[Actu] Récupération de vos récompenses du Panthéon des Hauts Faits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par To the skies!
C'etait pas sensé etre sur une montagne?
L'oeil du nord est en aval des montagnes qui l'entoure. De plus, un des dragons s'est réveillé d'un lac gelé non loin (celui que les norns combattent, Jormag)
Citation :
Publié par NuKa
Rien que la pierre de tp ça peut être sympa si on peut l'utiliser partout.

Exemple en WvW : notre fort est sur le point de tomber, le groupe se tp à l'oeil du nord, on attends 10 minutes que les joueurs repartent, on se re-tp à l'intérieur du fort et on tue le lord sans même avoir eu besoin de casser les portes!
Quand tu déco/reco en WvW, tu reviens au spawn, ce sera pareil avec la pierre de tp. Avec une belle file d'attente en prime.
Citation :
Publié par To the skies!
C'etait pas sensé etre sur une montagne?
Y'a qu'a se dire que c'est un volcan éteint avec un lac gelé dans le cratère.

D'ailleurs ça se dit pas l'oeil d'un volcan ?
Citation :
Publié par Jurian
L'oeil du nord est en aval des montagnes qui l'entoure. De plus, un des dragons s'est réveillé d'un lac gelé non loin (celui que les norns combattent, Jormag)
Alors, là, je suis déçu.... Jurian....

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Jormag

Citation :
Jormag is not the dragon visible in Drakkar Lake in the original Guild Wars as many once thought. Instead, that is merely "Drakkar", a champion to Jormag.
J'espère que tu vas pas perdre ton poste de Modo GW2 pour manque flagrant de connaissance du BG du jeu

Edit : non, les volcans ont des coeurs, c'est les cyclones qui ont des yeux.
Citation :
Publié par Jurian
https://d2vn94glaxzkz3.cloudfront.ne...2/08/HoM_C.jpg
Le panthéon des hauts faits est inondé. J'imagine que l'oeil du nord a subi de même que dans le reste de la tyrie la montée des eaux.

Pour ceux qui ont loupé le lien de leur compte Guild Wars 1. Voici la réponse officiel :
http://en.support.guildwars2.com/app...ccounts%20link
merci
Citation :
Publié par Jurian
Effectivement, my bad !
Le champion est déjà tellement grand, j'imagine même pas la taille de son maître
Ben, pour référence, un de ses potes

http://wiki.guildwars.com/wiki/Kralkatorrik

était pris pour une chaine de montagne avant qu'il se reveille

Dernière modification par Trokare2 ; 23/08/2012 à 13h31.
Les bonus du panthéon s'appliqueront-ils une seule fois au début ou sera-t-il possible de continuer compléter son panthéon sur gw1 par après?
__________________
<<< * Nous avons voté. Et à 7 voix contre 5, nous avons décrété que nous ne sommes pas schizophrene. * >>>

http://guildwars.arnapou.net/titres/titre_amaranthaeauglamyr.png
Citation :
Publié par Jurian
Effectivement, my bad !
Le champion est déjà tellement grand, j'imagine même pas la taille de son maître
D'un coté il doit etre super impressionnant, mais faut pas oublier qu'il lui manque une dent et si c'est une dent de devant, ça peut etre ridicule
Citation :
Publié par Mylene Mykoton
Les bonus du panthéon s'appliqueront-ils une seule fois au début ou sera-t-il possible de continuer compléter son panthéon sur gw1 par après?
On pourra continuer et gagner des récompenses après la sortie, oui
De toute façon ils refuseraient pas de vendre quelques boîtes gw1 en plus
Citation :
Publié par Mylene Mykoton
Les bonus du panthéon s'appliqueront-ils une seule fois au début ou sera-t-il possible de continuer compléter son panthéon sur gw1 par après?
Tu pourra continuer à compléter ton panthéon après la release de GW2. Les nouveautés débloquées s'ajouteront alors.
Citation :
Publié par Jurian
Effectivement, my bad !
Le champion est déjà tellement grand, j'imagine même pas la taille de son maître
ça peut pas être pire que dans certains jeux de rôles ou les hommes vivent sur le dos du dragon endormi... Le dragon en question faisant juste une cinquantaine de kilomètres de long
Citation :
Publié par Allarion
Pas mal du tout cette manière de récupérer nos objets bonus, et pas juste un courrier avec des objets a drag & drop dans l'inventaire
+1, ce genre de '' détail '' est appréciable.
Question idiote à laquelle il ne me semble pas avoir vu de réponse : Si on continue en parallèle à jouer à gw1, cela continuera t'il à alimenter les joujous de récompense du panthéon dans gw2 ? en d'autres termes, les deux panthéons sont ils synchronisés?

Question subsidiaire : Si mon panthéon est décousu, verra t'on le trou de mon panthéon?
Citation :
Publié par Sango
Question idiote à laquelle il ne me semble pas avoir vu de réponse : Si on continue en parallèle à jouer à gw1, cela continuera t'il à alimenter les joujous de récompense du panthéon dans gw2 ?
Oui
Citation :
Publié par Sango
Question idiote à laquelle il ne me semble pas avoir vu de réponse : Si on continue en parallèle à jouer à gw1, cela continuera t'il à alimenter les joujous de récompense du panthéon dans gw2 ?
Citation :
Publié par Jurian
Tu pourra continuer à compléter ton panthéon après la release de GW2. Les nouveautés débloquées s'ajouteront alors.

Voila
Citation :
Publié par Layka
T'es sûr de ça ? Les pets de rodeur qu'on a au HoM, il me semble qu'on peut les dompter normalement ailleurs. Les skins des armes du HoM, je les ai vu dans le coffre JcJ, donc on peut les débloquer comme les autres, en tout cas en PvP (ça date du BWE1/2, pas sûr que ce soit toujours le cas).

Par contre effectivement je doute qu'on puisse obtenir les mini-pet autrement que par le HoM.
Certains pets du rôdeur ne se retrouvent que dans le panthéon du héros comme le corbeau blanc par exemple.
Ou alors les pets sont très bien caché dans le jeu

Citation :
Publié par Lion Bravesong
Mais cela veux dire que l'on pourra avoir la même récompense de manière infini? (au moins pour les armes)
oui ce ne sont que des skins après tout
Et chaque personnage de ton compte pourra les récupérer je pense
Bah,déjà rien que de se faire prophétie c'est un pur plaisir,alors en plus qu'avec du mercos (ou d'autres joueurs)et sans héros,c'est un kiff phénoménal....
J'avais pose la question a NCSoft il y a peu. Reponse :

Merci d’avoir contacté l’équipe de support Europe.

Malheureusement, comme vous avez déjà enregistré votre copie de Guild Wars 2, vous n'êtes pas en mesure de le lier à votre compte Guild Wars (et de modifier l'adresse email qui est liée à ce compte de jeu).

Cependant, vous aurez une nouvelle opportunité de lier vos comptes plus tard, mais cette option n'est pas disponible pour le moment. Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas définitivement bloqué à l'extérieur du Panthéon des Hauts Faits ou dans un cas similaire.
Citation :
Publié par Acidenitrix
Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas définitivement bloqué à l'extérieur du Panthéon des Hauts Faits ou dans un cas similaire.
huhu d'un coté mieux vaut être bloqué à l'extérieur qu'à l'intérieur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés