[Actu] GC 2012 - Toutes les informations sur Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/8/2012 à 20:21 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Présent à la Gamescom 2012, Naoki Yoshida présente le nouveau Final Fantasy XIV : A Realm Reborn. Vidéo, images, et récapitulatifs comme si vous y étiez.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Aerésis
C'est tout simplement EXCELLENT ! Mais ils n'ont pas parlé du système de récolte&craft un peu lourd actuellement, quand est-il?
Je serais un peu plus mitigé, on en montre pas beaucoup dans la vidéo. Il ne prend pas de quêtes, on voit des mobs qui se font OS (alors question gameplay, ça repassera), pas de gameplay de groupe,...
Mais oui, ça fait extrêmement plaisir à voit quand même.
hmm on ns avait pas "promi" la cinématique d'introduction de la V2 pdt ce salon? Je suis archi déçu >.>
Sinon, le travail fait pour la V2 est simplement énorme, simplement bravo à l'équipe de développement et à Yoshida
ça donne envie de revenir tout ça , presque tout les points que je trouvais négatif seront corrigé .


Par contre , sait on si il y aura des changement dans le système de craft et de récolte ? , je suis l'actualité de loin , donc je suis désolé si cela a été déjà dit 20 fois , je suis passé a coté ^^"
Les récoltes seront changées c'est confirmé, pour le craft, je crois qu'il y aura des modifications, mais vu qu'il y'en a déjà eu pas mal dans la version actuelle, on ne sait pas trop dans quelle mesure ça sera.
Je vais pas commencer à me faire trop de bonnes idées sur ce jeu mais franchement, on dirait qu'ils ont bien pris tout ce qui faisait plaisir dans un FF pour en faire un bon melting pot bien agréable...Ca donne envie sur le papier et visuellement ça a l'air d'en jeter..!
Comme j'aimerais que ce soit soit enfin bon....
Faudrait une bonne video de gameplay HD pour vraiment voir. Mais bon ça va venir, belle évolution en tout cas. Etant aussi fan de FF, j'aurais tellement aimé avoir un MMO FF de qualité..
sinon j'ai pas bien compris un point, ont sais que l'alpha de la 2.0 arrive fin septembre à peut prêt mais pendant l'alpha et la bêta jusqu'à la release officiel en 2013 le jeu sera injouable durant quelque mois ou bien tous les gens avec un compte actif pourront avoir accès à l'alpha et à la bêta?
Heu non thorim ça a l'air un peu plus compliqué.
Dans un premier temps l'alpha tournerait en même temps que la V1, les jeux auront 2 clients séparés, deux serveurs séparés, et on ne pourrait jouer nos persos sur l'alpha. Puis les serveurs V1 fermeraient au moment de la beta, et pendant une période d'un mois environ, on ne pourrait toujours pas jouer avec nos persos. Enfin, ce mois passé, on récupère nos persos, et on peut continuer d'avancer en mode "beta".
Maintenant quant à savoir ce qui détermine l'obtention d'accès ... Je pense que les Legacy auront une certaine priorité là dedans, mais dans quelle mesure, c'est la grande inconnue.
Je me suis laissée dire à voir ces images et ces vidéos l'autre jour, que si l'on ne reconnaissait pas tant les armures des personnages et les chocobos, on se croirait dans un autre jeu ..

Un bel article, Evan
Bon c'est fait, je bave _

Donc voilà, dans une semaine GW2 sort, certain en bave déjà, moi c'est clairement FF 14 qui va me faire baver et l'attente pour cette version 2.0 va me sembler longue... longue...

C'est toujours prévu au fait qu'on puisse changer de serveur avec le passage a cette nouvelle version?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés