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[actu] Le système de parangon
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Oui tu as bien raison sur tes points, mais ils ont dit que les compétences vont être remaniées pour qu'elles soient plus utilisées, c'est indiqué http://eu.battle.net/d3/fr/blog/5672953#blog
vivement demain pour essayer tout ça |
21/08/2012, 10h02 |
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Citation :
Le plus gros défaut de D3 est qu'il a été conçu et qu'il est suivi quasiment comme l'est WoW. D'une part la division en phase leveling d'une part et une phase farm loot de l'autre, et d'autre part les nerfs des mobs et les up des persos et des stats d'augmentation de taux de loot à tout va qui trivialise le contenu avec le temps et privent les joueurs occasionnels d'un contenu challenging. Et un endgame uniquement basé sur l'amélioration du perso par le stuff, ça passe dans un MMO, mais pas dans un H&S, d'où la désaffectation des joueurs. Les paragon levels sont un bon moyen sur le papier d'offrir une piste d'amélioration alternative, mais ils sont la sans aucune concession faite sur le reste, donc une diminution de la difficutlé. Et quoiqu'en disent les complotistes D2 aura été une référence du genre, mais il a quand même mal vieilli. Les habitudes de jeu du début des années 2000 ne sont plus les mêmes aujourd'hui. En tout cas, a moins qu'il existe un mod pour D2 qui permet d'agrandir l'inventaire et le stash aux mêmes proportions que ceux de D3, je risque pas d'y retoucher. Enfin, il n'y a pas que GW2, POE, TL2 et compagnie dans la vie, il y a aussi l'extension de WoW et son pré-patch qui pointent le bout de son nez et la partie non négligeable de joueurs de D3 qui s'étaient ramenés dessus le jour de la sortie lassés de farmer le dernier pallier de raid de Cataclysm vont eux aussi déserter D3 pour préparer Mists of Pandaria dont le contenu se veut plus "hardcore" que D3 post 1.0.4 (ça surprend, mais ça semble être bel et bien le cas). WoW va tuer D3, truc de ouf. |
21/08/2012, 10h03 |
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Je trouve ça sympa comme système, je pense que ça va me motiver à rejouer.
C'est du farm, certes, mais c'est un peu le credo de Diablo. |
21/08/2012, 10h15 |
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Empereur / Impératrice
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il faut un nouveau mode de difficulté, il est déjà trop simple de clean l'arma
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21/08/2012, 10h53 |
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Je ne sais pas quel est ton build, mais déjà entre les "trucs les plus opti" et les "j'me fais un peu ou beaucoup plaisir" y a une marge énorme.
La classe peut jouer pas mal. Avec 10/20M de claqué, tu dois avoir un stuff pour te promener sur le 3, pas forcément en faceroll, mais tu dois pouvoir tenir ta tasse de café. Sur ma Dh je ne saurai dire je ne l'ai pas touché depuis un moment mais sur ma barb là, je peux boire mon expresso tant que je garde une main sur la souris. EDIT Là, non seulement ça risque de devenir vraiment simple avec ce up sur 100 levels pour tout le monde, mais en plus, t'en as déjà un peu rien à foutre de crever. Enfin moi du moins car les gens ne doivent pas bien se souvenir de ce que tu perdais sur le 2 en thunes quand tu mourrais . |
21/08/2012, 10h59 |
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très cool ce patch
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21/08/2012, 11h01 |
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21/08/2012, 11h26 |
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