[Actu] Révélations : la classe Arcaniste et le job Invocateur

Répondre
Partager Rechercher
Du coup il y a/aura moyen de trouver quelque part l'histoire de base et les évolutions du scénario apportée au cours des derniers mois pour ceux qui auraient pas le temps de tout faire?
Commencer à la 2.0, c'est également se donner la possibilité de jouer sur un serveur vierge, sans HL et économie pré-établie. Enfin je sais plus si ça a été confirmé. ^^
Citation :
Publié par Zenshio
Commencer à la 2.0, c'est également se donner la possibilité de jouer sur un serveur vierge, sans HL et économie pré-établie. Enfin je sais plus si ça a été confirmé. ^^
Y aura forcément des HL sachant que tous les personnages déjà existant seront présent =)
Citation :
Publié par Zenshio
Commencer à la 2.0, c'est également se donner la possibilité de jouer sur un serveur vierge, sans HL et économie pré-établie. Enfin je sais plus si ça a été confirmé. ^^
Des serveurs reserves aux nouveaux persos ont ete annonce oui desole, stryt , mais les personnages deja existants ne pourront pas y acceder

Citation :
Publié par Leleth
Ben plus ça va et plus ça devient "enfin" le FF XI-2 qui selon moi devait être fait (avec certains ajustements nécessaires par rapport à ce dernier bien sûr)!
Quelle bonne tournure que ça prend.
Ffxiv ARR, et meme la version actuelle, sera tres loin d'etre un ffxi-2, partager quelques elements communs ne les font pas se ressembler pour autant .
Ouai sauf que le coup du "pas de HL et pas d'économie pré-établie", c'est loin d'être une bonne chose pour "la masse". Car d'un côté okay, y'aura pas d'économie installée, mais du coup tout, absolument tout, vaudra cher ! La preuve sur Ragnarok, serveur issus de fusions, le prix des armes pour les reliques est le double du prix sur les autres serveurs.
Pas de HL = aussi pas de crafteurs, du coup peu de possibilité de s'équiper convenablement alors okay au début c'est marrant, seulement qui va profiter de ça ? Ceux qui ont un gros temps de jeux pourront sûrement tirer leur épingle du jeu en craftant et en revendant à prix d'or, mais de l'autre côté ceux avec un temps de jeu plus "normal" risquent plutôt de subir cette situation ... Enfin c'est mon point de vue, mais réfléchissez bien ^^
Citation :
Publié par Inni
Ouai sauf que le coup du "pas de HL et pas d'économie pré-établie", c'est loin d'être une bonne chose pour "la masse". Car d'un côté okay, y'aura pas d'économie installée, mais du coup tout, absolument tout, vaudra cher ! La preuve sur Ragnarok, serveur issus de fusions, le prix des armes pour les reliques est le double du prix sur les autres serveurs.
Pas de HL = aussi pas de crafteurs, du coup peu de possibilité de s'équiper convenablement alors okay au début c'est marrant, seulement qui va profiter de ça ? Ceux qui ont un gros temps de jeux pourront sûrement tirer leur épingle du jeu en craftant et en revendant à prix d'or, mais de l'autre côté ceux avec un temps de jeu plus "normal" risquent plutôt de subir cette situation ... Enfin c'est mon point de vue, mais réfléchissez bien ^^
Je ne vois pas en quoi tout vaudra chère. Le serveur part de 0, donc peu d'argent en circulation dans l'économie, les prix ne peuvent être que plus bas. Comparer les prix de cette manière n'a aucun sens de toute manière. Ce qui compte c'est le pouvoir d'achat, pas la valeur absolue.
Sachant qu'au lancement d'un serveur nouveau le seul moyen de se faire de l'argent pour un non crafteur c'est les mandats, bah je te laisse imaginer le pouvoir d'achat.
Et tout vaudra cher, car comme tout le temps, il y'aura peu de crafteurs au départ vu que beaucoup focus avant tout les classes de combats ... Du coup crafteurs rares = crafteurs qui imposent leur prix abusément haut. C'est exactement ce qu'on a vécu à la release sauf que les mandats pouvaient rapporter jusqu'à 50k gils ... Aujourd'hui, ils en rapportent 10 max.
M'enfin je dis pas que c'est une mauvaise chose d'avoir de nouveaux serveurs, je pense juste que ça dépendra vraiment du type de joueurs qui compte y aller.
Cool ils reviennent aux fondamentaux, cela dit étant plus attiré par les demoiselles en armure lourde avec une grosse épée à 2 main, dans mon cas pas de DK (dark knight) pas de chocolat. A voir à la realase de FFXIV 2.0 au pire je ferai une warrior si le jeu est vraiment plaisant.
En gros à la sortie de la V2 sur les serveurs déjà existant, tout le monde va jouer Invocateur vu que c'est LA nouvelle classe (certainement), et puis vu que la majorité des joueurs sont déjà full level dans les autres classes c'est encore plus sûr... Après on peut s'attendre à un level max remonté au level 60 au moins pour l'occasion.
Sinon je ne vois pas trop l’intérêt de monter ses jobs au level maximum avant la v2.0, il y en a qui veulent déjà être à la fin du jeu avant de commencer :/ Pour moi ça doit être un plaisir de monter ses jobs. D'ailleurs j'ai envie de recommencer le jeu même si j'ai plusieurs job full level, car les jobs qui me plaisent le plus sont malheureusement ceux-là.

Pour finir je trouve dommage qu'il ne compte pas revoir les sorts des mages blancs et noirs. Je trouvais les mages mieux fini dans FF11, là il y a vraiment des sorts/soins plus que moyen et pareil pour les aoe. Je suis pas super fan des Jobs non plus, dommage qu'ils n'ont pas revu ce système...
Citation :
Publié par ook
Des serveurs reserves aux nouveaux persos ont ete annonce oui desole, stryt , mais les personnages deja existants ne pourront pas y acceder
Je parlais sur les serveurs actuels, les nouveaux joueurs ne sont pas obligés d'aller sur de nouveau serveur pour la 2.0, y'en aura aussi forcément sur les serveurs actuels =)
Carby, patiente encore un peu ma petite pierre précieuse, j'arrive bientôt.

Les amateurs de fouet doivent bougonner un peu, Rydia n'aura pas fait d'émules.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés