[Actu] Dust 514 se connecte officiellement à EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganondorf
Plus sérieusement, vous comptez parler aux gens d'en bas?
Vu le niveau des gens d'en haut il n'y aura pas une grande différence.

Sinon c'est bien sympa mais avec leur NDA il n'y a pas grand chose à dire. ^^
Bonjour,

Je me demande aussi pourquoi ils n'ont pas sortie ce FPs pour PC.

Déjà qu'on a pas les jeux de baston sur PC ( SF4 est une des rares exceptions).

Maintenant ils sortent les Fps qui est clairement un type de jeu pour PC sur console....

on se demande pourquoi .... en tout cas c pas moi qui irai acheter une PS3 ....

++
Citation :
Publié par narutobaka
Je me demande aussi pourquoi ils n'ont pas sortie ce FPs pour PC.
Il s'agit de la question récurrente concernant chaque sujet consacré à Dust 514. La réponse est que CCP cherche à diversifier sa base de client, en touchant les joueurs consoles. Dust 514 est une porte d'entrée dans l'univers d'EVE Online, tout en l'enrichissant.

Sinon, il est plus que probable que le jeu sorte sur PC par la suite. Il est déjà jouable avec le clavier et la souris.
Citation :
Publié par narutobaka
Déjà qu'on a pas les jeux de baston sur PC ( SF4 est une des rares exceptions).
HS : c'est normal que les jeux de baston ne soient pas sur PC.
Du fait de la machine, différente entre chaque personne, et des programmes tournant en arrière-plan susceptibles de créer un ralentissement imprévisible (les gens aimant les mots techniques et étranges se renseigneront sur le "scheduling"), le PC ne permet pas d'inviter d'autres joueurs à domicile et qu'ils soient immédiatement compétitifs dessus : sur un bon jeu de baston, on est sur des ticks de 1/30ème de seconde, voir 1/45è et 1/60è (ça dépend du pays d'origine de développement, bonjour Japon !).
La machine de Tonton, elle rame, elle laggue, elle a des accès disques, son port USB a survécu à Diana et a une latence horrible, et ce putain d'antivirus décide de vérifier un fichier alors que je voulais lancer ma combo précise à 10 frames près (soit de l'ordre du dixième de seconde).
La console, tout le monde a la même, et elle ne fait qu'une chose, faire tourner le jeu.


SF4 ça suce des chameaux moisis, c'est en 3D trololol.
Citation :
Publié par Ganondorf
Il s'agit de la question récurrente concernant chaque sujet consacré à Dust 514. La réponse est que CCP cherche à diversifier sa base de client, en touchant les joueurs consoles. Dust 514 est une porte d'entrée dans l'univers d'EVE Online, tout en l'enrichissant.

Sinon, il est plus que probable que le jeu sorte sur PC par la suite. Il est déjà jouable avec le clavier et la souris.

Diversifier sa base alors qu'une bonne partie des joueurs réguliers (et donc payants ) aura déjà un compte sur EvE. Mais bien sûr.

Et le fait que Dust soit exclu ps3 n'a rien, mais alors rien à voir avec le fait qu'un mmo fps, F2p lui aussi, édité par SOE (sony le constructeur de la PS3 ) sur pc sorte prochainement sur PC. Aucun lien, fils unique.

Et pour le clavier et la souris hum... fps à la manette...
Intéressant de voir le point de vue d'un consoleux lambda. Can't wait de lui foutre un coup de 1400mm Howitzer T2 et d'entendre sont "O put1, y sé passé koa? rho sui mor, vé rez!"
J'pense que la plupart des joueurs de EvE vont rire jaune quand ils réaliseront qu'ils ne peuvent pas bombarder tant qu'un joueur de la team au sol n'a pas "taggé" une cible bien précise.
Bah cela fera comme tout ceux qui viennent se plaindre après le lancement d'une extension qu'il y a eu tel changement alors que ça fait des semaines voir des mois que c'est connu.

Sinon je m'amuse bien sur la beta, je suis une quiche en FPS mais je m’accroche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés