[Actu] L'IS-4 fera peau neuve

Répondre
Partager Rechercher
J'ai tiré dessus à l'IS7 sur le serveur test, tir direct d'en face à 200 puis 100m sur son upper front plate, donc le truc invulnérable des tanks allemands, ça a pen à 100%. Bref, ça change rien, voire pire, car j'avais des bounces frustrants parfois sur l'IS4 actuel
Citation :
Publié par Raziel_
ils on quoi wargaming un stock de tronc d'arbre a refourgué ? deja une sur l'is8 maintenant l'is4 Les chars russes les chars qui envoie du bois
On vois cette question un peut partout et il y a tout autant de réponses.
Il faut savoir que ces troncs ne sont pas des coquetteries de WG et ont réellement été installés sur les chars Russes.
Pour moi les deux plus crédibles sont :
- pour donner un appui lors pour le franchissement d'obstacles (trous, boue, ruisseau, etc.)
- Pour surélever l'arrière et augmenter la dépression du canon en position statique.

Le deuxième argument me semble particulièrement valable si l'on considère la dépression souvent insuffisante des canons Russes.
Citation :
Publié par Tessen

Le deuxième argument me semble particulièrement valable si l'on considère la dépression souvent insuffisante des canons Russes.

Et de la strategie general de l'URSS, les chars n'etaient pas des chars d'assaut mais des soutiens donc bien souvent statique.
Non ben c'est ça, ça avait été mentionné chez plus où, m'enfin je vois tout de même pas l'intérêt de l'ajouter sur le modèle, ça casse la symétrie, ça rend l'ensemble un peu comique et c'est pas très important
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés