[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mokuna
Fais monter les enchères,parie contre ta team et sabote le match,à toi la coiffe popol
Tkt pas pour sa, je suis bien au chaud a ma 15ème place pour le moment
Citation :
Fais monter les enchères,parie contre ta team et sabote le match,à toi la coiffe popol
Entre une victoire potentielle au Goultarminator et une coiffe IG daubed, le choix est vite fait si j'étais à sa place

Ne les écoutes pas !

Sinon le top du classement change un peu , je garde toujours ma 5ème position mais derrière ça remonte vite, c'est dangereux !
Ca va se jouer à la chance ce soir ._. Y'a deux combats (Hel Munster / Silouate - Rushu / Ulette) je sais pas du tout quoi mettre même si j'ai une tite préférence pour la côte la plus élevée
Ce soir, j'ai espoir de rejoindre le top 10, j'ai misé beaucoup sur les paris annexes, j'espère que j'aurais plus de chance que les autres fois.
D'ailleurs je félicite TOUS les ecas qui jouent leurs classes à fond sur ce Goulta ! Oser une odo 6 à ce stade du tournoi, c'est osé et ça donne vraiment du piment pour les joueurs comme pour les supporters !
Citation :
Publié par Ezerian
Hel Munster C à montrer qu'il était très fort ! Ça peux le faire pour eux, je pense !
Honnetement, pour avoir préparer notre match de ce soir contre hel, ils sont beaucoup moins impréssionants qu'il n'y parait, je reviendrais sur ce sujet après notre match de ce soir.
Citation :
Publié par Zoha
Bon misé le tout pour le tout. On verra ce soir.
Moi aussi seul chance de revenir dans le top 50, j'ai trop fait le fou hier faut que je répare les pots cassés
Ce soir, je joue le tout pour le tout, soi je gagne 26.000 et j'suis de nouveau dans le haut du classement, soit je perd tout.

J'ai foi en Bowisse et en Djaul, faites nous rêver !
Citation :
Publié par Master-rac
Honnetement, pour avoir préparer notre match de ce soir contre hel, ils sont beaucoup moins impréssionants qu'il n'y parait, je reviendrais sur ce sujet après notre match de ce soir.
Tu ne fais que rabaisser notre côte là, go faire un semblant de forfait maintenant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés