[Actu] 3.0 pour le 14 aout

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par illirya
le 64bits passe plus >_< (not available in your country)
Fonctionne très bien le 64 bits chez moi. Tu es dans quel pays ?

Sinon, je suis le seul à avoir des voix en anglais ? :s jusqu'à présent, parler à un PNJ me donnait une voix française, ainsi que les cinématiques qui étaient en français, même les sorts lancés par mon aède était en "français", la, j'ai toutes les voix en anglais, c'est assez déroutant :s
Sa a été dit sur le forum officiel.

Dans un "souci" de temps, du au retard de la traduction, le doublage fr n'a pas été fait, du coup, toute les voix sont en anglais.

Elles devraient arrivées plus tard d'après les CM.
ouais non...les voix on s'en tape dans un mmo tant que l'interface est lisible...bon y'a pas mal de bugs d'affichage des stats des objets ou de la feuille de personnage de bugés mais ça ce corrigera rapidement, après il existe un moyen de mettre le jeu fr en bidouillant les dossiers du jeu donc après pour ceux qui sont pressés d'avoir tout full fr go se sortir les doigts d'ou je pense, même si c'est vrai que ça aurait été bien que ça soit full fr

pour cela, fallait que les gens ralent moins sur les fofos de la sortie car apparemment ils l'ont sortie à moitié traduit car une majorité de gens ça les dérangeait pas d'avoir le jeu pas totalement gratuit tant que c'était jouable

(oui faut lire les forums avant de parler stupidement...)on sait le pourquoi du comment, d'autant que la langue fr est la plus chiante à traduire en europe donc forcément
Citation :
Publié par Shinssue
Autant passé le jeu complètement en anglais.

nan pas du tout j aurais eu horreur de ça

que ce soit moche qu ils n est pas fini la traduction c est vrai mais au moins ont eu la 3.0 (même si c est avec beaucoup de retard ^^)

qu ils finissent la traduction maintenant et pas dans 6 mois c est tout ce que je leur demande
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés