[Actu] Les prémices de Mists of Pandaria déployées le 28 août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helburt
Bah ouais, mais bon, ça ne change rien... Justement, je veux voir ce que donne un scénario !
moi je suit un peut decu , jai bien aimé le event pre WOTLK avec les zombie , les armures unique a farm , le tabard..

J'espère qu'il y aurra un truc du genre



a oui scenario.. rox je suit tank

Dernière modification par Iove ; 10/09/2012 à 10h20.
Citation :
Publié par Iove
moi je suit un peut decu , jai bien aimé le event pre WOTLK avec les zombie , les armures unique a farm , le tabard..
Bah, j'aurais clairement préféré ça aussi. J'avais adoré l'invasion de zombies et j'aurais adoré revoir cette animation, et je trouve dommage qu'ils n'aient pas opté pour une animation à grande échelle dans ce genre. ça aurait eu la classe, surtout pour une bataille ou un siège...
Citation :
Publié par Sire Yaourt
Plutôt des quêtes de groupe instanciées.
Ouais, c'est ce qu'est-ce que j'dis, quoi. Faudra voir mais je sens bien le 'Hautebrande d'antant' style, avec un côté 'Suis les pnj comme un gentil mouton' renforcé. 'fin j'espère juste qu'ils ne s'inspireront pas des escarmouches sur lotro, carrément désespérant comme pve.
A propos de MoP, quand on achète le jeu sur le site off, on a pas de lien pour dl l'extension. Cela veut il dire que les 21go de la 5.0.4 contiennent les données de MoP ou bien qu'on aura un link pour dl quelques jours avant le 25/09 ?
Citation :
Publié par Maldib
A propos de MoP, quand on achète le jeu sur le site off, on a pas de lien pour dl l'extension. Cela veut il dire que les 21go de la 5.0.4 contiennent les données de MoP ou bien qu'on aura un link pour dl quelques jours avant le 25/09 ?
Amha on est pas mal là avec nos 6GO de DL, avec un peu de chance y'aura pas de gros gros trucs à DL pour mop.

Je croise les doigts, j'ai une connexion en carton.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dawme
Ca fait un certain temps que blizzard a peu ou prou abandonné l'idée de maintenir un balancing à peu près ok à tous les levels pour se concentrer surtout sur le lvl max... ce qui est pas forcément un mauvais raisonnement dans un jeu où 95% des gens sont max lvl.
Ouais enfin quand même là... priest lvl 62 dans la pampa première zone bc, merde j'aggro le bon vieux saccageur elite 70... np ça se solote maintenant.
Je veux bien que le contenu de lvling soit de plus en plus facile mais ça perd un peu de saveur là.
Ils ont dit récemment qu'ils devaient faire une passe sur les skills low lvl aprés le patch 5.0 parce que y a pas mal de trucs assez imba effectivement, maintenant c'est clairement pas leur prio. De tte façon, la partie 1-80 était déjà complétement trivialisée avant..
Oui c'est sûr. Là c'est juste que je pense que ça n'a jamais été aussi gros (des sorts de dégats de healers qui ont des valeurs 2x plus importantes que ceux des dps à lvl équivalent, là où les déséquilibres d'avant étaient plus dus à des combinaisons de facteurs (genre trop/pas assez de cc/de mobilité/de polyvalence heal/dps/encaissement etc...) potentiellement chiants à régler.
Là ça donne l'impression que le mec qui a rentré les données des skills s'est emmelé les pinceaux avec son pavé numérique.
Pour info j'avais coupé mon abonnement depuis quelques mois et j'ai reçu un mail avec sept jours de jeu gratuit à l'occasion de la sortie de MOP (offre valable jusqu'au 19 septembre). Je le dis aussi pour prévenir d'éventuelles tentatives de phising qui se feront peut-être à cette occasion

Dernière modification par Fizzle ; 13/09/2012 à 16h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés