[Actu] ArcheAge en bêta et deuxième épisode de la trame d'Orchidna

Répondre
Partager Rechercher
Attendez de voir la 3e partie. Elle va se transformer en put*** de Dragon Démoniaque de la Mort qui tue, toute gluante et dégoulinante de substance visqueuse.
Citation :
Publié par Bob Michet
Complètement merdique cette vidéo, heureusement que le jeu en lui même remonte le tout !
C'est clair qu'à par présenter le personnage on en apprend rien de plus sur le contenu, mais tout a déjà été présenté avec des vidéos IG.
Donc juste un coup de Pub pour attirer les joueurs

Dernière modification par kraken973 ; 17/08/2012 à 06h08.
Je trouve cette bande annonce absolument pourrie ! Je suis réellement déçu.. enfin bon, ce n'est qu'une bande annonce, mais c'est censé donner envie..

Ca c'est une bande annonce par exemple !
Citation :
Publié par Delysid
C'est pas une bande annonce c'est un teaser, donc ta comparaison est HS
Euh... lol ? C'est jouer sur les mots, ca reste une cinématique censé donner envie, l'un plus long certe, le résultat est le même, celui d'archeage est bien naze.

Dernière modification par Thana Khan ; 17/08/2012 à 14h22.
Citation :
Publié par Thana Khan
Euh... lol ? C'est jouer sur les mots, ca reste une cinématique censé donner envie, l'un plus long certe, le résultat est le même, celui d'archeage est bien naze.
Le but d'un teaser n'est pas le même que celui d'une bande-annonce. La b-a essaie de te montrer au plus proche ce que sera le produit fini, ce que tu peux espérer du bouzin, là où le teaser a pour but de te faire te poser des questions et t'intriguer.
Citation :
Publié par Geglash
Le but d'un teaser n'est pas le même que celui d'une bande-annonce. La b-a essaie de te montrer au plus proche ce que sera le produit fini, ce que tu peux espérer du bouzin, là où le teaser a pour but de te faire te poser des questions et t'intriguer.
Oui mais également les deux sont du marketing et ont pour but initial et final de donner envie..
C'est dans ce sens que je les compares, l'un ne me donne pas du tout envie et ne suscite aucun intérêt particulier, l'autre m'a fait reprendre un jeu que j'avais délaissé.
Citation :
Publié par Jaeha
De toute, c'est ni un teaser, ni une bande annonce, c'est du RP mis en vidéo.

.
On ne doit pas avoir la même définition du RP, troll ? oO

Citation :
Publié par Geglash
le teaser a pour but de te faire te poser des questions et t'intriguer.
Bah là je vois pas vraiment... j'ai juste pensé à fermer la fenêtre de la vidéo... ha si à la limite je me suis posé la question de ce qui accompagnerais bien mon filet de poisson pour le dîner.
Et du coup vous vous crêpez le chignon pour un simple comparatif entre un trailer "court" et un trailer "long" ... Ma fois, si ça vous fait patienter en attendant une sortie future de AA en Europe, pourquoi pas ... mais bon j'ai déjà vu du troll beaucoup plus convaincant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés