[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Plus de 10'000 kajols gagnés sur les paris annexes, mais quasiment 6000 perdus sur les paris principaux pour lesquels j'avais misé uniquement en fonction de la plus grosse côte...
Aie aie aie aie... -6000 environ pour l'instant en attente du dernier combat, j'ai aucun visuel donc c'est à la recharge de la page off ... Si tout se passe bien, j'finis a -2000 qui devrait me laisser dans la course a la flute, sinon ça sera plus que très dur (surtout si les autres top 5 finissent en positif, bien que le contraire soit possible et je l'espère )
Citation :
Publié par (Bru)FerrariVict
Aie aie aie aie... -6000 environ pour l'instant en attente du dernier combat, j'ai aucun visuel donc c'est à la recharge de la page off ...
Pas près d'être fini tout de suite donc spam pas le F5 .
Sinon pour moi, si Bowisse gagne, je gagne 500, sinon je perd 4000 :/
Tu vas gagner 500, mais le match est juste horriblement nul avec alma qui joue a fond le nul mais faudrait leur dire qu'il n'y a plus de nul a ce niveau de la compet'


edit : 22e tour 1er mort

Dernière modification par L'picard ; 23/08/2012 à 22h28.
J'ai un don pour faire de la grosse mer** sur les paris 'nombre de tours'. Depuis le début des phases finales, ils m'ont fait perdre un peu plus de 11 000 kjols si j'ai bien compté, et encore, ça fait 2 jours que je mise du coup plus grand chose sur ce type de paris. M'enfin, meilleure soirée pour moi tonight, que ce soit en progression kjols, en places, ou en ratio paris réussis/paris tentés. Me voilà de nouveau en bout de file du top10.
Citation :
Publié par Mog'
Perdu 3 places :/, ça commence à devenir impossible pour le top 5.
D'autant plus que c'est plutôt le top4 qui est intéressant en terme de récompenses (no troll sur les mangas please ) parce que bon, entre la 5ème place et la 50ème, au final, la différence c'est 700 ogrines.. soit pas grand chose.
Citation :
Publié par L'picard
Ma dévotion pour mon serveur me fera soit gagner le jackpot soit tout perdre demain
Idem j'ai misé un gros +5000. xD
Double déception si on perd demain, donc. Non non je vous met pas la pression déjà.
Citation :
Publié par Beck-mcs
-1150 places.
Petit joueur, -2500 places ici.
Ouais, j'ai 0kjols, encore

Sinon je trouve qu'on retrouve pas mal de monde de bien classé l'année dernière dans les 30 premiers, même si c'est pas encore fini.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés