[Actu] Les prémices de Mists of Pandaria déployées le 28 août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yanomamii
C'est up. Ça rame ou ça lag? Parce que si ça rame il faut que tu baisses les options graphiques.
Merci mais je sais faire la différence disons quand j'ouvre mon onglet monture ça prend un peu de temps, avec bien sur de l'accès au dd, après est-ce lié?
Citation :
Publié par Hyrius
Cette blague l'installer, j'ai un PC puissant et pourtant l'optimisation va me prendre je ne sais combien de temps (et ca a été pareil pour la préparation des fichiers d'installation).

Honteux.
6 min 10 sec pour optimiser perso, c'est vachement long en effet .... (en cour de dl la suite)
Aucun problèmes pour l'optimisation des fichiers, c'était jouable à 12h30, j'ai même eu le temps de reconfigurer quelques add-ons avant de retourner bosser (d'ailleurs, quelqu'un a un lien pour TukUI/ElvUI ? le site est apparemment down Il y a une page de secours pour le télécharger depuis 5min )

Toteuch

Dernière modification par Toteuch ; 29/08/2012 à 14h17.
Je pense que ça prend pas mal de temps parce qu'il y a eu aussi probablement des travaux (hardware ou software) pour préparer MoP. Faut bien voir que ce patch sert avant tout à ce que 90% du taf pour le lancement de MoP soit déjà fait et que le jour de la sortie se passe le mieux possible.
J'ai rien suivi, et je suis en train d'essayer de comprendre l'intérêt de foutre des compétences "pseudo tank" au chaman .. Un taunt, réduc degats, augmentation de menace ..

Bah je comprends pas en fait
Citation :
Publié par Atomnium / End
J'ai rien suivi, et je suis en train d'essayer de comprendre l'intérêt de foutre des compétences "pseudo tank" au chaman .. Un taunt, réduc degats, augmentation de menace ..

Bah je comprends pas en fait
Le chaman a toujours eu au moins un sort qui génère de l'aggro ^^ après reste à savoir à quoi il sert..
http://worldofwarcraft.judgehype.com/spell/8017/
Bah là c'est carrément double réduc de 5%, 60% de menace en plus, et un taunt .. La panoplie du tank (sans compter talents de réduc dégâts "majeurs"), manque juste le stuff qui va avec quoi
Citation :
Publié par Cafay.
Le chaman a toujours eu au moins un sort qui génère de l'aggro ^^ après reste à savoir à quoi il sert..
http://worldofwarcraft.judgehype.com/spell/8017/
On pouvait croiser des chamans amélio-tanks à Vanilla (au moins en instance 5-15), c'était pas super commun mais on en croisait. Après, ça n'explique pas pourquoi c'est encore sujet à changements pour MOP ^^
Citation :
Publié par Atomnium / End
J'ai rien suivi, et je suis en train d'essayer de comprendre l'intérêt de foutre des compétences "pseudo tank" au chaman .. Un taunt, réduc degats, augmentation de menace ..

Bah je comprends pas en fait
on dirrait que tu pvp pas
et même en pve les shama c est toujours les premier mort en hero , ils on rien ^^

Dernière modification par Iove ; 29/08/2012 à 14h28.
Citation :
Publié par Iove
on dirrait que tu pvp pas
et même en pve les shama c est toujours les premier mort en hero , ils on rien ^^
Je vois pas trop l'intérêt de remplacer en pvp les buffs armes habituels par des machins qui réduisent les dégâts reçus mais parallèlement rendent le dps useless (et qui en étant libérés lancent un taunt ù_ù)
Citation :
Publié par Glunn
Pas mal l'optimisation ça m'a fait retomber le dossier de wow à 20Go. Reste à voir ce que ça donne IG ce soir après le taf !
il on enfin effacer les dossier patch
Citation :
Publié par St Taxéror
On peut dire ce qu'on veut sur le jeu en lui-même, techniquement ils sont vraiment fort, le coup des régions inter-serveurs est vraiment génial.
Ah. Génial mais inutile alors.
Citation :
Publié par Cylnar
Ah. Génial mais inutile alors.
Pour un 85 c'est sûr. Pour un niveau 10 peut-être moins.

Mais l'arrivée de cette techno permettra peut-être un jour de faire du RvR inter-serveur sans forcément aller en instance
Ah, on a déjà le nouvel emplacement de personnage (même si ça ne sert à rien si on le réserve pour le moine) !

Je constate que le DK a un pouvoir Sith d'étranglement de la Force tout en soulevant la cible dans les airs (d'après la description). So dark... En plus, on assiste au retour de l'explosion morbide à travers un glyphe et il est possible d'avoir autre chose qu'une goule comme pet grâce à un autre !

Finalement, j'aime assez le nouveau système de talents, même s'il faut prendre le temps de s'y habituer...
Citation :
Publié par Dame Belladona
Donc, techniquement parlant, pourquoi cela prend-t-il autant de temps ?
A chaque fois que tu passes d'une environnement de test a un environnement de prod, tu retestes, parce que t'es jamais a l'abri d'un truc qui se décide à bug à ce moment la alors que ca marchait très bien sur le serveur de test 10 minutes avant. L'informatique. ^^
Ttf le jeu va être chelou jusqu'à MoP, ces patchs pre expansion c'est un peu le signal du début du nawak en attendant la nouvelle extension vu que tout est balanced autour du 90 et plus du 85.
__________________
Dawme, Priest 85, GM <Unskilled> Archimonde
Purée et moi qui bosse... c'est réellement déjà jouable ? Si oui ils se sont sacrément améliorés depuis les dernières sorties de patch que j'ai vécu (fin Wotlk).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés