Ok c'est bien l'originalité mais bon, le survival horreur ca colle a silent hill ou resident evil mais pas a un mmo!
Des générations de joueurs de Call of Chtulhu te démontreraient le contraire.
Elles sont ou les guerres massives?
Nulle part, le background n'est pas celui d'une guerre ouverte.
Marrant que les joueurs se plaignent du manque d'originalité et veuillent toujours la même chose.
En quoi ils justifient le massivement multijoueurs passer un groupe?
Et pendant ce temps, les joueurs whinent que certaines zones sont trop dures et passent leur temps à chercher les soluces plutôt que de les trouver à plusieurs.
La majorité des joueurs VEUT jouer solo, Ce n'est pas un problème de jeu, c'est un problème de joueurs. Vous, moi.
ok le jeu n'est pas mauvais mais qui veux du contemporain réellement? ou du futuriste en mmo? Une minorité de joueurs et on s'en lasse vite. Il n'y pas le côté épique du médiéval c'est évident.
À part pour le loot, je vois pas trop ce que le Med-Fan a d'épique.
Total la majorité des clients potentiels n'adhèrent pas au style, au graphismes au background.
La plupart des clients sont surtout affolés de ne pas avoir leurs leurs repères habituels et aimeraient que le jeu ressemble à WoW tout en innovant pour ne pas lui ressembler.
C'est malheureux de se dire qu'avec les 10aines de mmo existants, les mecs perdent 1/4 de leur population potentielle d'entrée simplement parce qu'ils ont la fleme de modeliser 2 t-shirts et 3 moustaches de plus...
Notons que deux mois après sa sortie, le nombre de coiffures va doubler.
Et sur ce sujet, que devraient dire les rôlistes qui systématiquement sont oubliés dans les options fournies par les jeux ?
Nan, le gros problèmes des MMORPGs, c'est une clientèle qui veut tout tout de suite, sans payer qui plus est et sans faire d'efforts.
D'accord, c'est ennuyant ces licenciements, mais j'espère bien que TSW saura trouver sa niche en se refusant le compromis grand public pour se focaliser sur une clientèle certes moins nombreuse, mais plus patiente et plus fidèle.
Mais quand on cessera de vendre des RPG multijoueurs comme des MMORPG?
Quand les joueurs cesseront de penser que les MMORPG doivent être des FPS ?