[Actu] Récupération de vos récompenses du Panthéon des Hauts Faits

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/8/2012 à 10:58 par Jurian sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
A deux jours de l'accès anticipé au jeu, ArenaNet lève le voile sur l'obtention des récompenses d'accomplissement du premier opus. Un lieu emblématique et une pointe de nostalgie attendent les joueurs méritants de Guild Wars 1...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La mise en place pour la récupération des récompenses à l'air bien faite. Hâte de pouvoir voir l'ensemble des bonus que j'ai débloqué.

Pour ceux n'ayant pas associé leur compte GW1 à GW2 lors de l'enregistrement de ce dernier. Il n'y a pour le moment pas de moyen pour le faire à posteriori. Cela devrait venir, mais on ne sait pas quand. Peu de communication à ce sujet depuis le début.

Le Calculateur pour voir ses points de récompense ne fonctionne plus depuis ce matin. Arena Net est surement entrain de travailler dessus ou sur l'association des comptes en questions.


ps: Un topic avec un sondage à l'époque avait été ouvert pour recenser l'avancée des joliens dans les récompenses du panthéon.

Dernière modification par Jurian ; 23/08/2012 à 11h50.
Citation :
Publié par Archerius
"Ensuite, vous devez associer vos comptes Guild Wars et Guild Wars 2."

Si on l'as pas fait a la création du compte GW2 on fait comment
Effectivement même soucis...
Je n'ai pas lié les comptes à l'inscription... On fait comment?
J'ai joué à GW1 jusqu'à Nightfall. Je commençais à me lasser du jeu à l'époque. Je n'ai donc pas acheté GWEN quand il est sorti.
J'attendais GW2.

Finalement GW2 approchant je me suis dit que ça serait bien de faire mon panthéon. Je m'y suis mis ya quelques mois. Et au final, chose que je ne savais pas... le stuff n'est que des skins... je suis vraiment déçu. Certes, je ne me suis pas assez renseigné avant mais je pensais que c'était des armes et armures réelles. Un genre de bonus pour les anciens joueurs pour leur permettre de pex plus vite qu'un joueur lambda. Que le stuff legacy, était utilisable genre 10 ou 20 levels avant du stuff ingame de meilleure qualité. Bien sûr je n'envisageais pas que le stuff legacy serait meilleur que du stuff ultime GW2 mais je pensais au moins, que c'était genre comme dans Aion, un bonus pour pex plus vite les premiers levels....

Bon bah tant pis pour moi, j'aurais dû me renseigner.
J’espère que ça sera aussi simple que dans la description!!!

Si sur mon compte on ne me propose pas d'associer un compte GW1, c'est que ça a bien fonctionné à la création? Mais non je suis pas stressée...
Citation :
Publié par daval
J'ai joué à GW1 jusqu'à Nightfall. Je commençais à me lasser du jeu à l'époque. Je n'ai donc pas acheté GWEN quand il est sorti.
J'attendais GW2.

Finalement GW2 approchant je me suis dit que ça serait bien de faire mon panthéon. Je m'y suis mis ya quelques mois. Et au final, chose que je ne savais pas... le stuff n'est que des skins... je suis vraiment déçu. Certes, je ne me suis pas assez renseigné avant mais je pensais que c'était des armes et armures réelles. Un genre de bonus pour les anciens joueurs pour leur permettre de pex plus vite qu'un joueur lambda. Que le stuff legacy, était utilisable genre 10 ou 20 levels avant du stuff ingame de meilleure qualité. Bien sûr je n'envisageais pas que le stuff legacy serait meilleur que du stuff ultime GW2 mais je pensais au moins, que c'était genre comme dans Aion, un bonus pour pex plus vite les premiers levels....

Bon bah tant pis pour moi, j'aurais dû me renseigner.
Tu comptes jouer à gw2 pour le pex?
Citation :
Publié par RpGmAx
Enfin, bonne nouvelle

Reste en effet plus qu'à ajouter la possibilité de lier son compte GW2 à GW (pour ceux qui ne l'avaient pas fait) et ce sera parfait !
Merci pour la lumière au bout du tunnel. C'est donc prévu à croire tes dires
Je suis de plus en plus excité tel une teenagers pour un concert justin bibine, hâte de débloquer toutes mes récompenses durement gagné en 1 ans de gw1 ^^

petits questions, les récompenses on ne sait pas encore quel niveau elles sont ?
Le calculateur semble avoir quelques soucies aujourd'hui. Beaucoup de gens n'arrive pas à voir leur point.

Pour le Lvl, c'est dès le premier niveau. Vu que ce ne sont que des skins, il n'y a aucune restriction à ce niveau.
Juste les pets pour rôdeur, mais pas de restriction non plus.
Citation :
Publié par Ekryl
Normal que je puisse pas aller check mes points sur mon panthéon ? ^^''
Pareil, le Calculateur de récompenses ne fonctionne plus pour moi ce matin, j'ai essayé avec plusieurs pseudos pourtant ...


C'est pareil pour vous?
@Dexter : Non franchement non. J'ai donné sur plusieurs MMo la course au pex (nolifé à mort) je compte apprécier GW2 lentement. Je n'ai plus le temps pour cela mais faut avouer une chose et c'est le cas sur plein de MMo, la phase des premiers jours est celle qui est la plus intense. J'ai joué à Rift avec quelques jours de retard : total tout le monde était déjà 50 et du level 1 à 50 je n'ai trouvé PERSONNE pour faire une instance. Dc pex du lvl 1 à 50 à quêter ou rifter bof.
Citation :
Publié par daval
@Dexter : Non franchement non. J'ai donné sur plusieurs MMo la course au pex (nolifé à mort) je compte apprécier GW2 lentement. Je n'ai plus le temps pour cela mais faut avouer une chose et c'est le cas sur plein de MMo, la phase des premiers jours est celle qui est la plus intense. J'ai joué à Rift avec quelques jours de retard : total tout le monde était déjà 50 et du level 1 à 50 je n'ai trouvé PERSONNE pour faire une instance. Dc pex du lvl 1 à 50 à quêter ou rifter bof.
Le grand soucis de plein d'MMO.

Si tu as une semaine de retard, tu te sens seul sur des serveurs full

Pour le panthéon... si on n'a pas jouer au premier, on peut avoir une récompense ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés