[Actu] Wargaming annonce World of Tanks Generals sur navigateurs Web

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/8/2012 à 13:54 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
Après World of Tanks et ses 35 millions d'inscrits, le studio Wargaming annonce aujourd'hui World of Tanks Generals, une déclinaison plus tactique (façon war game stratégique) jouable sur navigateurs Web.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cela va me gonfler. Je crois que là nous voyons les fonctionnalités du CW (que l'on attend encore et toujours) se barer sur un machin de merde.
Pardon, mais je le pense. Assez mécontent de ne pas voir les fonctions CW et par contre de voir le concept finir en jeu navigateur. WG a renoncé ? Une fonctionnalité incomplète sur WoT ?
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
J'ai hâte surtout que j'ai lu qu'il y aurait une version mobile donc pourquoi pas iOS.

Avoir un TCG sur la seconde guerre mondiale et avec des tanks je crois que cela n'avait pas été encore fait à ma connaissance et ca changera un peu des jeux de cartes basés sur l'heroic fantasy ou les mangas.

Et puis la compatibilité à la fois sur navigateur et téléphone mobile ca donnera plus de souplesse pour jouer dans l'univers de World of Tanks en dehors de chez soi comme en déplacements.

Il n'y a pas assez de bons TCG sur navigateurs et mobiles à mon gout et être obliger d'avoir un client dédié à télécharger et installé sur PC comme le célèbre Magic Online restreint les possibilités de jeu nomade.

Alors qu'un jeu mutli-plateforme ca permet aussi de passer le temps dans les transports et ca me fera un très bon complément à Shadow Era en TCG mobile !
Citation :
Publié par Sleepy
Alors qu'un jeu mutli-plateforme ca permet aussi de passer le temps dans les transports et ca me fera un très bon complément à Shadow Era en TCG mobile !
+1000 ^^ Ca changerait un peu de shadow era qui est sympa mais devient vite répétitif, avec les mêmes decks qui tournent en boucle...

J'ai hâte de voir ce que ça va donner!
Citation :
Publié par Sweet Pea
+1000 ^^ Ca changerait un peu de shadow era qui est sympa mais devient vite répétitif, avec les mêmes decks qui tournent en boucle...

J'ai hâte de voir ce que ça va donner!
J'ai créé le seul sujet qui parle de Shadow Era sur JOL (forum L'Entre-Deux Mondes) et si j'avais le temps je monterai bien une section dédiée mais hélas il faudrait plus d'heures dans une journée !
Je suis fan des TCG/CCG, j'étais déjà pratiquement le seul à animer le sujet dédié à Shadow Era, et depuis que j'ai stop WOT en décembre je passe le temps sur HearthStone.

Tous les problèmes de lags serveurs et latence me donne toujours pas envie de revenir sur WOT mais Generals je l'attend avec impatience
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés