WWIIOL gratuit !

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas l'optimisation du jeu est toujours aussi bonne .

La lmg en mode rambo est toujours aussi imba presque 2 ans d'absence et je retrouve déjà mes marques .
bonjour

je me suis laisser tenté par le passage en F2P pour tester le jeu.
Les débuts sont assez hardcore, je met souvent une dizaine de minutes pour arriver sur le lieu des combats, ou j'ai tendance à crever rapidement, sans jamais trop voir d'ennemis.

à part ramper et ne pas s'exposer, vous avez des conseils ?

j'ai aussi beaucoup de mal avec le repérage des ennemis, il y a des trucs ?
pour le repérage y a pas de gros trucs mis à part l expérience et avoir l oeil entrainé a détecter un mouvement ou une forme anormale.
coté inf il faut vraiment sauter de couverture en couverture , ne pas courir la fleur au fusil.
bien surveiller les buissons , fenêtres etc... avant de foncer. c' est clair que les jumelles sont utiles

bien aussi faire attention aux bruits de coup de feu ou de moteur pour repérer l 'ennemi,pour ne pas se jeter dans la gueule du loup.Il faut être patient en jeu et laisser le temps de prendre de la "vrai" expérience , celle que l 'on a à force de jouer
voici des exemples de GUides , un peu anciens mais toujours valable à 90 %

Dernière modification par soloje ; 19/08/2012 à 15h35.
Bonsoir tout le monde, j'ai décider d'essayer le jeu, vue que ... Vue qu'il est gratuit, cependant j'ai une question.

Sans clan , pour joué, on peut quand même ou pas ?

Peut-on piloter un Tiger / Panther / Hetzer / Stug III / Pz III / Pz IV ? ou une quelconque artillerie?

Il y a plusieurs année j'avais vue un screen shot avec l'armée francaise, quels sont les chars dispo de notre Glorieuse armée ?

(oui non mais je vien de World of tank alors forcement ... )

Le jeu est-il peupler?

Si on compare au gameplay de Red Orchestra 2, ca y ressemble ?

edit: c'est pour j'ai ma réponse pour les blindés.

Dernière modification par Mr.Hide ; 24/01/2013 à 14h51.
en gratuit tu auras un accès limité, seul la Panhard 178 coté Fr sera dispo en blindé, apres le jeu en inf.ressemble a RO avec une carte beaucoup plus vaste et + de possibilité tactique , pas comme RO ou les points de passages sont peu nombreux.
Il faut bien dire les choses comme elles sont , le jeu est à l 'agonie.
plus de développeur et plus de développement depuis plus d'1 an.
Les survivants de l'équipe qui sont ceux qui n ont pas réussi a se caser quelque part arrivent juste a entretenir le serveur.
dommage que personne n'ai eu les $ et la volonté de réinvestir dans ce jeu pour sortir une version 2
Un petit bonjour au passage également.

J'ai désactivé récemment mon compte payant et ai pris un compte gratuit car les loisirs ne sont pas ma priorité pour l'instant.

Je reste persuadé que les forces du concept n'ont pas été exploitées pour renouveler les différentes communautés et démultiplier la population globale.
Le jeu communautaire est le seul intérêt de WWIIol, et ce dernier est toujours resté à un stade peu avancé ; des outils prometteurs n'ont été que partiellement mis en place.

Je ne pense pas que les mentalités ont changé au point de perdre l'intérêt pour le concept, pour preuve les dizaines de milliers de compte gratuits créés depuis l'été 2012. Mais - sans surprise - le taux de rétention est quasi nul : sans apport de chair fraîche, sans apport de nouvelles initiatives communautaires, que doivent en attendre les nouveaux joueurs ?

Ceci étant dit, ils ont de bons plans à court terme. Si j'ai bien compris ils ont identifié un nouveau développeur mais ont besoin de plus de capitaux ("hero program") pour le recruter et le former au jeu.
Je ne pense pas que WWIIol disparaîtra de si tôt et je pense qu'il sera à nouveau sur les rails d'ici janvier 2015.



edit : une petite création pour booster le moral des troupes

http://img203.imageshack.us/img203/9766/befrj.jpg

Dernière modification par Zebbeee ; 19/05/2013 à 20h38.
J espère de tout coeur que tu as raison mais l'écart par rapport a d'autres jeux sur le plan graphique devient trop conséquent de nos jours pour au moins attirer le joueur de passage. mais j 'espère me tromper
Bonsoir, bien que les graphisme ne soit po terrible le gameplay à l aire vraiment sympa.j ai telecharger le jeux cette aprem et il me tarde deja de fair mes classes.

juste un petit probleme, je peux me connecté au site internet mais pas sur le jeux...mauvais identifiant ou mot de passe ( pourtant ça marche sur le sit...) et du coup quand j essaye de poster sur le forum pour me fair aider je suis automatiquement banni pour raison: aucune raison...

Dommage

Ps: j ai le même identifiant que gamername..
Bien que je n'y aie pas mis les pieds depuis ... longtemps, bombardé par les mails de CRS (parce que j'étais Gold Builder) j'ai fait un passage récent.
Le jeu est mort-vivant et il n'y a rien à chipoter là dessus.
Plus de Squads, plus d'opérations, plus de communication, plus de plans, plus de percées et encerclements, plus de batailles acharnées. Plus rien.
Si, quelques lone wolves vicieux qui essaient de shooter un imprudent newbie.

Pathétique - quand on se souvient des années où la guerre faisait vraiment rage (et par guerre je n'entends pas 1 escarmouche sur tout le front et encore en prime time) on se dit que l'euthanasie a du bon.
Je viens de me connecter pour la première fois hier soir et franchement, ce jeu est excellent !!!

Par contre, j'arrive semble-t-il un peu tard car même le wiki http://wiki.wwiionline.com/ ne répond pas et c'est extrêmement difficile de trouver de l'information.

Première question toute bête lors de ma première sortie, comment reconnaître un ennemi ? Ben c'est tout simple, voir comment il est accoutré et armé... Oui mais pour ça il faut de la doc et de l'expérience. Je me dis que finalement les ennemis sont ceux qui n'ont pas leur nom en bleu sur la tête mais je n'ose pas tirer de peur de tuer un allié. Bref, je circule sur le champ de bataille pour chercher quelques cachettes et je me fais descendre alors que je rampais dans un grenier en visant le haut de l'escalier. J'ai certainement mal jugé ma position par rapport aux fenêtres.

J'ai bien l'intention de faire un petit bout de chemin sur ce jeu et tenter de donner envie d'y jouer à 2-3 amis mais il me faudrait un peu plus d'informations et je serai pas contre rentrer dans un squad pour bénéficier de vos connaissance, jouer à plusieurs et coordonner quelques trucs ensemble plutôt que tout seul dans mon coin.

J'ai également quelques difficultés avec la fenêtre de chat... je ne sais pas vraiment quels messages me sont adressés ni à qui je répond précisément. Ca rejoint tout naturellement ma demande ci-dessus

Merci d'avance,

edit : cette page non plus ne fonctionne pas : https://battlegroundeurope.jeuxonlin...id_rubrique=28

Dernière modification par samche ; 20/03/2014 à 10h34.
Citation :
Publié par samche
Je viens de me connecter pour la première fois hier soir et franchement, ce jeu est excellent !!!
Mais a vieilli , c'est le seul jeu de simulation où même après 3 ans de jeux la différence entre un ancien et un nouveau joueur c'est que l'ancien lorsqu'il se fait killer, il sait pourquoi. Pas de protection +50% ici c'est le joueur qui joue et non son avatar.

Citation :
Par contre, j'arrive semble-t-il un peu tard car même le wiki http://wiki.wwiionline.com/ ne répond pas et c'est extrêmement difficile de trouver de l'information.

Première question toute bête lors de ma première sortie, comment reconnaître un ennemi ? Ben c'est tout simple, voir comment il est accoutré et armé... Oui mais pour ça il faut de la doc et de l'expérience. Je me dis que finalement les ennemis sont ceux qui n'ont pas leur nom en bleu sur la tête mais je n'ose pas tirer de peur de tuer un allié.
Il n'y a pas de tir amis de validé heureusement. Si tu vois un mec lui aussi, donc si tu n'es pas mort c'est un ami

Si tu es Franco, si tu vois du Gris avec des bottes noires, tu tires d'abord tu vérifies après.

Citation :
Bref, je circule sur le champ de bataille pour chercher quelques cachettes et je me fais descendre alors que je rampais dans un grenier en visant le haut de l'escalier. J'ai certainement mal jugé ma position par rapport aux fenêtres.
C'est le métier qui rentre. Il y a parfois 2 secondes de latence, tu es parfois mort mais tu ne le sais pas encore

Citation :
J'ai bien l'intention de faire un petit bout de chemin sur ce jeu et tenter de donner envie d'y jouer à 2-3 amis mais il me faudrait un peu plus d'informations et je serai pas contre rentrer dans un squad pour bénéficier de vos connaissance, jouer à plusieurs et coordonner quelques trucs ensemble plutôt que tout seul dans mon coin.

J'ai également quelques difficultés avec la fenêtre de chat... je ne sais pas vraiment quels messages me sont adressés ni à qui je répond précisément. Ca rejoint tout naturellement ma demande ci-dessus
Le chat c'est en fonction de l'icône, tu as 6 chats possibles avec F1 à F6 pour y écrire et même sur plusieurs à la fois.

tu as l'icône sur chaque touche F1 à F6 pour y répondre donc sur le canal que tu as besoin.

Si tu joues à plusieurs TEAWSPEAK ou MUMBLE obligatoire, le chat c'est trop lent dans l'action et plus immersif.
Citation :
Merci d'avance,

edit : cette page non plus ne fonctionne pas : https://battlegroundeurope.jeuxonlin...id_rubrique=28
Tu as le forum : http://forums.battlegroundeurope.com/index.php? qui vit encore
__________________
http://7iemecie.free.fr/images/signatures/sig_cirle.jpg

Dernière modification par cirle ; 22/03/2014 à 22h24.
Merci Cirle pour ces réponses précises.

Le métier rentre en effet et les mécanismes aussi... hier je suivais un allemand et je le vois se cacher derrière des barils. Je l'avais vu tirer à la mitrailleuse et avec mon petit fusil je n'ai pas voulu tenté le diable. J'ai lancé une grenade en plein dans les barils et pendant que le peu de fumée disparaissait j'ai foncé sur lui pour voir le résultat.

J'ai entendu tatatatatata tuuuuuuuuuuuut

La grenade est tombée devant les barils, lui était derrière. Ça semble être important pour l'efficacité.
Salut les plus ou moins jeunes .
Beaucoup de squads se reforment et reviennent en force pour la 100e campagne . Si ça démangeait certains de revenir faire un tour , humer l'ambiance, c'est le bon moment . Il devrait y avoir du monde et du beau sur le serveur .
Venez dans mon squad, j'ai ouvert une mission d'attaque contre Orange qui m'a pris internet/téléphone/TV depuis 10 jours !!! Tout ça pour économiser qqs euros en passant sur Sosh

A très vite(?) ingame !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés