Sur quel serveur allez-vous jouer ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bati
Pour ceux en 2 mots, oubliez en beaucoup, étant donné qu'ils sont déjà réservés via GW1, donc les Dark Naruto, Chuck Norris, Oncle Charlis, Dora Lexploratrice, et compagnie, sont déjà pris sans aucun doute!
Ca dépend, le mec qui a crée Dark Naruto il y a 7 ans a peut-être arrêté GW et s'il ne s'est plus connecté depuis, la réservation ne sera pas faite

Dernière modification par Emeric Le Preux ; 01/07/2012 à 18h47.
Citation :
Publié par Zaltek
Fort Ranik moi semble le mieux pour l'instant. Les plus grosses guildes vont sur Roche de l'Augure et si c'est pour jouer avec eux et être transparent ça sert a rien. Sur Fort Ranik y'a pas mal de communauté comme JV.com et JoL qui y sont. Donc autant en profiter
Si vous choisissez votre serveur pour la release en fonction des populations sur les Betas, vous risquez d'avoir des surprises.
Citation :
Publié par Psykoyul
Si vous choisissez votre serveur pour la release en fonction des populations sur les Betas, vous risquez d'avoir des surprises.
Bah en fonction de quoi alors ?
Lors des beta il faut comprendre que des serveurs ont été ajouté. Et les personne déjà présentes sur les anciens ont pour la plupart décidé de ne pas migré... Du coup les nouveaux serveur était quasiment vide.

Or, à la release comme tout le monde recommencera de zéro, les population se divisera un peu plus que lors des bêta.
Citation :
Publié par Nessas
Faut demander au voyant de JoL
Bah en ce qui me concerne, vous pouvez considérer que personne ne bougera et que chacun restera sur le même serveur que sur la bêta.
Mais faudra pas venir chougner après coup
Moi je vais faire comme d'habitude. Attendre de voir où se rejoignent toutes les "grosses pseudo multigaming" et choisir un autre serveur ou se regrouper avec des amis de précédents MMO
Mwep, je crois que je vais faire comme d'hab, en fonction du niveau de la population si je suis en retard sur la release (même si ça évolue vite au début) et au feeling sans me renseigner sur les servers où se trouve les grosses guildes.

ça tombera là ou ça cliquera
Citation :
Publié par Persona Non Grata
On va éviter de se retrouver sur le même serveur que certaines guildes, donc comme je sais ou elles vont ça sera simple de ne pas les entendre.
Tu risques toujours de croiser les guildes honnies dans les brumes et en sPvP.
Citation :
Publié par cyberfenrir
Moi c'est surtout connaitre le serveur choisi par la communauté de rolistes qui m’intéresse, histoire de faire un max de RP
Le rp sur les jeux en ligne, c'est une utopie
Le RP sur un mmorpg n'est certes pas optimal, mais c'est toujours ça de plus. Surtout si on a une bonne communauté de roliste. Au final il n'y a pas besoin de beaucoup d'outils, surtout des gens avec de l'imagination et qui aime l’immersion.

Le sujet est débattu dans la section RP ? je vais regarder ça de ce pas
Il y aura un sondage de fait sur le forum de ma guilde, même si honnêtement j'attends de savoir ou allé la communauté Rôle-Play , j'espère un tag serveur en Rp-PvE-vP si possible
J ai lu sur un autre fofo que Jade Sea [FR] était comme Augury Rock [FR] et Fort Ranik [FR] brigué par les grosse Guilde multigaming. Mais je trouve rien a ce propos.
Comme j aimerais m installer sur un serveur "pépère" j aurais voulu savoir si vous aviez eu vent de ces infos?
Pcq a l origine je serais bien aller sur Jade Sea (j aime bien le nom )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés