[Actu] GC 2012 - Ubisoft ouvre les inscriptions au bêta-test de Silent Hunter Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/8/2012 à 17:04 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans le cadre de la gamescom, Ubisoft dévoile Silent Hunter Online et place le joueur à la tête d'un flottille de sous-marin au plus fort de la bataille de l'Atlantique. Les inscriptions au bêta-test sont ouvertes sur le site officiel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Silent hunter mon premier jeux acheté sur pc en 1996. C'est a ce moment la que j'ai eu la piqûre des jeux sur pc et compris le sens du mot immersion (dans les 2 sens du terme ). Les frissons que j'avais quand mon sous-marin se retrouvait sous une pluie de grenade anti sous-marine.

Inscrit.
Oui, mais là crois-moi tu peux oublier directe. Au mieux tu pourras jouer à la bataille navale, au pire à un touché coulé (plus plausible). Franchement, vaut mieux encore se rediriger vers Steam et investir 10 euros dans la ré-édition de "Silent Hunter 5" parce que je crains le pire autant techniquement/visuellement, que pour le porte monnaie !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés