[Actu] Chevauchée dans la bêta du Rohan

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/8/2012 à 17:41 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Vous vous en doutiez certainement, la rédaction de JoL-LOTRO a pu parcourir la bêta des Cavaliers du Rohan et vous partage son ressenti.
Si vous désirez en savoir davantage sur la future extension, influencer votre choix quant à la précommande,... lisez la suite !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Merci Mr RrrRRr pour ce compte-rendu. Les dialogues audio sont-ils cette fois-ci intégralement traduit ou c'est comme sur l'Essort d'Isengard du 50/50 ? A première vue, que penses-tu de la qualité de la traduction ? et dernière question, penses tu que cette nouvelle région demandera plus de ressources systèmes ? Le pays de Dun, déjà très beau demandait un pc munis d'une carte graphique récente pour profiter pleinement de la beauté du landscape, Turbine a-t'il franchie un cap de plus ou c'est équivalent ?
j'ai participé a la phase 1 et deux de la beta et les traductions n'étaient pas toutes faites, mais il y avait déjà une énorme différence entre la phase un et deux.

Je pense que les traductions sont vraiment faites au plus tard et que le gros du boulot se concentre sur le code
Oui un peu tôt pour parler de la qualité de la traduction.

Pour le paysage, perso j'ai noté que le Rohan est plus gourmand en ressource. J'ai aussi l'impression que les distances d'affichages sont plus grandes. Au moins pour certains éléments du décor comme les villages et campement, ou même l'Argonath qu'on voit de très très loin.
Vu que la NDA est levé je peux te le dire ^^, oui il y a un nouveau stuff pve qui s'obtient via la reconstruction d'une ville qui te procure des jetons pour l'une des réputations...
Aussi il y a trois sets bleu (genre galtrev amélioré) par classe (donc par set de trait Rouge, Bleu, Jaune), qui sont restreintes via la finalisation ou non des quêtes de reconstruction de la ville...
Aussi plus vous avancerez dans cette reconstruction plus vous pourrez porter d'équipement.

Voilà je ce que je peux te dire...

Sinon pour l'exemple :
Le buste Ménéstrel Bleu trait Bleu devrait être :
bustemene.jpg
Citation :
Publié par Aranaeth
Je vais poser la question foireuse mais que tout le monde veut poser je penses
Quelqu'un a réussi à look si ya des new stuff pve ?
si oui quel est leur coût ?
Tu voulais pas plutôt demander s'il y avait un new stuff pvp ?

Edit : autant pour moi j'ai répondu avant de lire, le set PVP est dans l'article ! Sinon ça m'a l'air bien intéressant tout ça, le report de la sortie me dérange pas, j'aurais plein d'autres choses à faire d'ici là.

Dernière modification par Ahradir ; 22/08/2012 à 20h38.
Citation :
Publié par Ahradir
Tu voulais pas plutôt demander s'il y avait un new stuff pvp ?

Edit : autant pour moi j'ai répondu avant de lire, le set PVP est dans l'article ! Sinon ça m'a l'air bien intéressant tout ça, le report de la sortie me dérange pas, j'aurais plein d'autres choses à faire d'ici là.
Je suis accro mais pas à ce point et puis le pve c'est bien aussi !
Et le cout serait de combien par pièce ?
T'a un nom d'endroit à me donner pour que j'aille look moi même ?
Merci
L'idee du stuff avec les qute de la reconstruction bien pensé c'est original. Par contre cote decors le rohan ils se sont pas foulé. ET l'inflation exponentielle des stats du stuff continue... L'année prochaine on aura du +400 volonté etc...
Citation :
Publié par Dwilaseth
Merci Mr RrrRRr pour ce compte-rendu. Les dialogues audio sont-ils cette fois-ci intégralement traduit ou c'est comme sur l'Essort d'Isengard du 50/50 ? A première vue, que penses-tu de la qualité de la traduction ? et dernière question, penses tu que cette nouvelle région demandera plus de ressources systèmes ? Le pays de Dun, déjà très beau demandait un pc munis d'une carte graphique récente pour profiter pleinement de la beauté du landscape, Turbine a-t'il franchie un cap de plus ou c'est équivalent ?
Tout a été dit...

Il y a très peu de traductions faites... tu as certaines quêtes qui le sont, certains dialogues. On voit que ça se fait petit à petit.

Oui c'est plus gourmand ! Perso j'ai dû redescendre les graphismes Comme le dit Ed, c'est plus grand... Du coup, plus de trucs à afficher à l'écran. Mais perso; je le trouve de plus en plus beau (les rochers sont retravaillés, les plaines sont magnifiques,...) et les animations rendent superbement bien dans les villes.

Citation :
Publié par shanx
Par contre cote decors le rohan ils se sont pas foulé.
Chacun son avis. Perso je trouve que ça reflète vraiment bien l'image que l'on se fait en lisant le livre. On pouvait pas non plus avoir des bâtiments gigantesques etc...
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Chacun son avis. Perso je trouve que ça reflète vraiment bien l'image que l'on se fait en lisant le livre. On pouvait pas non plus avoir des bâtiments gigantesques etc...
+1 Je le trouve juste magnifique et comme j'me l'imaginais en lisant les bouquins, ajoutant à cela les musiques et nous voilà plonger dans le Rohan. C'est vraiment le seul truc que je peut pas reprocher à Lotro et il ont plutôt bien réussi encore une fois et c'est ce qui compte pour passer de bon moment.
( Par contre j'espère qu'ils font nous faire de belles instance 6, j'en es un peu marre de ces instances 3 et aussi un bon p'tit raid, tout ça assez rapidement )
A mon avis concernant les instances Turbine restera sur la formule 4 instances et un raid qui seront implémenté au mieux fin de l'année, au pire début de l'année prochaine dû au retard de sortie de l'extension.

Citation :
Oui c'est plus gourmand ! Perso j'ai dû redescendre les graphismes Comme le dit Ed, c'est plus grand
Je crois que c'est le moment d'investir dans une nouvelle carte graphique, ma gforce GT220 aura fait son temps ^^
Citation :
Publié par Dwilaseth
Je crois que c'est le moment d'investir dans une nouvelle carte graphique, ma gforce GT220 aura fait son temps ^^
Je vais faire la même chose... la 9800Gt... elle se fait vieille. Et vu les beaux jeux qui arrivent (AC3, Rome 2,...).

Sinon, le niveau de la guilde, pour être Grand Maitre... c'est 60 000pts de réput.
Etant un tantinet Fashion Victim, est-ce que quelqu'un aurait le look du stuff set pve ou de quêtes ? ^^

Citation :
ET l'inflation exponentielle des stats du stuff continue... L'année prochaine on aura du +400 volonté etc...
Pas tant que ça en fait. +152 à la place du +122, c'est quand même moins exponentielle que le passage du 65 au 75
Par contre, si vous pouviez vérifier, on dirait qu'il n'y a plus qu'une seule stat sur le set ?
Citation :
Nouveaux emplacement d'ornementation et d'objets légendaires
Qu entendez vous par ces nouveaux emplacements ?
Est ce
- l'augmentation du nombre de tenues que peut avoir un personnage
- l'ornementation du cheval de guerre
- la sacoche décorative actuellement disponible que sur le gdr étendue aux autres classes
- des nouveaux éléments décoratifs sur les personnages (armes, ...)
- ... ?

Ou peut on voir (nom de la ville / village) les nouvelles armures ? je suis plus intéressé par les skins que les stats ?
Ces nouveaux emplacements sont ceux qui te permette d'avoir x tenues cosmétique à disposition.

Ou de monter x objets légendaires.

Et puis il y a aussi les emplacements pour les différentes configuration de ta monture de guerre, et de son apparence.

Tout est déblocable via le store :/

Edit:

Et voici quelques apparences d'armure et de cheval:
http://cosmeticlotro.wordpress.com/2...t-appearances/

http://materialmiddleearth.blogspot.....html?spref=tw
Tu as 10 emplacements légendaires (il y a la bride en +, qui va se retrouver là !) maintenant et pour les tenues; il y en a 7.

Et comme l'a dit le précédent posteur, tout est débloquable, via le store

Sinon, voici la map générale (ne vous y méprenez pas, c'est TRES grand !) et un aperçu d'un warband costaud... J'avoue, solo... c'est chaud !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00171.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 482,4 Ko
ID : 171461   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00032.jpg
Taille : 1160x325
Poids : 135,5 Ko
ID : 171462  
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Ces nouveaux emplacements sont ceux qui te permette d'avoir x tenues cosmétique à disposition.

Ou de monter x objets légendaires.

Et puis il y a aussi les emplacements pour les différentes configuration de ta monture de guerre, et de son apparence.

Tout est déblocable via le store :/

Edit:

Et voici quelques apparences d'armure et de cheval:
http://cosmeticlotro.wordpress.com/2...t-appearances/

http://materialmiddleearth.blogspot.....html?spref=tw
très joli les skins des dadas ...

J'espère qu'on ne sera pas limité par les classes d'armures (légères / medium / lourdes)

Je vois bien mon chassou sur le dada en mailles
Citation :
Publié par Quantum
très joli les skins des dadas ...

J'espère qu'on ne sera pas limité par les classes d'armures (légères / medium / lourdes)

Je vois bien mon chassou sur le dada en mailles
Non aucune limitation de ce genre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés