[Actu] Les prémices de Mists of Pandaria déployées le 28 août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yanomamii
J’appréhende à moitié le DS HM de cette semaine, j'ai surtout l'impression que les heals tiendront pas niveau mana mais je me trompe peut être. Genre sur spine HM.
Same, bien content d'avoir tomber madness dimanche pour la première fois du coup ^^
Je suis en train de le télécharger et très intéressant la fonction d'optimisation pour réduire la taille du dossier. Via optimisation de tous les fichiers présents sur le disque.

Hâte devoir tout ça
Avoir des zones en inter-serveur, c'est vraiment quelque chose de génial (surtout quand c'est transparent du côté de l'utilisateur c'est à dire pas de chargement). J'ai hâte de tester ça pour voir si ça repeuple les zones de bas niveau.

En plus techniquement c'est une prouesse.
Cette blague l'installer, j'ai un PC puissant et pourtant l'optimisation va me prendre je ne sais combien de temps (et ca a été pareil pour la préparation des fichiers d'installation).

Honteux.
Citation :
Publié par Hyrius
Cette blague l'installer, j'ai un PC puissant et pourtant l'optimisation va me prendre je ne sais combien de temps (et ca a été pareil pour la préparation des fichiers d'installation).

Honteux.
hoo, il est pas content? il va nous faire un kakamou? non franchement t plaisante la? ça prends 20 min a tout casser et ton pc n est pas paralysé tu peux faire autre chose a côté. Et puis dit tout de suite que avoir du contenue renouvellé et un peu de changement ça te fait ch... pendant qu on y est?
Citation :
Publié par Upcios
Avoir des zones en inter-serveur, c'est vraiment quelque chose de génial (surtout quand c'est transparent du côté de l'utilisateur c'est à dire pas de chargement). J'ai hâte de tester ça pour voir si ça repeuple les zones de bas niveau.

En plus techniquement c'est une prouesse.
Yep. Ça fait un peu bêta-test de Titan, pour le coup, mais ça risque d'être sympa

Citation :
Publié par Hyrius
Cette blague l'installer, j'ai un PC puissant et pourtant l'optimisation va me prendre je ne sais combien de temps (et ca a été pareil pour la préparation des fichiers d'installation).

Honteux.
Toi, t'as pas connu les OS stockés sur X disquettes de 1,44 Mo chacune (X > 15). Rah ces jeunes.
Citation :
Publié par healiana
hoo, il est pas content? il va nous faire un kakamou? non franchement t plaisante la? ça prends 20 min a tout casser et ton pc n est pas paralysé tu peux faire autre chose a côté. Et puis dit tout de suite que avoir du contenue renouvelé et un peu de changement ça te fait ch... pendant qu on y est?
Oui ca m'a pris 20 minutes ... pour 3%.

Quant au contenu renouvelé je paye pour ça, donc c'est normal.
Citation :
Publié par Hyrius
Oui ca m'a pris 20 minutes ... pour 3%.

Quant au contenu renouvelé je paye pour ça, donc c'est normal.

Lol ne dis pas que tu as un pc puissant alors mdr... enfin bon y en a toujours qui râle h24 pour le plaisir et pour brasser de l'air.

Sinon j'ai hâte de tester les nouveau arbres de talents, ça risque d'être marrant les premiéres instance en lfg
Non mais que ton pc soit puissant ou pas ça change rien. Quand on optimise des fichiers (suppression, remplacement et déplacement de fichiers) c'est surtout la tête de lecture (et donc ton disque dur) qui est mise à contribution et pas ton processeur ou ta carte graphique.

Si t'as jamais touché à ton dossier WoW c'est environ 30 Go qu'il doit réorganiser. Pas étonnant qu'il mette un peu de temps.

Et de toute façon tu peux pas jouer avant 15h donc où est le problème ? Tu peux faire d'autres trucs en parallèle sur ton pc en attendant.
Ouais j'ai rien dit en fait, c'est passé à 100% d'un coup.
A propos de "on ne peut pas jouer avant 15 heures", j'ai une question toute conne : pourquoi ?

Dans ma petite tête d'ignare en informatique , je me dis que le patch doit déjà être sur leurs serveurs (mais pas visible), qu'une maintenance ne justifie pas cette heure (d'hab c'est 11 heures), et que le contenu a du être teste, re-testé et encore re-re-re-testé.
Puis s'ils veulent tout tester, ce sera mit en ligne mais certainement pas à 15 heures aujourd'hui ^^

Donc, techniquement parlant, pourquoi cela prend-t-il autant de temps ?
La vitesse de dl du patch ... lol.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Donc, techniquement parlant, pourquoi cela prend-t-il autant de temps ?
J'y vois deux raisons:

- de base un gros patch nécessite plus de temps pour être installé sur les serveurs, tout simplement parce qu'il y a plus de données à installer. Côté serveur ils doivent installer sûrement bieeeeen plus de données que ce que ce que nous avons nous utilisateurs, à télécharger. Surtout qu'ensuite toute une batterie de tests (plus conséquente que d'habitude vu l'ampleur du patch) doit être effectué pour s'assurer que le patch s'est correctement installé. Ça a toujours été ainsi pour les gros patchs de pré-extension.

- ils savent qu'ils ont un peu plus de temps devant eux puisque les utilisateurs doivent télécharger plusieurs Go et passer par l'optimisation de leur dossier WoW. Du coup ils se pressent moins et prennent le temps de bien faire les choses côté serveur (bien que je sois persuadé que ce sera injouable toute la journée car en général patch day no play )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés