[Actu] Le moteur physique s'offre un serveur de test

Répondre
Partager Rechercher
Du tout bon ce moteur physique, un peu de polissage et ce sera parfait.
Le jeu en heavy n'est pas fondamentalement changé. Les possibilités sont multipliées (à savoir si les possibilités viables le seront effectivement).
Juste le ton jaunatre que je trouve dégueux
C'est sur que tactiquement, les possibilités vont revolutionner les maps.
Par contre il y a des trucs un peu à revoir, genre le Maus qui est au 3/4 dans le vide sans basculer, ou les chars qui semblent tomber au ralenti.

Sinon j'adore le rire super viril du mec qui teste sur la vidéo de Fartha
Citation :
Publié par Poulpiot
En tout cas, c'est vraiment poilant de jouer scout

Avec le nouveau moteur physique, tu trouves des ribines de folie, mais le faux pas ne pardonne pas par contre
des ribines ?


Citation :
Publié par Enzo Ildari
Mouais, les possibilités seront surtout pour les petits scouts, pas de quoi tout changer.
Ce que je veux dire c'est que si des endroits infranchissables le sont desormais, le schéma tactique des maps va completement changer non ?
Alors, me suis fait plaisir, tout a fond de chez fond, par contre je sais pas si ça bug, mais ma CG a pris 40° en quelques minutes de jeu, surveillez bien vos températures si vous testez
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot_002.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 766,0 Ko
ID : 171344   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot_001.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 853,2 Ko
ID : 171345   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot_003.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 730,0 Ko
ID : 171346   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot_004.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 620,4 Ko
ID : 171347   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot_005.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 756,7 Ko
ID : 171348  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot_006.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 722,8 Ko
ID : 171349   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot_007.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 864,0 Ko
ID : 171350   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot_008.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 911,9 Ko
ID : 171351   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot_009.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 724,2 Ko
ID : 171352  
Citation :
Publié par Ruby Hawk
des ribines ?



On voit que t'es pas Breton

Prendre les ribines:
Expression permettant de définir les routes de campagnes où seuls les habitués auront l'audace de s'aventurer. Les ribines s'utilisent généralement à la sortie des bars pour éviter de "souffler dans le biniou".

Bref,dans l'esprit WOT, prendre des petits chemins que seul les tanks légers avec suffisamment de vitesse peuvent évoluer
Citation :
Ce que je veux dire c'est que si des endroits infranchissables le sont desormais, le schéma tactique des maps va completement changer non ?
Faut voir qui peut les franchirs. A part des lights genre T-50-2 ou des chars français meds, t'oublie.
Alors les + :

  • Nouveaux spot scouter et sniper, ELC, Hellcat, ou autre char rapide à gros canon peuvent créer la surprise

  • Sauter sur des bosses à pleine vitesse et faire des dérapages, c'est fun
  • Pousser les campeurs si on a assez de puissance moteur
Les - :

  • Il m'est arrivé de rouler sur des rochers invisibles
  • Des chars ennemis sont devenus invisibles
  • Je suis resté bloqué sur des trucs invisibles (genre en pleine descente sur Himmelsdorf)
  • J'ai pas réussi à retourner mon Tetrach sur le dos
  • Impossible de sauter le parapet de la colline d'Himmelsdorf
Citation :
Publié par Poulpiot
On voit que t'es pas Breton

Prendre les ribines:
Expression permettant de définir les routes de campagnes où seuls les habitués auront l'audace de s'aventurer. Les ribines s'utilisent généralement à la sortie des bars pour éviter de "souffler dans le biniou".

Bref,dans l'esprit WOT, prendre des petits chemins que seul les tanks légers avec suffisamment de vitesse peuvent évoluer
Non je suis Normand, et nous ont dit "passer par les chasses". Sensiblement pour les memes raisons d'ailleurs.
Citation :
Publié par Jovis
Ahaha c'est vraiment énorme. Ne pouvant pas tester le serveur de test puisque je me suis inscris à la mi-aout ca donne vraiment envie. Surtout le jeu à l'air vraiment beaucoup plus beau graphiquement j'en salive d'avance. Il y a une date de sortie de prévue pour la mise à jour ?
Citation :
Publié par Sleepy
Ahaha c'est vraiment énorme. Ne pouvant pas tester le serveur de test puisque je me suis inscris à la mi-aout ca donne vraiment envie. Surtout le jeu à l'air vraiment beaucoup plus beau graphiquement j'en salive d'avance. Il y a une date de sortie de prévue pour la mise à jour ?
Septembre/octobre, pas plus précis pour le moment.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
a mon avis ca va etre retarde vu la montagne de travail avec les feedbacks. ils vont surement decouvrir des tonnes de bugs. plus quelques animations qui sont a chier honnetement. Je crois que Ruby en a parle, mais sur mountain pass, le maus au bord du pont qui met 2heures a tomber alors qu il est incline a 45degrees dans le vide ca fait vraiment bizarre....
Citation :
Publié par Nasdaq
a mon avis ca va etre retarde vu la montagne de travail avec les feedbacks. ils vont surement decouvrir des tonnes de bugs. plus quelques animations qui sont a chier honnetement. Je crois que Ruby en a parle, mais sur mountain pass, le maus au bord du pont qui met 2heures a tomber alors qu il est incline a 45degrees dans le vide ca fait vraiment bizarre....
Parce qu'un Maus sur un pont en planche de bois sur 4 rondins ça ne fait pas bizarre ?
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Citation :
Publié par Nasdaq
a mon avis ca va etre retarde vu la montagne de travail avec les feedbacks. Il y a des tonnes de bugs. plus quelques animations qui sont a chier honnetement. Je crois que Ruby en a parle, mais sur mountain pass, le maus au bord du pont qui met 2heures a tomber alors qu il est incline a 45degrees dans le vide ca fait vraiment bizarre....
Fixed.

En vrac, les carcasses invisibles, les cailloux volants, les arbres qui poussent sur des bunkers, les chars stuck alors qu'il ne touchent plus le sol, les chars qui ne tombent pas des ponts alors qu'ils ont une chenille dans le vide, certaines côtes infranchissable alors qu'une bosse plus raide à 20m de là est franchissable, la skin des chars qui s'enfonce dans le sol jusqu'à la tourelle, etc.

Mais le pire c'est de jouer en résolution haute sur le live et d'être obligé de descendre en basse résolution sinon ça plante.

Bref, y a du boulot.
Citation :
Publié par Unavadi
Parce qu'un Maus sur un pont en planche de bois sur 4 rondins ça ne fait pas bizarre ?
Clair, certains chars ne devraient pas pouvoir franchir certains pont sous peine de le faire s'effondrer.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Il traverse presque plus aucun pont en somme
Pont pour voie ferrer sinon c'est plouf. Bienvenue dans la vrai vie
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés