[Actu] Mise à jour 1.23a

Répondre
Partager Rechercher
La nouvelle condition climatique c'est le light weather : aurores boréales et étoiles filantes.

Sinon il y a genre un modèle réduit d'atomos qui pop au dessus des éthérites cités dans le patch note (max 1 à la fois et parfois il est pas up) et des mobs sont censé apparaitres autour mais je ne les ai pas encore vu.
Dites, j'aurais une question, c'est intéressant de le prendre dès maintenant ce FF ( donc depuis les derniers patches qui semblent quand même avoir arranger pas mal les soucis du launch ) ou bien je risque d'être déçu et vaux mieux attendre A realm Reborn pour eviter une mauvaise expérience ?

J'arrive vraiment pas à me décider, mais à chaque fois que je viens trainer ici, j'ai quand même l'impression de passer à coté d'un truc assez énorme ( malgré le ratage du démarrage ) .
Si l'histoire du jeu et l'univers t’intéresse fonce et dépêche toi si tu veux vivre le scénario unique qui s’arrêtera avec ARR

surtout que dans ARR il y aura plein de référence (sous forme de ruines, ou éléments de récit) que seul les personnes ayants joué à cette version comprendront (nostalgie, tout ça)

par contre rejoint une guilde car si les debuts sont facile, vers la fin ça se corse un peu)

on sais pas trop encore mais il reste 2-3 mois maxi je pense avant le final, largement de quoi monter une classe/job et faire le scenario.
Le jeu n'a plus rien à voir avec le ff14 d'il y a 2 ans, à toi de voir entre un ptit spoil général avec des souvenirs de la V1 et la "re-"découverte lors de la V2.
ok merci bien

bon reste plus qu'à en dégoter un maintenant, et c'est pas gagné sur Annecy >_<

[edit] commandé sur la boutique square, mais pourquoi n'est-il pas dispo en téléchargement, rhalala >_< j'aurais test çà plus vite au moins
bon plus qu'à attendre la semaine prochaine

Dernière modification par Amrael_Wae ; 18/08/2012 à 10h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés