[Actu] Récupération de vos récompenses du Panthéon des Hauts Faits

Répondre
Partager Rechercher
Si.
Si tu lies tes 2 comptes tu as d'office les 3 premiers items même sans GWEN.

Et on va encore me dire que je râle mais je pense exactement la même chose que toi. Comme j'ai dit déjà, j'ai joué à tous les GW pendant un bon moment sauf GWEN et je trouve dommage de ne récompenser qu'à partir de GWEN. J'ai dit "dommage" c'est tout pas besoin de flame.
Quelles informations doit-on entrer précisément pour lier son compte GW1 a GW2 ? (pour ceux qui l'on fait)J’espère que les comptes ne doivent pas avoir la même adresse email en commun Mon compte GW1 est vieux et l'adresse e-mail n'existe plus.
Tu n'as pas besoin d'accéder à ta boîte mail. Donc même si le nom de compte à une adresse pas consultable, c'est pas grave.

Le lien entre les comptes se fait quand tu enregistre ton code produit GW2 à la création du compte sur https://register.guildwars2.com/.
Si cela a déjà été fait sans lier ton compte gw1, il n'est pour le moment pas possible de le lier. Il faut attendre une prochaine maj du site officiel pour l'inscrire à son compte (pas de date, mais j'imagine prochainement)
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
On peut continuer à jouer à GW pour débloquer des récompenses après la sortie de GW2?
Oui ! Réponse donnée 2 fois sur les pages précédentes, un petit look avant ne fait jamais de mal
Même sans parler de ce topic toutes les question du genre (ou presque) ont déjà été répondu il y a plus d'un an dans les différentes FAQ...

@Dessous : Soit t'as un humour douteux soit...
Citation :
Publié par Miss Guyane
As-t-on plus de précisions désormais quant à la récupération IG des récompenses du panthéon des hauts faits de GW1 vers GW2 ?
merci
Énorme
Citation :
Publié par Miss Guyane
As-t-on plus de précisions désormais quant à la récupération IG des récompenses du panthéon des hauts faits de GW1 vers GW2 ?
merci
je suis pas sur mais je crois qu il y a eu une petite news a ce sujet y a pas longtemps ..... cherche un peu elle doit pas etre loin
Citation :
Publié par Miss Guyane
les gens ne comprennent définitivement pas l'humour, à moins que cela vienne de mon humour ...
C'est peut être un poil trop subtile
Au niveau des titres que l'on obtient via le HoF, vous savez où ça se gère dans l'interface de GW2? C'est similaire au 1er? Cad liste des titres en cours avec des cases à cocher pour afficher celui que l'on souhaite voir sous le nom de notre perso IG.
Citation :
Publié par Atis
Au niveau des titres que l'on obtient via le HoF, vous savez où ça se gère dans l'interface de GW2? C'est similaire au 1er? Cad liste des titres en cours avec des cases à cocher pour afficher celui que l'on souhaite voir sous le nom de notre perso IG.
En fait, dans le menu des succès, tu as un menu déroulant où tu choisi parmi les différents titres que tu as débloqué sur celui que tu veux équipé.

Et pour le titres en général, si suffit d'aller sur une barre de progression d'un succès, si le dit succès fini à un moment donné par donné un titre le pop up qui apparait donne un truc genre :
Citation :
Progression : Etape x sur Y
Titres : "xxxxxx"
Mais il n'est pas indiqué à partir de quel étape on a le titre (sûrement la dernière)
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
En fait, dans le menu des succès, tu as un menu déroulant où tu choisi parmi les différents titres que tu as débloqué sur celui que tu veux équipé.

Et pour le titres en général, si suffit d'aller sur une barre de progression d'un succès, si le dit succès fini à un moment donné par donné un titre le pop up qui apparait donne un truc genre :

Mais il n'est pas indiqué à partir de quel étape on a le titre (sûrement la dernière)
Ok merci
Du coup, le titre s'affiche de la même manière que GW sous le nom de notre avatar?
Comme je l'avais dit sur un autre thread, personne n'a pu débloqué de titre pour le moment. Les titres panthéon n'était pas disponible et les titres faisable était vraiment long à obtenir donc je ne peux pas te donner de réponse.

(Ou alors un gros farmeur à réussi à obtenir un titre, mais j'en doute.)
Citation :
Publié par Allarion
Est-ce que qqn sait s'il y aura la possibilité de continuer à débloquer les titres dans GW1 pour que cela nous donne des objets dans gw2 ?
2 pages avant :

Citation :
Publié par Emeric Le Preux
On pourra continuer et gagner des récompenses après la sortie, oui
Les titres donnent des titres, c'est tout. Enfin je pense. Genre '' dieu parmi les hommes ''
D'ailleurs ils seraient idiots de ne pas le faire, c'est tout bénéf pour eux. GW1 tiens encore la route je trouve.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Comme je l'avais dit sur un autre thread, personne n'a pu débloqué de titre pour le moment. Les titres panthéon n'était pas disponible et les titres faisable était vraiment long à obtenir donc je ne peux pas te donner de réponse.

(Ou alors un gros farmeur à réussi à obtenir un titre, mais j'en doute.)
Sur JoL, y en a forcément ! Montrez-vous bande de no-lifes !
Cette actualité me rappelle à quel point je suis heureux d'apprendre que les récompenses du Panthéon n'auront aucun impact de grande envergure sur le gameplay de GW2. S'il y a bien une chose que je déteste dans un MMO, c'est de ne pas voir tout le monde partir de la même ligne de départ...

Par contre, croyez bien que je jalouserai longtemps vos tenues exclusives !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés