[Actu] 3.0 pour le 14 aout

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ak!r@
En gros si je me suicide en full barre 55 et que je paie après mon mal de rezz ... J'y gagne à fond sur la prochaine barre 56/57?!
Il me semble que tu ne peux rattraper que 25% de l'expérience perdue.
Hop, dernière info:
Citation :
Publié par niania


  • Les enchères pour le Housing ne commenceront pas cette semaine. Certainement la semaine prochaine et nous annoncerons une date.
  • Le taux d'XP sera le même que sur Aion NA 3.1 (certains posaient la question)
  • Les serveurs de téléchargement sont momentanément hors ligne. Nous vous tiendrons informés dès qu'ils seront de nouveau disponibles.
  • Tout se passe comme prévu pour le moment, rien à signaler niveau timing.
  • L'XP nécessaire pour atteindre le niveau 60 (si votre barre d'XP 55 est full) est d'environ 620 millions XP.. Correction : l'XP nécessaire pour passer de 59 à 60 est de 628 millions.
  • Le serveur de mise à jour est de nouveau disponible. Vous pouvez lancer le launcher et télécharger les fichiers de la 3.0 pour votre client.
  • Surprise : Finalement, puisque la quantité d'XP semble très conséquente, le taux d'XP sera modifié.
  • Avancement de la mise à jour : le débat sur le taux d'XP a retardé un peu l'avancement mais tout semble se dérouler normalement. Les serveurs ne devraient pas être Online avant 21 heures.
Ce qui est un poil chiant c'est que avec la reduc de xp requis.

Nous autre trouffion avec la barre full , on risque de perdre pas loin de 100M xp au passage (bah ouai , va falloir genre 200M au lieu des 300 actuelle pour up 56)

donc je comprend mieu l'idée du monsieurs plus haut meme si je pense qu'on va avoir deux scenarios :

1 ta barre etait full / reste full -1px
2 ta barre etaut au nouveau requis pour up > Ta barre est full -1px

La solution que j'aimerais vraiment :

3 T'avais 300M de fait, le requis est de 200M paf t'est 56 en tuant un mob et ta barre a deja 100M de fait.

(Effet secondaire aurevoir les twinks mi barre au 50 )
mais osef y'a que 4 lvl et demi à prendre sérieux en une semaine je serais 60 perso en jouant que le soir...je trouve ça deja bien trop rapide pour ma part et toute façon qu'on soit 60 demain ou dans deux semaines ça changera rien les gens n'auront pas leur stuff plus vite lol
Citation :
Publié par Drareg
A être trop rapidement lvl60 vous allez vous faire chier , sauf si c'est pour aller pecho les gars de la faction d'en face entrain d'up
C'est sa l'open PVP ^^
Il a bien été souvent oublié que pour avoir de vrai challenge il faut de belle chevre pour faire venir le grand méchant loup
Ouverture mini repoussée:
Citation :
Publié par Niania
[MAJ à 21:13] Mise en place 3.0: Informations diverses au fil de l'eau
  • Les enchères pour le Housing ne commenceront pas cette semaine. Certainement la semaine prochaine et nous annoncerons une date.
  • Le taux d'XP sera le même que sur Aion NA 3.1 (certains posaient la question)
  • Les serveurs de téléchargement sont momentanément hors ligne. Nous vous tiendrons informés dès qu'ils seront de nouveau disponibles.
  • Tout se passe comme prévu pour le moment, rien à signaler niveau timing.
  • L'XP nécessaire pour atteindre le niveau 60 (si votre barre d'XP 55 est full) est d'environ 620 millions XP.. Correction : l'XP nécessaire pour passer de 59 à 60 est de 628 millions.
  • Le serveur de mise à jour est de nouveau disponible. Vous pouvez lancer le launcher et télécharger les fichiers de la 3.0 pour votre client.
  • Surprise : Finalement, puisque la quantité d'XP semble très conséquente, le taux d'XP sera modifié.
  • Avancement de la mise à jour : le débat sur le taux d'XP a retardé un peu l'avancement mais tout semble se dérouler normalement. Les serveurs ne devraient pas être Online avant 21 heures.
  • Anuhart rencontre des soucis. Les techniciens travaillent dessus mais nous n'avons pas d'heure approximative pour ce serveur.
  • Le sondage du Guide de l'Aventurer ne fonctionne pas alors qu'ils sont activés. Nous travaillons à trouver une solution. Le plus mauvais : nous avons besoin de les uploader manuellement, ce qui prendra au moins une heure. Ensuite, il faudra tester.
    Il n'y a pas de d'heure de mise en ligne approximative à cet instant, mais comptez 1 à 2 heures de plus (jugement personnel de BV).
  • La correction du souci lié au sondage va être reportée à quelques jours. Seul le souci avec Anuhart persiste à présent. Les derniers soucis techniques sont en cours de traitement, je n'ai pas encore d'heure à annoncer.

Dernière modification par Max-x ; 14/08/2012 à 21h14.
youhou une semaine pour une maj après 3 ans je dis gg, je rale pas, perso je m'en fou même si ça m'arrangerait de testé plus vite lol, mais bon je trouve ça n'imp quand même...par rapport à ce qui ce fait à côté disons
bien calme les forums de jol d'aion tiens, d'hab y'aurait eut 300 commentaires xd, ça montre que tout le monde savait à quoi s'attendre ou s'en tape d'aion aussi au pire des cas...

bon je retourne sur deadisland, ce soir c'est kaput on verra demain après midi ma foi au moins ça sera régler, je l'espère du moins sinon quelle bande de pacotilles...
Citation :
Publié par vectivus
bien calme les forums de jol d'aion tiens, d'hab y'aurait eut 300 commentaires xd, ça montre que tout le monde savait à quoi s'attendre ou s'en tape d'aion aussi au pire des cas...

bon je retourne sur deadisland, ce soir c'est kaput on verra demain après midi ma foi au moins ça sera régler, je l'espère du moins sinon quelle bande de pacotilles...
C'est surtout que y'a fort peu matière a ouiner, mis a part sur le retard, mais ça...
Hop, info fraiche
Citation :
Publié par niania
[MAJ à 23:03] Mise en place 3.0: Informations diverses au fil de l'eau

Ce thread a pour but de regrouper les informations officielles concernant la maj. en cours.


  • Les enchères pour le Housing ne commenceront pas cette semaine. Certainement la semaine prochaine et nous annoncerons une date.
  • Le taux d'XP sera le même que sur Aion NA 3.1 (certains posaient la question)
  • Les serveurs de téléchargement sont momentanément hors ligne. Nous vous tiendrons informés dès qu'ils seront de nouveau disponibles.
  • Tout se passe comme prévu pour le moment, rien à signaler niveau timing.
  • L'XP nécessaire pour atteindre le niveau 60 (si votre barre d'XP 55 est full) est d'environ 620 millions XP.. Correction : l'XP nécessaire pour passer de 59 à 60 est de 628 millions.
  • Le serveur de mise à jour est de nouveau disponible. Vous pouvez lancer le launcher et télécharger les fichiers de la 3.0 pour votre client.
  • Surprise : Finalement, puisque la quantité d'XP semble très conséquente, le taux d'XP sera modifié.
  • Avancement de la mise à jour : le débat sur le taux d'XP a retardé un peu l'avancement mais tout semble se dérouler normalement. Les serveurs ne devraient pas être Online avant 21 heures.
  • Anuhart rencontre des soucis. Les techniciens travaillent dessus mais nous n'avons pas d'heure approximative pour ce serveur.
  • Le sondage du Guide de l'Aventurer ne fonctionne pas alors qu'ils sont activés. Nous travaillons à trouver une solution. Le plus mauvais : nous avons besoin de les uploader manuellement, ce qui prendra au moins une heure. Ensuite, il faudra tester.
    Il n'y a pas de d'heure de mise en ligne approximative à cet instant, mais comptez 1 à 2 heures de plus (jugement personnel de BV).
  • La correction du souci lié au sondage va être reportée à quelques jours. Seul le souci avec Anuhart persiste à présent. Les derniers soucis techniques sont en cours de traitement, je n'ai pas encore d'heure à annoncer. Tant qu'Anuhart est HS, les autres serveurs ne peuvent être lancés.
  • Anuhart est en ligne en interne, nous testons sa stabilité. Le QA lance actuellement des tests. Si le serveur reste stable sans souci, nous lancerons les serveurs. Mais ceci va prendre encore au moins 30 minutes.
ET je parlais retard pour mettre la 3.0, pas pour ce soir ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés