[Actu] La mise à jour Leviathan de Mass Effect 3 sera disponible le 28 août prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/8/2012 à 15:26 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après plusieurs packs de contenu multijoueur, Mass Effect 3 accueillera Leviathan, un DLC solo « dévoilant l'histoire des Moissonneurs », disponible à partir du 28 août prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
10€ pour une nouvelle fin alternative ? Laissez moi deviner, violet, rose ou bleu turquoise pour la couleur du rayon ? Ca fait quand même cher le cristal coloré pour la fin.
Contrôle, destruction, fusion quel sera le nouveau choix d'après vous ?
Fluxion moi-je dit.
Citation :
Publié par nash-har
10€ pour une nouvelle fin alternative ?
Hum il y aurait une source de cette information? Parce que la partie sur la fin alternative dans le DLC Leviathan, tout ce que je trouve en faisant des recherches c'est qu'il y aura quelques dialogues en plus avec le catalyseur mais pas de fin alternative.
Même sur le site de BioWare il n'est pas fait mention d'une fin alternative concernant Leviathan.

Dernière modification par Kuldar ; 16/08/2012 à 16h47.
Citation :
Publié par Siscka
Je croyais que la fin retravaillé devait être gratuite ?
C'est le cas, le DLC Extended Cut est gratuit et est déjà sorti.
Citation :
Publié par Siscka
Je croyais que la fin retravaillé devait être gratuite ?
C'est le cas mais là il est question du dlc leviathan qui pourrait apporter une autre fin possible ; mais pour le moment nous avons peu d'informations, il faut donc prendre cette news au conditionnel.
Citation :
Publié par wantedunivers
10€ le DLC? c'est vraiment devenu des comiques
Devenu non, par contre si on veut rester dans le registre c'est du comique de répétition alors vu que c'était déjà le prix de Lair of The Shadow Broker pour Mass Effect 2.

Dernière modification par Kuldar ; 16/08/2012 à 18h45.
Oui, du solo.

Citation :
Publié par Kuldar
Hum il y aurait une source de cette information? Parce que la partie sur la fin alternative dans le DLC Leviathan, tout ce que je trouve en faisant des recherches c'est qu'il y aura quelques dialogues en plus avec le catalyseur mais pas de fin alternative.
Même sur le site de BioWare il n'est pas fait mention d'une fin alternative concernant Leviathan.
Pas mieux. J'ai eu beau chercher, y compris sur le forum officiel (qui annonce pourtant toujours ce genre d'informations), sans résultat aucun. Une info aussi importante, je ne peux pas que Bioware l'aurait passé sous silence sur son propre site / forum.


Edit : Effectivement, je n'avais pas vu.
Citation :
Publié par Kuldar
Devenu non, par contre si on veut rester dans le registre c'est du comique de répétition alors vu que c'était déjà le prix de Lair of The Shadow Broker pour Mass Effect 2.
J'irai pas jusqu'à dire que ça vaut les 10€, mais ce DLC n'était clairement pas du foutage de gueule. Histoire très sympa et bonne durée.
Maintenant, j'espère que ce sera pareil pour Leviathan.
Citation :
Publié par Actarus78
10€ le DLC alors que j'ai acheté le jeu en promo Steam -50% ? Ils peuvent se le carrer dans le fondement, je le prendrai quand il vaudra 2.5€.
Tu délires doublement, d'une parce qu'il n'est pas sur Steam et de deux parce que le prix du DLC ne baissera jamais.
Il a pu se tromper et parler d'Origin, il me semble qu'ils ont bien soldé ce jeu il y a quelques mois. Même si Bioware ne baissera pas les prix de ses dlc, il en est tout autrement pour les points, que l'on peut acheter sur la plateforme Origin.

Il faut donc surveiller les périodes de promo sur cette plateforme pour acheter des bioware points moins cher. A condition que l'organisme de paiement Digital river ne foute pas la merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés