[Actu] Les interrogations et révélations de « Curiosity » repoussées à septembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/8/2012 à 16:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Curiosity, le premier projet ludique et expérimental de Peter Molyneux, était attendu aujourd'hui. Faute de jeu, on découvre un teaser qui repousse l'expérience sociologique à septembre prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Squallyx
La curiosité est un vilain défaut ! Mais je pense que je serais prêt à dépenser 10/20 euros pour essayer de savoir ce qu'il y a dans le ce cube...
Tu es le bonne exemple du pigeon et du pourquoi cette arnaque va fonctionner
Citation :
Publié par Yuyu
Tu es le bonne exemple du pigeon et du pourquoi cette arnaque va fonctionner
C'est d'ailleurs amusant que pour mieux dénoncer une arnaque , il faut en créer une
Ca sent vraiment le gros fake style une maxime chinoise pour le gagnant.

je me demande quelle quantité de fric il va pouvoir se faire avec ça.

Petit conseil pour les pig.. joueurs, ne burinez pas tout de suite, la case mystère ne sera pas sur les couches extérieures sinon les burins ne se vendront plus dés le cadeau trouvé.
Dans le cœur du cube y'aura ça.
Ainsi qu'un message de Peter Molyneux :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hey, merci d'avoir payé ma nouvelle Ferrari !


Sinon ils ont intérêt à bien le protéger leur jeu car je vois bien des hackers se fixer comme objectif de percer le secret de ce cube sans dépenser 1 centime.
il y aura surtout un jolie message contenant deux chiffres... "42" .
C'est une révélation, celui qui tombera dessus donnera t'il la réponse à LA GRANDE question?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés