[Actu] Dragon Sword en vidéo et en « tests techniques » d'ici la fin de l'année

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/8/2012 à 17:19 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dragon Sword s'annonce comme l'un des prochains titres phares de NetEase (en Asie comme en Occident). Le MMORPG dévoile son contenu au travers d'une nouvelle bande-annonce de gameplay et planifie ses premières phases de tests.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Encore et encore ce style graphique à vomir.
Il y en a plein les bacs de ce "genre" nul et moche.
Mais c'est pas possible de encore et encore
nous proposer un genre manga héroïque fantasy
à deux balles. C'est imbuvable.
C'est poubelle direct.
Au secour !
C'est sûrement le Blade&Soul-Tera-like de NetEase, il me semble qu'on en parlait dans la Croisé (gunchetifs ou Kraken).
Mais si c'est une sortie mondiale, j'espère qu'il ne feront pas l'erreur des Coréens avec le fameux 1 an de décalage due à la traduction. Là c'est un jeu chinois par des chinois, donc ça devrait aller vite vite vite.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Une japoniaiserie de plus.
Soit plus exact dit: "chinoiaiserie"
@Valorne :franchement si vous détester tant les jeux asiatiques je ne vois pas pourquoi vous passez sur JOL: 6 MMORPG sur 10 (estimation personnel) viennent ou vont venir d'Asie et cela fait que commencer.

Dernière modification par Alyeenna ; 21/08/2012 à 19h53.
pour ma part j'aime bien la pâte graphique (qui me parait plus jeune que les graphisme d'un PW ou d'un SRO oui je suis un joueur FTP surtout ^^) donc pour ma part sa me dérange pas si c'est un BnS-terra like si il est FTP (même si je préférerais pouvoir jouer à blade personnellement mais bon les abonnement pas trop les moyens XD)
C'est simple beaucoup de développeurs font des MMORPG qui sont dans la tendance du moment et en l'occurence les MMO d'Action chose qui est considérée next-gen à l'heure actuelle dans les mondes virtuels.

Le fait est que nos amis asiatique sont réputés depuis quelques années déjà pour produire en masse ce genre de MMO sans âme en quantité astronomique sans qualité.

Au final on les voit arriver mais on y prête pas grande attention pour ce manque cruel d'originalité qui les fait passer inaperçu.
Citation :
Publié par Alyeenna
franchement si vous détester tant les jeux asiatiques ...
C'est pas la question de ne pas aimer tous les jeux asiatiques, mais franchement celui la, la présentation est gratiné
Mais .. c'est quoi ces copies des Lyn ?!? Oo
Ah oui ! sur une vidéo j'ai cru voir le Mordor et un Nazgul !

Il y a des passages qui m'ont fait penser aux Asmodiens dans Aion.

Bref, pour moi c'est du plagia sans intérêt.

Dernière modification par Yukuro ; 20/09/2012 à 02h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés