[wiki] MLG Summer Edition

Répondre
Partager Rechercher
C'est ouf comme vous avez du mal à vous décoincer un peu. C'est un tournoi assez mineur, les deux team s'entendent très bien, c'est très marrant de voir ça. Même les commentateurs sont en train de rigoler !

Perso, je trouve ça super marrant
C'est peut être exagéré de faire carrement une aram mais c’est assez fun et ils prennent du plaisir a jouer puis pour le spectateur ça change un peu parce que franchement vu le niveau des games et la variété des pick qu'on a eu pour le moment sur le tournoi ça fait du bien.

Pour la suite ça serait top de les voir vraiment tryhard mais avec des pick hyper originaux et des strat marrantes. Comme ça ça troll un peu mais pas trop et ça reste serieux comme game tout en apportant des trucs sympa pour le spectateur.

Mais plus je vois les tournoi US plus je trouve le niveau faible
Non mais ils sont qui pour prendre l'e sport comme ça?La seule équipe qui pourrait se permettre de troll en finale ça serait M5,parce qu'ils ont déjà quasiment tout gagné,mais les teams américaines feraient mieux de jouer sérieux parce qu'ils sont nuls à chier,dans leur niveau de jeu et dans leur comportement.
Citation :
Publié par Senken
Les spectateurs qui ce sont déplacés pour voir une aram en finale, amusant :/
Mais tellement putain,on dirait des gamins qui ont découvert un nouveau jouet Matel.
Non mais c’est plutôt cool pour le spectateur, les mecs enchainent les game depuis deux jours, ils sortent toujours les même pick, les spectateur doivent commencer a en avoir marre de voir toujours les mêmes pick une aram comme ça c’est sympa, les mecs se détendent se font plaisir et relâchent un peu la pression. Ça fait de mal a personne et c'est fun.

Vous auriez préférer voir une game avec ez vs corki, vlad, maokai, nunu sona et autre ryze karthus comme déjà 50 fois ce week end ?
Citation :
Publié par ashony
Non mais c’est plutôt cool pour le spectateur, les mecs enchainent les game depuis deux jours, ils sortent toujours les même pick, les spectateur doivent commencer a en avoir marre de voir toujours les mêmes pick une aram comme ça c’est sympa, les mecs se détendent se font plaisir et relâchent un peu la pression. Ça fait de mal a personne et c'est fun.
Mouais je sais pas, perso quand je regarde une compétition je m'attend justement à ce que les deux team try hard et fassent leurs maximum pour win, quitte à ne voir que les 15/20 même picks. Ça me dérange pas plus que ça

Mais là c'est d'autant plus chiant vu que Dignitas refuse de finir
Le seul "intérêt" de ce tournoi, c'était les seeds à décider pour les qualifs pour la finale de la saison coté NA, je sais pas exactement où ça en est, mais si la 1ere ou la 2eme place ne change absolument rien pour Dignitas et Curse, il y a aucun réel enjeu pour eux, donc ouais ils s'amusent un peu en finale après 3 jours de LAN dans des box insupportables
Emprisonné dans la gaming house TSM le pauvre

C'est comme RIP scarra, c'est vieux, ça traine sur les chats à chaque compet, c'est complètement débile et pas drole.
Haha, ça m'est arrivé une fois avec fiddle jungle j'avais tellement honte. Voir que les pro sont capable de faire des conneries pareil aussi ça me rassure
Rofl Elementz, il me fait mourir de rire
Chaox aussi trouve ça stupide. Il a pas apprécié le coup en tout cas.
Citation :
Why are they dragging it out? From another professional player's perspective.. I would not want this on my resume.
Citation :
Neither team cares to win this game. You're stupid if your arguement is " this is fun ".
Citation :
We should have ARAM in every single tourny finals. YAY.
http://twitter.com/ChaoxLoL

Snoopeh :
Citation :
Didn't see the game of Dignitas vs Curse - but really don't approve of teams agreeing to ARAM the Final of a tournament #notcool #MLGRaleigh
https://twitter.com/CLGsnoopeh/statu...12582289076224

Et wickd :
Citation :
@ChaoxLoL I totally agree it's so fucking dumb of them.
https://twitter.com/Wickdlol/status/239815677245026304

Bref je me rallie à eux pour le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés