[Actu] Dev diary - Le gardien des runes

Répondre
Partager Rechercher
  • Citation :
    Armures de flammes / de l'hiver / de l'orage améliorées – Chacune de ces compétences ajoutera une bulle de Moral en plus de leurs effets normaux.


Peu de changement (normal vu que c'est la dernière classe à avoir eu un gros up), mais hummmmmmmmmmm... qu'est-ce qu'il est bon celui la !

Sinon la réduction de menace sur l'étincelle et la rune qui file de la puissance c'est toujours sympa.
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
A première vue la bulle a l'air fumée, en pvp. Je ne pense pas qu'elle sera aussi grande qu'une bulle de champ. Celle d'un mene tout au plus. Le reste c'est un peu bidon.
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
La rune qui donne de la puissance, je gonfle ma confrérie avec ça depuis 2 ans. Je pensais qu'on aurait à choisir entre heal et puissance, même pas

Et çe confirme une sorte de début d'intuition... qui me titille depuis la sortie des dev diary de classe : plus de partage du pouvoir chez le mds, des réducs de coût de puissance un peu partout... ça sentirait pas un peu des instances à longs combats avec grosse gestion mana ? Old school !!!... allez savoir...
Y'a pas la moindre instance pour cette extension. Ce sera pas le cas avant décembre et puis c'est pas franchement le genre de LotRO.

Donc ca m'étonnerai fortement qu'ils choisissent cette orientation. Mon avis c'est que c'est surtout pour faciliter les choses.
Citation :
Publié par Althalionn
La rune qui donne de la puissance, je gonfle ma confrérie avec ça depuis 2 ans. Je pensais qu'on aurait à choisir entre heal et puissance, même pas

Et çe confirme une sorte de début d'intuition... qui me titille depuis la sortie des dev diary de classe : plus de partage du pouvoir chez le mds, des réducs de coût de puissance un peu partout... ça sentirait pas un peu des instances à longs combats avec grosse gestion mana ? Old school !!!... allez savoir...
si les dieux turbinesques pouvaient t'entendre mon ami ...

Un bon gros combat bien long façon guetteur, squelettor pour babal ...

mais bon je rêve pas trop ... quand j'ai vu ce qu'ils ont fait au chassou pour sa mana ...

ça reste une bonne chose, mais je pense qu'elle sera pas vraiment utile ...
Citation :
Publié par Althalionn
La rune qui donne de la puissance, je gonfle ma confrérie avec ça depuis 2 ans. Je pensais qu'on aurait à choisir entre heal et puissance, même pas

Et çe confirme une sorte de début d'intuition... qui me titille depuis la sortie des dev diary de classe : plus de partage du pouvoir chez le mds, des réducs de coût de puissance un peu partout... ça sentirait pas un peu des instances à longs combats avec grosse gestion mana ? Old school !!!... allez savoir...
C'aurait été cheaté à l'époque du Lieutenant ^^

Je suis assez content des modifs, même si elles sont anecdotiques, au moins elles ne sont pas pénalisantes, ils auraient pu faire bien pire. Je vois que je n'étais pas le seul à trouver le debuff de course du deluge Verbal inutile xD
A part la bulle, rien d'intéressant. l

la rune est juste utile en solo quand tu pool un groupe de mob, 2/3 vont sur la rune t as le temps d exploser le premier et de commencer le second.

La puissance sur la rune c est "marrant" , c est tout. Oui ca aurait été fort sur le lieutenant v1 '^^'.

En pvp, ca peut aider mais vraiment peu pour compenser les mouches et banniere cdg..... non meme pas en fait.

le reste....

Après pas de nerf on peut pas se plaindre. j'espere juste que le dps va bien suivre le caplevel 85.

au passage 65/75 le dps n avait pas suivi, et les devs avaient donc up le gdr 2/3 mois après avouant ce probleme.

Et enfin, le fait que la rune soit toujours pas utilisable par exemple sur saroumane alors que le raid est bientot obsolete c est.... Oo

Dernière modification par bamakooil ; 24/08/2012 à 15h53. Motif: ortho
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés