[Actu] GC 2012 - Le Projet Theralon s'annonce comme « vrai MMORPG sandbox »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/8/2012 à 16:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Comme attendu, le studio Infernum dévoile son Project Theralon : un « vrai MMORPG sandbox » conçu avec le CryEngine 3, dans lequel les joueurs combattent à dos de dragon et érigent leurs propres cités.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je.. A dos de dragons? D'accord, donc pas de PvP en déplacement ou alors ils vont re-lancer un awesome système de PvP volant sauce Aion et on va bien rigoler...
Le coup des dragons me fait rire après Aion.

Mais sinon, comme prédis, le sandbox revient (AA, Bless, Theralon maintenant).

En même temps, après une dizaine d'année blindé de saloprie Thempark@wowkillerAwesomePvPBBQDanslesChamps, il était temps que les sociétés de dev ouvre les yeux.
Le jeu n'en serait qu'à ses balbutiements ? Ça ne peut vouloir dire qu'une première vidéo de gameplay dans 3 ans, une possibilité de beta dans 4 ans et peut être une release dans 5 ans ^^
C'est sur cela donne envie, les deux points(enfin trois peut etre si le stuff surpasse le skill) c'est le gameplay qui semble classique et que je n'ai pas entendu parler d'invasion massif de nos villes par des monstres.... Peut etre que ce mmo peut être plus prometteur, ou peut etre qu'il sera moyen.... On en saura plus dans deux ans.
Message supprimé par son auteur.
C'est tendance d'associer le mot sand-box avec les jeux en développement ça me rappel le mot pvp il y a 4-5ans. On jugera le moment venu, mais je pense que le terme est galvaudé, parce que ça semble plus vendeur.
@Valorne Pas compris. Tu trouve les graphismes mauvais ? Je les trouvent plutôt corrects personnellement.

Je suis d'accord avec Almathea on va avoir droit a ce mot a toutes les sauces.

Perso, je trouve que cette vidéo ne met en avant ni les montures volantes qui sont présentées ici comme de simple taxis, ni le coté sandbox et encore moins open world. Je parle même pas de la non fluidité du système de combat (poteau qui flood sa touche).

Bon c'est juste le début du dév et la vidéo a surement été faite a l'arrache mais bon, on ajoute a cela le fait que ce sera un f2p made in frogster, un grand nom du pay-to-win, et sa donne un cocktail sur lequel je miserais pas un rond.
Des images je retiens surtout: montures volantes, architecture humaine de wow.
Lire que ce sera un sandbox fait plaisir, mais reste à voir ce que ce sera réellement au fur et à mesure des mois qui viennent.
Pas mal la vidéo, même si cela fait jeu solo dessus. Mais il s'agit sans doute d'une phase histoire et donc instance solo, comme on en voit de plus en plus depuis swtor.

Sinon on ne sait pas si ce sera un free to play non ? Ah et les combats dans les airs, on parle de dragon donc je supose que les dragons vont servir d'avion en quelque sorte, donc rien d'alarmant à première vu, tant que les limites de ce type de transport soient bien faites. A voir, je trouve ce jeu prometteur mais d'ici la tout peu arriver, on ne sait pas quel jeu va succéder à eve online en sandbox, cela peut être ce jeu ou alors archeage, ou encore un autre.

Mais cette histoire de dragon permettant de voyager entre les mondes, et conquérir ses mondes m'a fait penser aux valherus des chroniques de krondor
Super la vidéo ça donne envie, bon après faut voir qu'ils en sont qu'aux débuts du développement, le jeu a encore le temps d'évoluer graphiquement.
En tout cas si ils font un univers immense et cohérent, ça pourrait être très prometteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés