[Actu] Les prémices de Mists of Pandaria déployées le 28 août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Upcios
Purée et moi qui bosse... c'est réellement déjà jouable ? Si oui ils se sont sacrément améliorés depuis les dernières sorties de patch que j'ai vécu (fin Wotlk).
Je me rappelle très bien avoir pu geeker la nuit de la sortie de Cata, ça fait un moment que les jeux/extensions tournent bien voir même très bien le jour J (excepté D3, ok, mais SC2, WotLK, Cata s'en sont très bien sortis)
Citation :
Publié par Dawme
Ttf le jeu va être chelou jusqu'à MoP, ces patchs pre expansion c'est un peu le signal du début du nawak en attendant la nouvelle extension vu que tout est balanced autour du 90 et plus du 85.
J'ai toujours eu un bon dps avec mon chaman amélio, là apparemment en aléa pour test vite fait, le pal heal était devant moi

Soit j'ai merdé quelque chose dans mon cycle (qui est finalement le même que j'utilisais avant le patch), soit c'est effectivement très mal équilibré (en tout cas me suis fait plaiz en bg !)
Citation :
Publié par Dawme
Ttf le jeu va être chelou jusqu'à MoP, ces patchs pre expansion c'est un peu le signal du début du nawak en attendant la nouvelle extension vu que tout est balanced autour du 90 et plus du 85.
Comme d'hab.
Citation :
Publié par adogarou
bin sur leur forum pas mal de gens on des problèmes pour dl le patch et ainsi que des lags.
Sur le forum officiel y'a toujours des plaintes. Moi avant d'être permaban j'inventais même des problèmes pour rigoler. Faut pas lire ce qu'il y a écrit la bas.
Citation :
Publié par adogarou
oui mais il y en a un paquet donc dans le tas ya du vrai surement.
surement, mais honnêtement y'a que des problèmes isolés. Dans ma guilde par exemple on a tous pu se connecter sans soucis.
Citation :
Publié par Helburt
C'est certain que ce sera peu utilisé : on n'a plus trop besoin de grouper pour les quêtes, mais ça peut toujours être sympa...
Oui tout à fait. J'aurai dû préciser "inutile dans l'état actuel du jeu". Par contre sur les serveurs pvp je suis curieux de voir ce que ça donne.
Après, le peu d'interaction dans les zones de leveling vient aussi du fait qu'on ne croise pas grand monde et je suppose qu'on veut apporter une solution à ce problème. De temps à autre, ça peut être sympa de trouver des partenaires pour jouer, mais c'est quand même rare de tomber sur du monde...

Un autre avantage, si on trouve du monde, c'est qu'on peut en plus lancer après coup une recherche de groupe pour un donjon : si on croise Gus de tel royaume et qu'on a bien joué ensemble, on peut lui proposer ensuite de faire un donjon afin d'aller plus vite. On peut même quêter ensemble en attendant la formation du groupe !
Le dl du patch ne dépasse pas les 150ko/s chez moi, la bonne blague.
J'ai tout essayé, activier/désactier le p2p, désactiver mon routeur, mon firewall, mon antivirus ... Rien ne change.
Citation :
Publié par Dawme
Ttf le jeu va être chelou jusqu'à MoP, ces patchs pre expansion c'est un peu le signal du début du nawak en attendant la nouvelle extension vu que tout est balanced autour du 90 et plus du 85.

Mais non

Completement normal 100k dps avec mon tank sur les pack trash

sinon lol debuff 35%....


pas un fight plus que 2 minutes..

Dernière modification par Iove ; 29/08/2012 à 19h59.
Citation :
Publié par Iove
Citation :
Publié par Dawme
Ttf le jeu va être chelou jusqu'à MoP, ces patchs pre expansion c'est un peu le signal du début du nawak en attendant la nouvelle extension vu que tout est balanced autour du 90 et plus du 85.

Mais non

Completement normal 100k dps avec mon tank sur les pack trash

sinon lol debuff 35%....


pas un fight plus que 2 minutes..
C'est quoi cette histoire de debuff 35%?
Citation :
Publié par Toteuch
On pouvait croiser des chamans amélio-tanks à Vanilla (au moins en instance 5-15), c'était pas super commun mais on en croisait. Après, ça n'explique pas pourquoi c'est encore sujet à changements pour MOP ^^
Fin BC je tankais encore au caveau ou à l'enclos en héro avec ma shamane-amélio, c'était "sportif" mais ça changeais de la routine. Mais c'était à une autre époque, une époque où on jouait entre potes pour le plaisir de jouer, une époque où la notion de rendement, de "rush insignes" et de productivité n'existait pas, pour la bande de copains qui s'était constitué au fil des pickup (ap)héro de l'après-midi, ... heureusement d'ailleurs car un groupe-a-wipe au caveau avec pour seul rez la pierre de démo et le battle-rez-a-cd du heal druide passait plus de temps en fantôme sur la route que dans l'instance
Retour du taf, la réorganisation des fichiers était toujours à 0%.
Je ferme le laucher et le bouzin se met en route...plus que 5go a télécharger...pas de raid ce soir

Dernière modification par Maldib ; 29/08/2012 à 21h16.
Citation :
Publié par Maldib
Retour du taf, la réorganisation des fichiers était toujours à 0%.
Je ferme le laucher et ça le bouzin se met en route...plus que 5go a télécharger...pas de raid ce soir
De mon côté, le 0% a bien traîné plus d'une demi-heure, mais ça s'est fini d'un coup et je n'avais plus qu'à télécharger le peu qui me manquait...
Enfin, oui, d'autres ont eu le problème. Je ne sais pas trop d'où ça vient...
Pouahalalala, le pire début d'extension depuis vanilla pour ma part. Le système de talent hybride ne m'inspire pas confiance, j'sais pas c'est étrange comme sensation.

C'pas comme si les talents ont été simplifiés à l'extreme et je ne sais pas si c'est une bonne chose.
C'est vrai que c'est un peu bizarre de pouvoir piocher un peu partout et on se demande parfois l'utilité du choix que l'on nous offre quand les trois possibilités à un niveau donné impliquent grosso modo une augmentation de la vitesse de déplacement (bien que de façons différentes) et rien d'autre...
Sur le coup, en ce qui concerne la personnalisation, ce n'est pas toujours top de ce côté-là !

J'aime bien l'idée d'évoquer "ce qui a changé" directement en jeu, mais j'admets ne pas aimer toutes les simplifications du système, notamment la disparition des totems comme on avait l'habitude de les employer ou certaines autres petites choses, même si je vais devoir m'y faire.

Enfin, sur le plan technique, j'ai remarqué quelques bugs "graphiques" en soirée : d'un coup, mon personnage et l'interface disparaissait en partie, alors que je n'avais pas vu ça avant... Rien de grave, ça n'était pas handicapant, mais ça pouvait être quand même un peu dérangeant et gênant.
Ah, et j'ai vu un message destiné aux serveurs US avant d'entrer en jeu, mais c'est du détail... ça n'empêche aucunement de jouer.

Bref, rien de bien grave, en somme, même si des amateurs de l'autre jeu aimeraient bien y voir plus de problèmes...
Vraiment du mal à me faire à la monostance du war, bon ok c'était déjà le cas depuis longtemps mais là c'est poussé à l'extrême, le gameplay si dynamique que je connaissais est complètement flingué
C'est vrai que le démoniste a subi un gros changement de son système. Les principes de jeu sont assez différents d'avant, même si pas mal de techniques et de sorts restent bien évidemment les mêmes. ça me fait bizarre de déjà avoir la transformation à un niveau relativement bas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés