peux nous rappeler combien il reste de serveur FR?
J'ai pas envie que wow sorte des MAJ plus rapidement si c'est pour sortir de la daube.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par yanomamii
Ou pas. Cf: rift que tu aimes bien citer, ils ont fait tout plein de MAJ rapidement pour quel résultat? Tu peux nous rappeler combien il reste de serveur FR?
J'ai pas envie que wow sorte des MAJ plus rapidement si c'est pour sortir de la daube.
Ils sortent déjà des maj daubique: cf 4.1: 5mois à recycler deux raids en donjons héro.
T'as essayé rift récemment au moins avant de critiquer?

Citation :
Publié par madrummer666
aeryle....quand on connait rien au RTS ... on evite de la rammener... surtout vis a vis de la competitions
Tu peux me dire en quoi la compétition m'apporte le moindre truc quand mon plaisir sur ce jeu c'est l'histoire?
Tu peux me dire en quoi c’est constructif de mettre des plombes à sortir 28 missions supplémentaires?
Citation :
Publié par Aeryle
T'as essayé rift récemment au moins avant de critiquer?
Par récemment, ils ont eu leur chance, ce jeu est mort. Source? La page officielle de statut des serveurs rift.
C'est bien gentil de venir la ramener avec Trion sur chaque news wow (et dis pas le contraire c'est vrai) mais Trion est loin d'être un exemple de réussite.
Citation :
Publié par Aeryle
L'add-on je lui demande pas de modifier le multijoueur (car osef tellement il est mal fichu dans starcraft vu que les 3/4 des unités servent à rien tant les joueurs aiment faire des rushs débiles). Je lui demande juste de proposer la suite de l'histoire.
Faut savoir que 28 missions (ce qui est annoncé par blizzard) c'est extrêmement pauvre pour une attente de plus de 2ans

Sauf que Blizzard avait promis et annoncé un délai de 1 an et demi entre chaque extension.

Pour wow c'est le même cirque que pour starcraft, les joueurs passent beaucoup plus de temps à attendre qu'à pouvoir jouer.
Je trouve ça juste dommage. Immense gachis: blizzard a de bonnes licences, mais ils sont pas fichus dans le contexte actuel de fournir du contenu à un rythme décent.
Je comprends pourquoi Aeryle on ne se comprend jamais sur les discussions Rift, Mmo, etc.

Le online c'est jouer contre d'autres et avec les autres, tout genre confondu.

Lorsqu'il n'y a rien de profond et d'intense on comble la pauvreté par la quantité, ce que tu appelles le rythme décent j'y vois un pis aller.

Starcraft c'est la surprise, les multiples techniques, le gout des duels. Après l'"échauffement" des 28 missions depuis 2 ans c'est intact pour moi.

L'addon ce que je vois c'est des unités nouvelles, amusantes avec une remise en cause de toutes les stratégies. Si ce bouleversement était fait tous les 6 mois je n'y jouerais surement plus.
Citation :
Publié par yanomamii
Par récemment, ils ont eu leur chance, ce jeu est mort. Source? La page officielle de statut des serveurs rift.
C'est bien gentil de venir la ramener avec Trion sur chaque news wow (et dis pas le contraire c'est vrai) mais Trion est loin d'être un exemple de réussite.
Le nombre de serveur n'a rien à voir avec la qualité d'un MMO.

Il y a des MMO de qualité avec un serveur unique qui contiennent plus de joueurs que plusieurs serveurs wow réunis, je cite EvE Online au hasard, et à moins de ne pas aimer le genre futuro-spatial-sandbox, ce qui est un droit en soi, dire que ce jeu est mauvais relève de la mauvaise foi.

Quand à Rift personne ne sait combien de joueurs peuvent encaisser les serveurs, alors pas la peine de faire des concours de "qui à la plus grosse" c'est puéril et ça en sert à rien.

Quantité rime rarement avec qualité.
WoW a bien des qualités mais il faut arrêter de bassiner tout le monde que WOW>all du genre cour de récré; ça relève du fanboyisme de base.
Message supprimé par son auteur.
Si ils parlent des délais sur le contenu, même si ils ne comptent pas changer leur politiques, c’est que les gars de Blizzard ce posent quand même des questions
Les 9 millions d’abonnés ils le doivent à la sortie de Diablo III (offre spécial) sinon ca serait tombé beaucoup, beaucoup plus bas…
Rester plus de 9 mois sur un contenu assez maigre qu’est le raid DS (que j’ai torché en normal en 4 semaines) c’est trop long…
La prochaine fois il n’y aura pas de Diablo III pour garder leur joueurs et ca risque de faire super mal à leurs actionnaires : /
Citation :
Publié par vengefull
Les 9 millions d’abonnés ils le doivent à la sortie de Diablo III (offre spécial) sinon ca serait tombé beaucoup, beaucoup plus bas…
Bah non. On a eu le nombre de gens bénéficiant l'offre spéciale, et c'est très loin d'être la majorité des 9 millions (un peu plus d'1 million, pour être précis), sans compter que, dans les gens ayant souscrit à cette offre, il y a aussi des joueurs de WoW qui ne comptaient pas arrêter et voulaient la monture cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés