[Actu] Récupération de vos récompenses du Panthéon des Hauts Faits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
Sisi dans le menu "h" tu as bien une option pour afficher les titres cf mon screen. (Par contre j'ai pas l'impression qu'on les voit IG, en tout cas on peut pas le voir nous même et c'est bien dommage ça)

Et sur l'autre mon élé en armure d'héritage légère sans les épaulières ^^
En fait les titres ne s'affiche pas au dessus de ton nom, il s'affiche en dessous de la barre de vie quand tu selectionne quelqu'un de la même manière qu'on voit les effet de certains mob (renverse, mord, etc.)
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
En fait les titres ne s'affiche pas au dessus de ton nom, il s'affiche en dessous de la barre de vie quand tu selectionne quelqu'un de la même manière qu'on voit les effet de certains mob (renverse, mord, etc.)
Zut c'est bien dommage.. Vu que c'est très rare qu'on cible ses alliés..
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Rien ne se produit quand je double-clique sur la pierre, ou fait un clic droit dessus pour choisir de l'utiliser...
Alors juste un détail, la pierre ne fonctionne pas quand on est dans la zone de tuto.
Le site officiel me dit que mes comptes sont bien liées, mais même avec le switch au US impossible de me faire reconnaître à l'Oeil du Nord. J'en suis tout triste.
Citation :
Publié par Haesik
Le site officiel me dit que mes comptes sont bien liées, mais même avec le switch au US impossible de me faire reconnaître à l'Oeil du Nord. J'en suis tout triste.
Oui pareil...
Je vais me connecter à GW1 pour vérifier mais bon le calculateur trouve les 24 points associés....
Citation :
Publié par Sango
J'ai la pierre sur les persos créés aujourd'hui mais pas sur ceux d'hier, quelqu'un connaîtrait il la solution?
Faut aller à l'arche du Lion, dans le quartier en haut à gauche, c'est une zone commercante sous le niveau de la mer et parler au vendeur de Karma, en haut des cailloux.
Dans le 2eme onglet, il te vend pour 0 une pierre de TP.

De rien.
Art obscur des déco reco.
Je me suis co sur mon compte GW1 (en passant en revue tous mes persos pour les cadeaux d'anniversaire) et j'ai aussi mis à jour mon HoM en allant voir le pnj à l'oeil du nord.

Et de retour sur GW2, j'ai tout eu.
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
On les voit en ciblant les personnes, sous leur barre de vie.
"Super"

Enfin en même temps je préfère ça qu'une série de titres à bonus, mais bon... j'ose pas imaginer la déception pour les GWAMM de ne même pas pouvoir le voir
Citation :
Publié par JNH
"Super"

Enfin en même temps je préfère ça qu'une série de titres à bonus, mais bon... j'ose pas imaginer la déception pour les GWAMM de ne même pas pouvoir le voir
C'est mon cas, les gens ne le voient qu'en me ciblant et du coup on reste indifférent parmi la masse .. Sur gw1 au moins tout le monde le voyait et on avait droit à des send de félicitation ^^
En tant qu'altruiste j'aurai plus tendance à râler que je vois pas les PV de mes collègues qui perdent de la vie.
Leurs titres à la limite, ça leurs sauvera pas les miches sur un champs de bataille.

J'ai fini par réussir à débloquer mes récompenses, il y avait un mail de mardi que je n'avais pas clicouillé le lien (idem j'ai aussi été sur GW1), des deco reco, et paf.
Erreur de nom de perso dans le calculateur
Bonjour chers Joliens,

Je n'ai jamais réussi à apercevoir mon propre simulateur de récompenses. (et le message erreur du chargement du nom du perso alors que j'ai bien tapé chaque nom de mes héros mais jamais rien)
Cela ne m'a pas trop inquiété car tous les autres joueurs eux parvenaient à voir MON pantheon en tapant par exemple: Sombre Alice (un de mes persos)
Mais j'espere que ce "bug" non résolu me concernant ne bloquera pas l'accès aux fameuses récompenses sur GW2 ensuite....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés