[Actu] Révélations : la classe Arcaniste et le job Invocateur

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/8/2012 à 23:00 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Il y a des secrets que les développeurs essayent de bien garder. Mais de nos jours avec la "magie" d'internet, les choses sont très vite découvertes. Arcaniste et Invocateur, rien que ça!


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Titan, Ifrit et garuda, ainsi que Carbucle: j'espère que ce dernier aura le skin de celui de FF13 ^^ il est trop beau dans cet opus ^^
Sinon, comme primordial "eau" pourquoi Leviathan, ou Ondine (des anciens FF le 8 je crois). Ramuh aussi.
Vivement d'autres infos et images!

On voit Ondine dans FF13 aussi, cette déïdée maniant la harpe lors de la "fête" dans le 13.

Dernière modification par ook ; 21/08/2012 à 00h07. Motif: double post
Bah sachant que y a déjà un artwork de Siren (Ondine) pour FFXIV, c'est pas impossible ... Même chose pour Ramuh d'ailleurs, resterait Shiva qui se fait grandement attendre.
Citation :
Publié par Cidolfas
Ils auraient pu copier sur FF XII, ils sont plus à ça près vu tout ce qu'ils ont pompé sur Ivalice.
Ils devraient faire un Ivalice Online surtout !

Basé sur Tactics et XII par contre, le reste... p'têt Vagrant Story à la rigueur.
Citation :
Publié par Cidolfas
Ils auraient pu copier sur FF XII, ils sont plus à ça près vu tout ce qu'ils ont pompé sur Ivalice.
a part le design impérial, en particulier, y a pas tant de choses que ça d'Ivalice ^^

Et puis, de toutes façons, FFXIV est un concentré de pas mal d'éléments de la série ^^
Y'a aussi le parallèle Ala Mihgo/Nalbina, Ul'dah/Rabanastre, les flottes impériales, Archadia/Gardemald,...

Mais comme dit Tsuki-kun, c'était un Ivalice Online qu'il aurait fallu faire.
C'est beau de rêver. J'attends toujours un vrai Final Fantasy Tactics II (poubelle les Advance pour moi).

Mais bon, vu la direction que FFXIV prend, on aura sûrement le droit à des éléments de tous les Final Fantasy, donc XII et Tactics seront certainement de la partie (souvenez-vous des screens avec Delita Heiral comme nom de joueur dessus ! Ils n'ont pas oublié FFT !).
Citation :
Publié par Tsuki-kun
C'est beau de rêver. J'attends toujours un vrai Final Fantasy Tactics II (poubelle les Advance pour moi).
Pareille,par contre n'attend rien de ce coté la,il n'on plus les compétences pour faire un tel bijou qui est FFT the war of lion,ou même un tactic ogre,ce sont les 2 meilleur rpg auquel j'ai joué avec les seiken densetsu 1 et 3.
Oula pour le samurai c'est mal partit ... Y a qu'une seule case "coming soon" et vu que Yoshida avait dit qu'il manquait UNE classe de magie à FFXIV, je pense qu'on aura que le summoner à la V2 ... Peut être d'autres jobs pour une extension ^^
Y'avait pas une interview ou des confidences qui avaient été faites comme quoi ils avaient le samouraï, le beastmaster et le dark knight dans leurs cartons ? Je suis plus si j'ai rêvé ou non.
Le Red Mage est aussi pressenti pour faire partie d'une seconde classe ajoutée à la release d'ARR.

Un seul vrai healeur + manque de mage par rapport aux cac + classe emblématique de la série FF.

(et j'espère vraiment que ça sera le cas )
C'est mieux qu'au lancement, mais il reste assez "désagréable" sur certains points (interface et latence en première ligne).
Niveau contenu, c'est mieux, niveau gameplay, c'est grandement mieux, niveau craft, c'est le jour et la nuit, niveau fun, c'est ... à relativiser ^^
A tous les nouveaux joueurs qui comptent s'y mettre, attendez la V2, y a plus vraiment d'intérêt de se lancer sur la V1 actuellement car ni le Legacy ni le Gobbue sont accessibles, donc y a pas forcément un réel intérêt sur le long terme à commencer maintenant.
Ben plus ça va et plus ça devient "enfin" le FF XI-2 qui selon moi devait être fait (avec certains ajustements nécessaires par rapport à ce dernier bien sûr)!
Quelle bonne tournure que ça prend.
Citation :
Publié par Irvy
L avantage de commencer maintenant est qu il est tres certainement posible de monter au 50 actuellement beaucoup plus rapidement qu il ne le sera possible à la 2.0 ( le systeme de gain d xp est totalement desequilibre).
Surtout que le pl marche encore.

En parlant de pl je rech...
/sort
Mouai enfin le scénario "unique", pour ceux qui commencent maintenant, la route est longue (et les animas sont chères) ... Avant d'arriver à Nael, y'en a pour un moment, et puis bon on peut pas dire que le scénario soit transcendant non plus (même s'il aurait pu être pire).
Le soucis, c'est que quelqu'un qui commencera maintenant aura la totalité à faire d'affilé ce qui perdra en cohérence (bah oui, expliquez moi la cohérence dans l'épopée quand on te dit que l'empire a disparu depuis longtemps alors qu'on le voit voler en vaisseaux au dessus des capitales), alors que ceux qui ont commencé plus tôt ont pu voir l'évolution de dalamud et compagnie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés