[Syndra]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drareg
Peut-être qu’après on aura un homme , cheveux fushia , peau noir , tenue claire avec un theme happy day ?
Taric est déjà IG (bon il a fait une teinture entre temps )
Citation :
Publié par Yiji
Elle rendrait bien avec une voix d'homme et des sous-entendus bien glauques à base de banane et de crème fraiche.
C'est l'heure d'aller dormir les enfants xD !
Dispo sur le PBE!

Elle est très puissante, sûrement l'un des APs les plus violents du jeu mais uniquement entre de bonnes mains.

En lane, c'est comme Zyra/Morgana, elle clear très bien tout en étant très safe du à sa portée et c'est quasiment impossible de la gank à cause de son E.
Son slow est pas trop dur à placer, par contre son stun est sûrement l'un des sorts les plus durs à caler du jeu, le stun de Brand c'est de ultra simple à caler en comparaison. Par contre si elle réussit à le placer, c'est un freekill vu le burst une fois lvl 6.

En teamfight, elle est très forte, du fait qu'elle a des AoE dans tout les sens avec des CDs faibles et de surcroît elle est très utile car elle peut permettre à sa team de se désengager d'un fight foireux avec un simple E.
Elle est assez squishy, un peu comme Zyra, donc faudra vraiment faire attention à sa position en teamfight.
Elle siphonne la mana à une vitesse impressionnante aussi, sans blue elle perd énormément de sa superbe, un peu à la manière d'une Anivia.

Sinon, son W promet de faire rager quelques junglers, elle peut grab le blue ou le red adverse pour les faire reset (ou même les piquer si ils sont low hp) très facilement, suffit d'une ward.

Bon par contre elle est pas facile à jouer, elle a le potentiel pour faire un massacre si jouer par quelqu'un qui la maitrise sinon ça risque d'être un gros fail.

Par contre j'suis dégouté que ses boules ne révèlent rien dans les buissons...

Dernière modification par Matharl ; 05/09/2012 à 13h01.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Damsel
Donc forte en laning, ingankable, clean ses waves à la morgana, multiples aoe en tf, faible cds et utilitaire pour sa team....

FU Riot!!!
En laning elle est forte mais pas autant qu'une Morgana, des persos avec de multiples dashs type Ahri/Diana lui poseront de gros problèmes à moins de réussir à caler le stun quand ils te dash dessus mais comme je l'ai déjà dit, c'est vraiment vraiment pas simple...
Je viens de la tester avec une petite game 1v1.

Le Q : Sort sympathique pour harass, ça ressemble vachement à celui d'Orianna quand même mais bon.
Le W : Excellent, en fait je ne m'en sers jamais pour balancer des sphères tellement c'est marrant d'envoyer des minions et des wraiths sur le mec en face . Le ralentissement kisscool fait plaisir aussi et on a pas mal de temps pour relancer la prise.
Le E : Très tendu à utiliser... Avec 250 ping en tout cas, sinon c'est certain qu'il faut Q+E directement si on veut une chance de stun vu la facilité à esquiver.

En skill order j'ai fait Q-W-E puis W-->Q-->E.
Le W car c'est le sort qui gagne le plus de dégâts quand on le monte, mais aussi parce que ça augmente le ralentissement et diminue le CD.
Ensuite le Q pour diminuer le CD et augmenter les dégâts, et ainsi placer deux boules en moins de deux secondes pour faire enrager le mec en face.
Enfin le E car ça reste un sort utilitaire.

En stuff elle reste très manavore mais a besoin de ratio AP, peut être partir sur séculaire/Graal un peu à la Anivia, ou alors Double Doran/Rabadon mais on dépend pas mal du bleu. Après je pense que le Graal reste une bonne option étant donné qu'elle profite énormément du CDR.

En bilan, c'est un perso qui a un harass excellent, de bonnes capacités de farm assez safe à la Orianna, deux CC dont un ralentissement en zone, et un stun en zone difficile à placer. Il reste très très fun et ce sera probablement mon premier D1 .

EDIT : Par contre le burst est assez difficile à placer, étant donné que le W doit se lancer deux fois et que le E est assez contraignant.

Dernière modification par Maniae ; 05/09/2012 à 20h14.
Citation :
Publié par Anarky
J'adore! Encore une fois je trouve le deuxième skin pas terrible par rapport à l'original, mais ça me fera des économie de RP alors bon.

Ce sera sûrement DayOne pour moi.

T'es sérieux là? Son second skin est largement plus travaillé et beau que son premier, y'a juste rien à voir.
Citation :
Publié par Maniae
Le Q : Sort sympathique pour harass, ça ressemble vachement à celui d'Orianna quand même mais bon.
Le W : Excellent, en fait je ne m'en sers jamais pour balancer des sphères tellement c'est marrant d'envoyer des minions et des wraiths sur le mec en face . Le ralentissement kisscool fait plaisir aussi et on a pas mal de temps pour relancer la prise.
Le E : Très tendu à utiliser... Avec 250 ping en tout cas, sinon c'est certain qu'il faut Q+E directement si on veut une chance de stun vu la facilité à esquiver.

En skill order j'ai fait A-W-E puis W-->A-->E.
Faut se mettre d'accord, soit c'est A-Z-E soit c'est Q-W-E.
Parlons en AZER !

Bref sinon après quelques parties avec, très fun à jouer mais à mon avis, faudra bien la train pour jouer contre certains mid (genre des mids à dash ou autres).
Vous savez pas à quel point c'est compliqué de parler en AZER quand on passe la majorité du temps sur des forums anglais à parler anglais.

Sinon oui dès la gamescon les retours disaient déjà qu'elle était difficile à jouer. Maintenant elle s'est pris quelques nerfs depuis si ma mémoire est bonne, mais elle reste à priori forte. Je vais pas pouvoir la tester avant le 7, je joue déjà avec 300 ping sur les serveurs EU ...
Citation :
Publié par ©
Parlons en AZER !

Bref sinon après quelques parties avec, très fun à jouer mais à mon avis, faudra bien la train pour jouer contre certains mid (genre des mids à dash ou autres).
Bah les mids à dash, y'a qu'en réussissant à leur placer le stun (le E seul sera pas suffisant pour les intimider) quand ils veulent se lancer et à ensuite les burst down qu'elle a une chance mais comme son stun est vraiment chaud à caler (à moins que ce soit les 250 de ping qui rende le truc impossible, va savoir), ça va vraiment être la misère.

Pas un perso à first pick imho.
Citation :
Publié par Matharl
Bah les mids à dash, y'a qu'en réussissant à leur placer le stun (le E seul sera pas suffisant pour les intimider) quand ils veulent se lancer et à ensuite les burst down qu'elle a une chance mais comme son stun est vraiment chaud à caler (à moins que ce soit les 250 de ping qui rende le truc impossible, va savoir), ça va vraiment être la misère.

Pas un perso à first pick imho.
Hum oui je suis du même avis.
Le stun est pas simple à placer, la sphère part souvent en couille d'ailleurs. Bon après si t'enchaîne les deux skills quand l'ennemi s'approche, ça va.

Sinon pour son ulti, vous pensez qu'il faut le lancer en début de fight ? Vu que ça fait pop 4 sphères environs je crois, y'a de quoi jouer après.

Dernière modification par © ; 05/09/2012 à 23h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés